Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

Site de vente en ligne digne de confiance

Il y a quelques mois, le grille pain que j'avais commandé moins d'un an au par avant est brusquement tombé en panne. J'ai pris contact avec le service client, par internet, en indiquant l'objet de ma réclamation. 48 heures après, j'avais une réponse. L'article en question étant en rupture de stock, celui-ci m'a été remboursé intégralement plus l'assurance complémentaire prise "C garanti". De plus, il était inutile de réexpédier le grille pain défectueux. J'ai apprécié: 1°) Lla prise en compte rapide de ma demande ainsi que son traitement,. 2°) La confiance apportée concernant l'article en panne. Ils auraient pu me demander de le retourner pour un échange standard, 3°) la solution apportée en cas de rupture de stock du modèle de grille pain, et l'attribution immédiate d'un bon d'achat. Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais rencontré de problème avec Cdiscount, et commande régulièrement. Le service client m'a toujours apporté conseils et solutions appropriées.

Bonjour,merci beaucoup pour ce témoignage.Bien à vous,Sophie

Pas de négociation possible en cas d'erreur de livraison !!!

J'ai commandé du champagne en novembre 2017 en grosse quantité et je n'ai pas vérifié tous les cartons !!! manque de chance, j'ouvre le dernier en février 2018 et il contient 6 bouteilles de vin rouge « Château de BARRE Gentillot » 2015 (Graves de Vayres)...dont j'ignore le prix, au lieu de 6 bouteilles de champagne Vranken à 14,99 € la bouteille....

Voici la réponse du service clients qui lit en diagonale les courriers puisqu'il s'agit de Vranken et non de Charles Lafitte :

"Vous signalez avoir reçu des bouteilles de vin rouge au lieu des bouteilles de Champagne Charles Lafitte.
Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Votre article a été livré en date du 23 novembre 2018.
Le délai de réclamation, dans le cadre d’une erreur de référence est de 14 jours.
Passé ce délai, toute réclamation ne peut être prise en compte par nos services.
C’est pourquoi, je ne peux donner suite à votre demande.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site."

Un geste commercial à minima doit être proposé sous la forme d'un bon d'achat puisque CDISCOUNT présente ses excuses....et que nous voulons bien admettre notre erreur de ne pas avoir ouvert tous les colis...mais non, business is business !!!!

Retenez bien mon expérience et faites en de la pub

Un message sur facebook, un appel téléphonique au service clients, un courrier recommandé ont donné la même réponse!!! Je doute qu une étude attentive de ma requête soit appliquée et soit dans le protocole de l'enseigne....inconvénient de l'anonymat des commandes internet....
Merci de votre réponse nous allons voir...
Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients, afin qu'il puisse vous venir en aide à ce sujet.Bien à vous,Sophie

Pas de négociation possible en cas d'erreur de livraison !!!

Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Votre article a été livré en date du 23 novembre 2018.
C’est pourquoi, je ne peux donner suite à votre demande.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site."

Retenez bien mon expérience et faites en de la pub

Cdiscount commandes c'est parfait

Plus que parfait la livraison et les produits aussi le paiement en 4 fois aussi le tooop!

Bon site de vente en ligne sérieux et réactif

j’utilise régulièrement Cdiscount et suis satisfait tant sur les articles vendus que sur les délais de livraison. J'ai eu une fois à renvoyer un pc portable qui est tombé en panne quasiment de suite et le SAV m'en a renvoyé un autre très rapidement. Renvoie pris en charge par le site rien a dire sérieux.

Bonjour Sylvain,merci beaucoup pour votre message !Bonne journée,Sophie

Super

Je commande depuis un bout de temps maintenant et toujours était satisfaite de mes article, envoi assez rapide conforme a toute les description, SAV a l'écoute traite toutes les demande rapidement et toujours satisfaite a mes demandes. Je recommande facilement et de plus payement en plusieurs fois ce qui est bien pour toute personne ne pouvant payer en une fois des articles qui ne pourrais pas ce payer ailleurs. Très bon site.

Bonjour Sabrina,merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !Bonne journée et à bientôt sur CdiscountSophie

Achats 4 fois

Achats en 4 fois sa me rappel quand ont payait notre commerçant ou magasins en 3 ou 4 chèques les articles sont expédiés tout comme les achats comptants sans passer par des grandes maisons de crédits et permet d avoir un pouvoir d achats non n egligeable un Electromenager en panne plus besoins d attendre 2ou 3 mois pour l acquisition très bonne formule merci

Merci à vous pour cet agréable message.A bientôt et bon shopping sur Cdiscount !Sophie

Super

Je commande depuis tres longtemps et j'en suis tjours ravie ..
TV, tel , litière ,pâté chien et chat ,
ordi ,matelas , chambre enfant ,
lecteur dvd, couette et j'en passe ..
Et même cette année ,
toute la hotte du père Noël ,
viens de Cdiscount
pour mes pt et gd ..
Que j'ai règle en 4 fois sans frais
avec ma CB .. génial :)
J'ai la carte Cdiscount à volonté ,
pu de frais de livraison
et livré en 2 jours où je veux ...
Produits de qualité ,
pareil que dans d'autres enseignes
mais une grosse différence de prix ..
Si y a un retard de livraison ou problème, ils font une remise commercial et
le service après vente est vraiment
efficace et très gentil ...
Je recommande vraiment
ce site d'achat en ligne ...

Bonjour Valerie,nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, merci infiniment pour ce message.Belle journée,Sophie

très bien rien à redire

dans toutes mes commandes (je ne les comptes plus) j'ai du avoir un soucis avec un lot de chaise, mais très vite réglé par le SAV qui a très vite remplacé la chaise défectueuse. mais je trouve que cdiscount devrait faire un petit cadeau de temps en temps à ses plus fidèles clients

Bonjour,merci pour votre message. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services.Bien à vous,Sophie

Toujours super

Je n'ai jamais eu de problèmes et ceci après des années et une multitude de commandes. Toujours une réponse pour une question et ceci aimablement

Bonjour et merci infiniment ! Au plaisir de vous retrouver sur Cdiscount.Sophie

Jamais de problème !!

Voilà presque 10 ans (plus de 100 commandes pour presque 30000€) que je suis client de ce site, et j’ai absolument équipé complètement ma maison neuve mon garage mes véhicules sans avoir aucun problème ! Les rares fois où j’ai pu avoir une petite déception sur un produit défectueux, le site a réglé les choses de manière professionnelle est très rapide ! Bravo, moi je reste !

Bonjour,c'est un plaisir de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de nous témoigner votre satisfaction.Belle journée et bon shopping sur Cdiscount,Sophie

service pars vente horible [Résolu]

Attention a tous .......
J'ai acheté un Smartphone auprès de Cdiscount.
Celui-ci a était réceptionné défectueux. L’écran tactile ne fonctionnent pas.
De plus j'ai souscrit une assurance casse et vols.
J’ai contacte le vendeur et Cdiscount pour que je retourne ce smartphone afin de procéder a un remboursement ou un échange via le site.
Le vendeur me renvoie vers des procédures inefficaces de réinitialisation de l'appareil.
Attention Cdiscount n'ont pas de service après vente fiable avec un contact mail ou des coordonnées téléphonique hors surtaxé.
Aujourd'hui cella fais 3 semaines que je possède un téléphone qui ne fonctionne pas.
Je pense que je vais être contraint de saisir le tribunal du commerce.
C'est dommage !

Moi je choisis mes achats que quand c'est Cdiscount le vendeur et l'expéditeur et pas un vendeur privé .. Car là jamais de soucis

service aprés vente inéficace

Attention a tous .......
J'ai acheté un Smartphone auprès de Cdiscount.
Celui-ci a était réceptionné défectueux. L’écran tactile ne fonctionnent pas.
De plus j'ai souscrit une assurance casse et vols.
Je pense que je vais être contraint de saisir le tribunal du commerce.
C'est dommage !

Bonjour,j'ai transmis vos réclamations au service clients, qui reviendra vers vous dès que possible.Je suis vraiment désolée pour ces désagréments.Sophie

mauvais foi de service client

bonjour
suit un achat d'un portable GALAXY S7 EDGE chez un vendeur AZRAR LLC
achat le 20 09 2017 il'a marcher juste deux mois puis il tombe en panne de puis jais jamais utiliser mon téléphone
j'ais les envoyiez pour la réparation 26 12 2017 il a dépasse le délie cad a pris 1 moi et Qulque jour
dit le 1er jour je constate que le portable toujours en panne j'Apple le service client pour luis explique que il est toujours en panne mai le vendre pour luis le portable et répare juste que deux agent de discounte confirme que le problème et toujours la, il me redemande de revoyiez chose faite le 30 02 2018 et le 03 03 2018 il me envoie un message que possible il sera enviiez le 12 03 2018 jais appeler comme dhb mais l’appelle de aujourd’hui le 03 03 2018 a 12h30 le service pour explique que je pu pas accepter de rester son téléphone 4 moi et madame elle a raccroche le téléphone sur mon née ,voila le bon faction de service
voila les achats sur discounte de 20 12 2017 a se jour j'ais jamais utilise mon portable je ne sais mémé pas a se que c le mien

Bonjour, également en conflit avec ce vendeur pour l'achat d'un samsung s7 edge ! portable qui ne fonctionnait pas à la reception, on nous demande de le retourner sauf qu'ils refusent la reception et lorsque l'on ouvre le paquet le téléphone est explosé ! on demande des explications mais limite on nous traite de menteurs et arnaqueurs !! pourquoi avoir refusé le colis alors que l'on nous demande de le retourner à notre charge, bien sûr !! alors en plus d'avoir un téléphone qui ne fonctionne pas, celui-ci est cassé ! A déconseiller à tous les futurs acheteurs de téléphone !
Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients afin de faire le point sur votre dossier.Bonne journée,Sophie

Impossible de payer ou d'enregistrer une carte [Résolu]

Contexte :
Achat 4 fois sans frais (62€ à chaque échéance environ).
Paiement refusé par ma banque pour la 3ème échéance (raison inconnue).
3ème échéance régularisée suite à plusieurs micro prélévement de a part de cdiscount.
4ème échéance annulée par Cdiscount, demande de paiement et notification mail de la part du site.

Problème :
Toute tentative de payer via le compte cdiscount ou d'enregistrement de la carte est refusée (paiement rejeté par votre banque). N.B : Ce message apparait dans les 2 cas (y compris dans le simple fait d'autoriser l'enregistrement de la carte).

Tentatives de paiement :
5, sur Chrome, Safari, Firefox.
Ce n'est vraisemblablement pas (pas encore) un soucis de clés SSL suite à la révocation des certificats symantec.

Ma carte :
Visa premier

Banque :
La banque postale, compte courant individuel, plus de 9K€ d'encours.

à noter : les autres paiements passent (prélèvement 6,9€ d'abonnement ... cdiscount).

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi est-ce que la transaction est systématiquement rejetée (premier rejet en janvier second début février puis 1 mars pour les différentes tentatives de paiement) ?

Parfait, soucis réglé rapidement par l'équipe Cdiscount.
Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible afin de trouver une solution.Merci,Sophie