Avis clients Cdiscount.com

produit de qualité, livraison rapide

produit de qualité, livraison rapide

Par ngdchris1 il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

produit correspond à mes besoins et les réponses sont ...

produit correspond à mes besoins et les réponses sont rapides

Par thachthaolafougere il y a 6 ans

Merci pour votre message !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Absence totale de politique commerciale vis à vis d'un bon client

Très mauvaise. Suite à une erreur de commande de ma part, j'ai souhaité renvoyer l'article et recommander le bon modèle. Via le 3979 j'ai demandé que le délai de 14 jours soit prolongé d'un mois (absence de mon domicile) et le correspondant inflexible à refusé. Refus total d'un geste commercial qui ne coutait rien à CDISCOUNT,juste un peu de considération vis à vis d'un client

Par gerard.f.bes il y a 6 ans

Bonjour, j'ai transmis votre réclamation au service clients, afin de pouvoir faire le point sur votre dossier. Bien à vous, Sophie

Très bon rapport avec les clients,

Très bon rapport avec les clients,

Par galizuta il y a 6 ans

très pratique

j'aime commandé sur ce site très pratique

Par georgia.charlet il y a 6 ans

Merci Georgia !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Pour l'instant je suis sur la réserve car c'est surtout ...

Pour l'instant je suis sur la réserve car c'est surtout mon fils qui utilise votre site et il a eu plusieurs déconvenues
Donc à suivre...
2 frigos abimés, 1 télé qui ne correspondait pas du tout à son achat (reçu un modèle très inférieur)

Par marie27620 il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à nous apporter plus de précisions sur les réseaux sociaux, si besoin. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Je commande chez Cdiscount depuis 6 ans. RAVIE !!!

Je commande chez Cdiscount depuis 6 ans. J'y ai équipé ma cuisine entière en électroménagers, TV, HIFI, Informatique, vêtements, chaussures..... En résumé je fais toute mes courses ici. Je peux vous assurer que je n'ai jamais été déçue tant en qualité qu'n prix défiant toute concurrence. Quand bien même vous seriez mécontent d'un article le service après-vente vous rembourse ou vous trouve des solutions dans de très très brefs délais. Les délais de livraison sont respectés.
Je recommande ce site. Par contre lisez toujours attentivement les avis des clients sur les articles que vous choisissez, ils vous seront toujours d'une très grande efficacité. Les descriptions y sont majoritairement sûres et fidèles.

Par sandy1324 il y a 6 ans

Merci infiniment pour votre message Sandy. Nous sommes ravis de compter des personnes aussi fidèles que vous parmi nos clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

J'adore ce site, j'ai effectue de nombreux achat sur ...

J'adore ce site, j'ai effectue de nombreux achat sur CDISCOUNT. Toujours satisfait. A recommander

Par denis.marcelle38 il y a 6 ans

Merci pour votre message Denis !

très bonne communication

Toujours excellente!

Toujours excellente!

Par sandrine.auvray-lechevalier il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

J AI EU QUELQUES SOUCIS CAR J AI DU REMPLIR A DEUX ...

J AI EU QUELQUES SOUCIS CAR J AI DU REMPLIR A DEUX REPRISE MON PANIER AVANT DE VALIDER

Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus. Bien à vous, Sophie

Par cassarcorinne il y a 6 ans

parfait merci

parfait merci

Par patrick.bonnemort il y a 6 ans

Merci à vous Patrick !

toujours content.

Aucun problème toujours bien renseigné et bien servi et en plus dans des temps record.

Par daniel.ramos il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre message Daniel.

TRÈS BONNE

TRÈS BONNE

Par bernardenjalvin il y a 6 ans

Par bevilacquanathalie il y a 6 ans

canapé convertible

c'est le 2ème article que j'achète jusqu'à présent pas de soucis ! le premier est ma table de salon qui a plut à tout le monde d'ailleurs,

Par lili.rolland il y a 6 ans

Ravis de vous lire Lili !