Avis clients Cdiscount.com

bien 10 ans avec cdiscount et pas de probleme

Par raymond.gillet205 il y a 6 ans

Wahou, merci Raymond !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Depuis plus de 10 ans je commande chez Cdiscount et ...

Depuis plus de 10 ans je commande chez Cdiscount et jusqu'à présent je n'ai pas été déçu

Par martial.roselle il y a 6 ans

Merci beaucoup pour cette fidélité de longue date Martial !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

dernièrement j'ai eu qq soucis avec des livraisons ...

dernièrement j'ai eu qq soucis avec des livraisons et suivi de colissimo (numéro de colis "non valide" ) cdiscount a super bien géré: remboursement et renvois d'article. merci

Par mariane.36000 il y a 6 ans

Merci pour votre retour positif Mariane.

j'aime cdiscount

j'aime cdiscount

Par yopdu62 il y a 6 ans

Et nous on vous aime :)

Très bonne

Très bonne

Par roland.lemia il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

simplicité de gestion du site / tarifs très compétitifs ...

simplicité de gestion du site / tarifs très compétitifs surtout avec la carte de fidélité (frais de port gratuits)

Par zookzook94 il y a 6 ans

Choix et rigueur

Très sérieux !

Par nicole.brandt il y a 6 ans

Grand choix de produit

Grand choix de produit

Par alfredaboisson il y a 6 ans

très bon site

très bon site, on trouve de tout, à tout les prix. Jamais de souci avec les livraisons, c'est toujours carré

Par ladieppoise il y a 6 ans

bonne

bonne

Par patt1904 il y a 6 ans

Que du bien ...

Client de puis plus de 15 ans, je n'ai vraiment rien à dire. Je n'ai eu que deux problèmes qui ont été résolus très rapidement et efficacement. Je recommande vivement !!!

Par lcouly il y a 6 ans

impeccable

impeccable

Par simon.veronique il y a 6 ans

TRES RAPIDE ET BON PRODUITS

TRES RAPIDE ET BON PRODUITS

Par Jodevar1011 il y a 6 ans

LIVRAISON FOURNISSEURS TROP CHERES

Dommage que certains articles à 5 euros soient livrés avec des frais à presque 6 euros !!!... Du coup, je ne les ai pas commandés...

Par delaunay_michele il y a 6 ans

au paiement du paiement il faut être très vigilent ...

au paiement du paiement il faut être très vigilent pour utiliser une remise et parfois il faut recommencer plusieurs fois avant d'obtenir satisfaction et vois le montant diminuer, si on ne fait pas attention on paie sans la remise accordée.

Par famillegrosjeanandre il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes sur les réseaux sociaux lorsque l'un de vos bons d'achat ne fonctionne pas. Bien à vous, Sophie

toujours satisfaite

toujours satisfaite

Par annick59131 il y a 6 ans

pas de probleme

pas de probleme

Par bouhaben.alain il y a 6 ans

Service satisfaisant

Pour ma première utilisation l'expérience est satisfaisante

Par ray131 il y a 6 ans

Très bonne jamais eu de problème