Avis clients Cdiscount.com

PARFAIT

J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis. Colis arrivé dans les temps.

Par chantal1964_2 il y a 6 ans

Blender chauffant en panne et renvoyé gratuitement ...

Blender chauffant en panne et renvoyé gratuitement a Cdiscount en 4 jours , On m'a fait un avoir. Très sérieux

Par brunodominique il y a 6 ans

Par jacques.cellard il y a 6 ans

bon site

bon site

Par veronique.montoya34 il y a 6 ans

je suis tres fidele et trouve tout ce que je veux ...

je suis tres fidele et trouve tout ce que je veux a des prix competitifs

Par martinedaniel.pivert il y a 6 ans

Ma 153ème commande à Cdiscount.

C'est ma 153ème commande à Cdiscount. Sur ces plus de 400 articles achetés, je n'ai eu que 2 accrocs, que Cdiscount a réparés avec affabilité, rapidité et efficacité.

Par patrickcuenot il y a 6 ans

client depuis longtemps chez vous , je regrette de ...

client depuis longtemps chez vous , je regrette de n'avoir pas de reduction de temps en temps , en tant que client fidele . je passe de plus en plus d'achat chez amazon , des lors .

Par poly.daniel il y a 6 ans

tres bien

tres bien

Par christian-tonneau il y a 6 ans

Bien, un problème une fois vite résolu donc nous sommes ...

Bien, un problème une fois vite résolu donc nous sommes très contents de ce site

Par baboucat3003 il y a 6 ans

Par n.molter il y a 6 ans

très bonne

très bonne

Par Jean.eulterban il y a 6 ans

bien mais trop de pub sur les pages.

bien mais trop de pub sur les pages.

Par lionel.henry07 il y a 6 ans

très bonne cliente, on trouve de tout à petits prix ...

très bonne cliente, on trouve de tout à petits prix

Par patric.francois-brazier il y a 6 ans

très bien

très bien

Par langlaisn45 il y a 6 ans

J'ai acheté un blender appareil ménager il y a quelques ...

J'ai acheté un blender appareil ménager il y a quelques mois, j'ai reçu un colis abimé du royaume uni, avec cable electrique pas compatible avec les prises en france... Je ne m'en suis jamais servi ni retourné en Angleterre tellement c'est galère ... le service client C Discount devrait s'occuper lui même de ses clients et ne pas laisser faire le fournisseur pas serieux qui ne propose pas de solution correcte

Par adictel.consulting il y a 6 ans

Bonjour, merci de me préciser le numéro de votre commande afin que nous puissions faire le point sur votre dossier. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans