Avis clients Cdiscount.com

Parfait,

Parfait, aussi bien pour les produits que pour les prix

Par le.scribe il y a 6 ans

de nombreuses bonnes acquisitions

Par sylvie.dri il y a 6 ans

Super, merci Sylvie !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

fiabilité du site ( délai expé , qualité et description ...

fiabilité du site ( délai expé , qualité et description des produits )
l'aide en ligne ( très appréciable sur certaines commandes)
Le moins navigation sur le site , trop d'accroches en tous sens ... et recherche sur un produit précis parfois difficile ....

Par laur.mam il y a 6 ans

Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Concernant "le moins", nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, Sophie

parfait

parfait

Par franck.demercastel il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Dommage que je ne puisse pas changer l'horaire de livraison ...

Dommage que je ne puisse pas changer l'horaire de livraison sans à avoir annuler ma commande et la repasser

Par dgi5rtlr il y a 6 ans

Bonjour, désolée pour cela mais une commande validée ne peut pas être modifiée. Bien à vous, Sophie

Pc portable HP qui a moins de 1 an, et que je renvoie ... [Résolu]

Pc portable HP qui a moins de 1 an, et que je renvoie car il ne fonctionne plus du jour au lendemain sans aucune raison.
Une fois le pc reçu au SAV Cdiscount, celui-ci qui dénonce la garantie et m'envoie un devis de réparation de plus de 200€ à ma charge pour cause d'écran cassé, alors que le pc était en bon état à son expédition et je l'ai suremballé.. Après avoir eu un conseillé au téléphone, je n'avais qu'à pas expédié mon colis via Colissimo car pas de garantie sur le transport..Sauf que ce n'est pas moi qui est choisi ce transporteur, étant donné que les étiquettes de retours nous sont envoyés par mail.

Conclusion, ordinateur sous garantie, avec une cassé écran qui sort de je ne sais ou et c'est à moi de payer ces réparations... Hors de question.

Par WilliamA il y a 6 ans
Bonjour, toujours aucun remboursement de votre part. Plus d'un mois sans ordinateur, ça commence à faire long.. Pouvez-vous m'apporter des réponses ? Merci
Par WilliamA il y a 5 ans
Mon dossier a été pris en charge et je me fait rembourser intégralement. Dommage que l'on soit obligé de se plaindre ici pour se faire entendre, car le service client téléphonique n'est pas très ouvert à l'écoute des soucis de SAV... D'autant plus qu'il n'est pas possible d'échanger par mail avec le service client, ce qui est très regrettable.
Par WilliamA il y a 6 ans

Bonjour, j'ai transmis votre réclamation au service clients afin que l'on prenne le point sur votre dossier. Bien à vous, Sophie

très bonne depuis plusieurs années

TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX

TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX

Par MILLIASSEAU il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

j'achete depuis tres longtemps chez eux ...

j'achete depuis tres longtemps chez eux le paiment en plusieurs fois est genial, colis bien protégés

Par leonick12 il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre message Leonick

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Toujours parfait, je n'ai jamais eu de problème et ...

Toujours parfait, je n'ai jamais eu de problème et pourtant il y a longtemps que je suis client

Par edmond.andreu il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre message Edmond !

Site Mieux Organisé

Navigation de mieux en mieux

Par patrice.trousset il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre message Patrice