Avis clients Cdiscount.com

Prestation conforme - SAV correct

Prestation conforme - SAV correct

Merci

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

toujours égal à ce site ( PARFAITE )

toujours égal à ce site ( PARFAITE )

Par thimisterrenee il y a 6 ans

Merci beaucoup !

Excellente, très bon choix, expéditions rapides

Excellente, très bon choix, expéditions rapides

Par seguin.francis il y a 6 ans

BONNE ENTREPRISE

BONNE ENTREPRISE COMPETENTE ET SERIEUSE FIDELE CLIENT CAR AU MOINDRE SOUCIS VOUS ETES TRES ATTENTIFS BONNE EQUIPES

Par jose-luiscampos il y a 6 ans

super, on trouve tout

super, on trouve tout

Par jossdid il y a 6 ans

jamais de probleme

jamais de probleme

Par s.muller13 il y a 6 ans

facile a naviguer sur le site choisir son produit panier ...

facile a naviguer sur le site choisir son produit panier + paiement rapide

Par perot.gabriel il y a 6 ans

excellente Communication

excellente Communication

Par nicolplm8201 il y a 6 ans

Très bon relationnel téléphonique et livraisons correctes. ...

Très bon relationnel téléphonique et livraisons correctes.
Conseils répondants à mes attentes et , ayant fait une erreur de commande, un retour et un remplacement par un nouveau produitsans soucis

Par jean.suaudeau il y a 6 ans

PERTE DE TEMPS AVEC LA DEMANDE DE CARTE C DISCOUNT ...

PERTE DE TEMPS AVEC LA DEMANDE DE CARTE C DISCOUNT QUI SE RÉVÈLE UNE CARTE DE PAIEMENT QUE JE NE DÉSIRE PAS

Par legerotmcy il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider à ce sujet ?

bons produits

bons produits

Par david.skorek il y a 6 ans

service clientele laisse à désirer

service clientele laisse à désirer

Par v.julien34400 il y a 6 ans

Frais de livraisons toujours facturé alors que j'ai ...

Frais de livraisons toujours facturé alors que j'ai réglé un abonnement annuel (19 euro) pour frais de livraison gratuite. Du mal à comprendre.

Par hassan.boulif il y a 6 ans

Bonjour, la livraison est gratuite avec cet abonnement uniquement sur les produits vendus et expédiés par Cdiscount, n'excédant pas 20kg et 1,70m. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Très bon site, compétitif sur certains articles, livraison ...

Très bon site, compétitif sur certains articles, livraison et emballage colis sérieux.

Par benois39 il y a 6 ans

bon site

bon site

Par mlilimohammed il y a 6 ans

Par guy.demuylder il y a 6 ans

très bonne cliente: je recommande régulièrement ,je ..

très bonne cliente: je recommande régulièrement ,je déplore pourtant qu'il y ai des articles qui arrivent plusieurs semaines après l'achat .Il devrait être précisé en gros caractère J'ai commandé des cadeaux de noël qui sont arrivés après la date

Par myriamdewit59 il y a 6 ans