Avis clients Cdiscount.com

utilisateur régulier

utilisateur régulier
rapide et simple

Par eric.ratrema il y a 6 ans

J'ai payer 19€ pour avoir pendant 1an les livraisons ...

J'ai payer 19€ pour avoir pendant 1an les livraisons gratuites mais depuis cette année toutes les commandes que j'ai passées j'ai dus payer les frais de livraisons!!!

Par henri.sekula il y a 6 ans

Bonjour, la livraison est gratuite avec cet abonnement, uniquement sur les produits "vendus et expédiés par Cdiscount" n'excédant pas 20kg et 1,70m. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

très bon!

très bon!

Par benard.dominique-alain il y a 6 ans

Cdiscount est vraiment un très bon site et surtout très sérieux

Depuis des années, je commande à Cdiscount et je suis très satisfait. Ils ont des prix très intéressant, un bon SAV et surtout une bonne relation clientèle

Par jeanlucm3 il y a 6 ans

Par viale.gerard1 il y a 6 ans

TOUT BIEN TOP TOP

TOUT BIEN TOP TOP

Par natachy_david il y a 6 ans

DÉCUE CAR J'AI COMMANDÉ BEAUCOUP BEAUCOUP DE CHOSES ...

DÉCUE CAR J'AI COMMANDÉ BEAUCOUP BEAUCOUP DE CHOSES CHEZ VOUS, ET LÀ ENCORE ON ME DIT QUE JE BÉNÉFICIE D'UNE LIVRAISON GRATUITE CAR J'AI LA CARTE ET AU DESSUS DE 50€ ET ENCORE CETTE FOIS CI JE DOIS PAYER 30 EUROS DE LIVRAISON!!!

Par SOUFFLE-HARMONIE il y a 6 ans

Bonjour, la livraison est gratuite avec l'abonnement, uniquement sur les produits vendus et expédiés par Cdiscount, n'excédant pas 20kg et 1,70m. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Parfait tout est parfait si tu fais gaffe au vrais ...

Parfait tout est parfait si tu fais gaffe au vrais tarifs

Par natachy_david il y a 6 ans

J’achète très souvent depuis des années sur le site ...

J’achète très souvent depuis des années sur le site Cdiscount. Au début c'été pas toujours évident au niveau des livraison. Maintenant je peux dire pour moi que c'est le TOP. Faut faire attention au prix annoncé qui sont souvent ce du début de la mise en vente des produits. Mais en contrôlent avec le net je peux dire que je n'ai plus de problémes .Si un produit est défectueux ce qui peu arriver comme partout . Il le reprenne sans dire quoi que ce soit. On ce trompe d'achat lez produit nous convient pas pareil ils nous recreditent direct. Donc pour moi le TOP prix bas et livraison rapide

Par natachy_david il y a 6 ans

positive, mais la navigation pourrait être plus simple ...

positive, mais la navigation pourrait être plus simple

Par philippe.jacquet32 il y a 6 ans

site agréable

site agréable

Par bernabe.chantal il y a 6 ans

super

super

Par max_metay il y a 6 ans

Trés satisfait des prix, de la conformité des commandes ...

Trés satisfait des prix, de la conformité des commandes livrées et de la rapidité de livraison

Par Lio91 il y a 6 ans

SUPER

SUPER

Par edouardpizz il y a 6 ans

Client depuis environ 20 ans.

J'avais eu quelques déboires aux débuts de CDiscount, il y à environ 20 ans, mais ces dernières années, tout c'est bien passé. Un service de qualité et rapide.

Par david.fleury4 il y a 6 ans

cliente depuis des années très satisfaite.

cliente depuis des années très satisfaite.

Par francoise.juvigny il y a 6 ans