Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

Médiocre

Je mets une étoile car zéro étoile n'est pas proposé.
J'ai commandé un meuble sur Cdiscount depuis janvier, il s'agit d'un lit. On me livre les planches sans les vis! Je ne peux donc pas le monter. J'ai au total appelé le service client 15 fois au moins depuis. J'ai eu droit à des mensonges de leur part : ils m'ont affirmé et je cite "je vous promets madame, vous aurez vos vis dès lundi le colis est en route" voici que j'attends encore. Et lorsque je rappelle, un autre me répond "ah non je ne vois nul part que le colis est parti rien n'est fait". Le vendeur avait 10 jours pour envoyer ces fichus vis, j'en arrive à un mois d'attente! Et maintenant lorsque j'appelle, on me met sur attente et on finit par me raccrocher au nez alors que le temps de communication est payant lorsque je les appelle! Je suis déçue, dégoûtée, je me sens arnaquée, volée! Au dernier appel, ils n'ont rien pu me dire d'autre que "attendez encore quelques jours on vous recontactera". Je dors par terre depuis un mois à cause de Cdiscount. Je suis censée attendre et fermer ma gueule mais ça ne se passera pas comme ça. Je vais les pourrir et j'ai les moyens de le faire, on ne se moque pas des gens comme ça. Je vous garantis qu'ils sont tombés sur la mauvaise personne je vais consacrer mon temps à les pourrir !
On respecte les gens ! Y en a marre !

Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients afin que l'on puisse vous fournir une solution.Bien à vous,Sophie

mauvais foi de service client

j'ais commander un téléphone Samsung s7 Edge il a fonctionner que deux mois âpre le produit
est en panne jais luis envie pour la réparation le 21 12 2017 a pris 1 moi et 7 jour , jais reçu mon produit et jais constater que il est toujours en panne a pris une long discutions; et me demande de le renvoyer la jais 28 jour jais les toujours pas cad pondent plus de 3 moi jais tjr pas utiliser mon téléphone

Commande non reçue et retour article égaré dans la nature

Je ne recommande pas CDISCOUNT une commande toujours pas reçue depuis 1 mois et le numéro du colis est inconnu sur le site de suivi de colis. J'ai retourné un article à mes frais et depuis 2 semaines sans nouvelle ni de cdiscount ni du vendeur ZOLGAN

Bonjour,j'ai transmis votre message au service clients. N'hésitez pas à me fournir votre numéro de commande afin que nous puissions faire les recherches nécessaires.Bien à vous,Sophie

Fuyez !!!

A fuir absolument, à moins de vouloir gâcher votre temps au téléphone avec des conseillers mal-aimables pour résoudre les constants problèmes de non-livraison ou de non-conformité des produits. D'expérience, mieux vaut encore acheter plus cher ailleurs. C'est au final, ce qu'on finit par faire après des remboursements interminables...

Bonjour,je suis désolée de vous lire. N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux afin de nous en dire plus et que nous puissions améliorer nos services.Merci à vous,Sophie

Cdiscount = voleur

Suite à un bug informatique de la part de cdiscount, l'achat que j'ai fais à l'aide d'un bon ma était refusé ! Je l'ai pourtant payé = vol. Le service client est incompétent .

2 semaines de procédure, + de 2h au téléphone avec le service client (numéro surtaxé), le tout pour pouvoir passer ma commande, et la surprise, le prix à augmenter ! donc résultat 3 semaines de retard + je paie plus chère pour la même chose . Et là .... le meme bug qui se reproduit ! Sérieux ? A tous, fuyez ce site ! Amazon = même offre et plus fiable ! Ou rue du commerce, qui commence à revenir dans la course.
Bonjour,désolée pour ce souci, j'ai transmis votre réclamation au service clients afin que l'on vous apporte une solution.Bien à vous,Sophie

Très satisfaite !

Suite à la livraison d'un lave linge destiné à aller dans une location, nous n'avons pas ouvert le colis pour le protéger lors de l'aménagement. L'emballage était sans aucun soucis donc confiance. Mais lors de l'aménagement et du déballage de la machine, celle-ci avait subi de très gros chocs et ceci avant l'emballage !
Vu le dépassement de 14 jours, je n'avais plus les moyens de réclamer ! J'ai envoyé un message sur Facebook et Cécile dû service client m'a gentiment répondu et à fait le nécessaire pour régler mon problème. Je la remercie sincèrement !
Ainsi que le livreur qui a été très efficace et aimable.

Bonjour,merci pour votre message très encourageant, nous sommes ravis de vous lire et sommes navrés pour les désagréments initialement rencontrés.Belle journée à vous,Sophie

quand une société préfère gratter 50 balles, perdre un client et ternir sa réputation [Résolu]

J'ai fait mes emplettes pour noël sur le site Cdiscount. Une promo promettait un remboursement à hauteur de 40% en achetant trois articles. J'apprends (après avoir fait ma commande) que le remboursement ne sera effectif qu'un mois et demi plus tard. Soit...

Je reçois donc un mail m’informant qu'un bon d'achat de 56,38 euros était dispo sur mon espace personnel. Je passe commande d'une machine à café avec ce bon d'achat. Mais je m'aperçois trois minutes plus tard que l'adresse de livraison n'est pas la bonne. J'essaie donc de changer l'adresse mais aucune option ne le permet. J'annule donc la commande avec l'intention de la refaire aussitôt. Mais le bon d'achat est désactivé.

J'appelle donc le service client ou l’hôtesse m'assure que je pourrais être remboursé du bon d'achat si je passais à nouveau commande de la dite machine à café...Soit.

Je passe commande et reçois un mail 1 heure plus tard :

"Vous souhaitez obtenir la réactivation de votre bon d’achat. Après vérification, je constate que votre commande a été payée avec un Bon de Réduction Immédiat. Il s’agit d’une opération commerciale non remboursable, dès lors, je ne peux donner une suite favorable à votre demande. "

J'ai donc utilisé un bon d'achat pour un achat qui n'a jamais eu lieu...Cherchez l'erreur..

Outre le fait qu'il s'agit là de techniques commerciales déloyales, je m’étonnes qu'un site se disant commerçant soit si peu soucieux de fidéliser sa clientèle et pourquoi ? Gratter 56 euros 38...

Alors si j'avais un conseil à vous donner, passez plutôt commande sur un site qui considère sa clientèle et qui a réellement envie de la garder. C'est le seul gage de sérieux d'un commerçant..

Après cinq appels au service client, des plaintes sur des forums et des sites comme celui ci, je viens de recevoir un message de Cdiscount : "après une étude attentive de votre dossier, je vous informe réactive immédiatement votre bon d’achat." Bref cela démontre deux choses :
-1 Insister et ne pas lâcher quand on est dans son bon droit"
-2 Délocaliser le service client à l'étranger n'a pas que des avantages.
Bref tout ça pour ça...
Je me suis deja bien assez battu avec votre soit disant "service" client dont le sens commercial flirte avec le zéro absolu. Cdisount ne veut rien entendre ? Peut importe j'ai trouvé sur d'autres sites le sérieux, l'écoute du client et le respect si etrangé à Cdisount. Fin de l'histoire en ce qui me concerne.
Bonjour,je suis désolée pour ces désagréments. J'ai transmis l'intégralité de votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible.Bien à vous,Sophie

Répond à côté , ne lis pas les messages et ne livre pas le produit commandé

Une commande d'un Nintendo Switch Néon + Splatoon 2 + Mario Kart 8 Deluxe + Sonic Forces + Puyo Tetris + Pack 3 figurines aléatoires offertes.

Je reçois pour ma fille deux fois le même jeu Sonic Force et donc il manque le jeu préféré de ma fille Splatoon... montant plus de 400 € une bagatelle, appel au service conso, échange de sourd, courrier copie de pièce d'identité, attestation sur l'honneur, re message recourrier en expliquant bien :

Commande n° 1801251720KCVU4
Encore une fois je vous renvoi un courrier, Visiblement, au vue des derniers messages, vous n’avez pas encore compris ma demande. Je ne souhaite pas le remboursement d’un jeu mais avoir le jeu commandé . Vous vendez un pack attractif et ne respectez pas les conditions du pack : Je commande :
Inclus dans le lot Console Nintendo Switch Néon + Splatoon 2 + Mario Kart 8 Deluxe + Sonic Forces + Puyo Tetris + Pack 3 figurines aléatoires offertes

Tel que noté sur la commande et tel que noté sur la description.

Le jeu Splatoon 2 mentionné n’a pas été livré mais vous envoyez le jeu Sonic Force en deux exemplaires.
Quel est l’intérêt d’envoyer le même jeu en double.
EN espérant avoir été clair avant de faire parvenir le détail des courriers au service consommateur :
1. Je ne souhaite pas le remboursement
2. Je souhaite recevoir le jeu Splatoon 2 comme commandé et comme indiqué dans le pack.
3. Le jeu en double est prêt pour le renvoyer.
4. Au vue du nombre de commande que je fais sur le site, il serait bon de lire ma demande.
Dans l’attente d’un retour rapide

je pense être précis, et on me répond :

Je viens de prendre connaissance de votre courrier reçu le 15 février 2018 concernant la commande n°1801251720KCVU4.

Vous indiquez ne pas avoir reçu votre jeu Switch Sonic Forces.

Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, il apparait bien un recrédit de 20.91 € le 09 février 2018 sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de cette commande, vous comprendrez que je ne peux répondre favorablement à votre demande.

J’espère avoir été claire dans mes explications.

Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.

Walaa
Votre Service Clients Cdiscount

Veuillez reprendre les 20.91 e , je vous renvoi le jeu en trop et renvoyer moi le jeu vendu initialement commandé..

Pas de réponse
Bonjour,j'ai transféré votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible.Merci,Sophie

Cdiscount a volonté : Impossible de se désengager !

Attention en souscrivant à "Cdiscount à volonté" => vous le faites à vie !!!
29€ par an ! Impossible de se désengager ! La seule procédure consiste à appeler le service clients : un conseiller répond à votre appel surtaxé et vous dirige ensuite vers une voie de garage ou personne n'est au bout du fil (à 0,70€ la minute) : j'ai tenu deux fois 15 minutes avant de craquer !!
Seule façon de s'en sortir : envoyé un courrier recommandé à Cdiscount avec copie recto verso de votre carte d'identité pour demander la cloture de votre compte (ne cherchez pas à le faire depuis votre compte c'est impossible !).
Pensez à supprimer votre carte visa enregistrée à votre insu dans "Mon Compte"/"Mes Cartes", ça ça marche encore ...

Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients, qui reviendra vers vous à ce sujet.Bien à vous,Sophie

Livraison TRES en retard et Service client Inexistant

La base pour de la vente en ligne c'est la livraison. Et bien pas chez Cdiscount. 3 semaines que j'attends mon lave linge. No Comment. En fait j'ai commandé 10 produits et rien n'est livré dans les temps. Et le service Client au courant de rien c'est à moi d'aller à la pêche aux info avec le transporteur. Bref on se demande comment le site fonctionne encore!

Il me faudrait votre numéro de commande svp
Bonjour,je suis vraiment désolée pour cela. Je transmets votre réclamation au service clients afin de faire le point sur cette commande.Merci d'avance,Sophie

frais de port

Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille.
Pour ma part, je ne retenterai plus l'expérience!

a fuir

Pour ma part, je ne retenterai plus l'expérience!

Bonjour,est-ce que je peux vous aider ?Merci d'avance,Sophie

SCANDALEUX !

Nathalie Belvoix-Bukowski Lettre envoyée a Que choisir ! Je monte un dossier ! otre question a bien été enregistrée le 10/02/2018 et porte le numéro 844346.

J'ai commandé chez c discount des articles ( barre de son, tv, disque dur et tapis ) , il y a environ 10 jours . lors du paiement , j'ai précisé que je voulais payer en plus de 4 fois , a ce moment , on me demande ma Cb , ok , je donne ...On me fait remplir un formulaire et l'on me précise que mon dossier est en étude . 3 jours aprés, je reçois des mails me disant que ma commande est en cours d'expédition ...Je réponds que je ne comprends pas comment on peut me livrer alors que mon dossier de crédit n'est pas validé . Tous mes mails sont restés sans réponse . Le lundi suivant le facteur sonne et me livre la barre de son , à mon étonnement ! La dessus , j'appelle le service client en criant au scandale ! On me repond que l'on va me livrer 375 euros de marchandises pour une commande totale de 520 euros et que c'est une caution... Là encore , je leur dis que si j'ai fais une demande de crédit en 10 fois , c'est que justement cette somme n'est pas disponible ! Et je dis au conseiller d'annuler toutes mes commandes et mon dossier . Il me dit que c'est chose faite et qu'il m'envoie un bon de retour de la barre de son et que toutes mes autres commandes sont annulées.Ouf! Sauf que je continue à recevoir des avis de livraisons , les facteurs me téléphonent, je leur réponds que les commandes sont annulées et je refuse les livraisons. Entre -temps , je renvoie la barre de son avec le bon de retour et à ma grande surprise le retour est payant(20 euros ) ! Aujourd'hui , lorsque je vais sur mon compte , on me dit que le vendeur de tapis a consenti a un geste commerciale de 75 euros et que je recevrais un cheque d'ici 10 jours ( ils ont encaissés ma carte mais ne la rembourse pas , ils travaillent donc avec mon argent ) ...ce qui veut dire que l'on m'a prit 39 euros de frais de retour (j'en suis déja a 59 euros de frais de retour) . Ils ont encaissés 520 euros de marchandises que je n'ai pas ! Et je n'ai aucune nouvelles des articles retournés et de leur remboursement . Que faut-il faire pour etre remboursée rapidement et porter plainte contre cette incivilité ? Bien cordialement . Nathalie Belvoix

Vous le 10/02/2018 : J'ai omis de vous dire aussi que la banque casino m'avait envoyé un mail en me demandant des papiers complétaires. J'ai répondu que cette commande et ce dossier était annulés...Là encore , mail resté sans réponse .

Bonjour, votre service client est sur Facebook ??
Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients afin qu'il puisse revenir vers vous dès que possible. Je suis désolée pour ces désagréments.Bien à vous,Sophie

Arnaquée par Cdiscount

Arnaquée par OUTLETSOFADIRECT par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas changer tous les ans (289€). Au final se sont de pures merdes ! En 1 an 1/2, ils sont bons pour la poubelle. 1 matelas forme un énorme creux à l endroit où mon fils (65kg) dort, photos à l appui ! Pour CDiscount c est normal que le latex se tasse !!!! et refuse de faire fonctionner la garantie !!! À quoi sert elle donc ? CDiscount demande que je renvoie à mes frais ces matelas pour expertise !!!! De qui se moquent ils ? Que les "experts Cdiscount " se déplacent chez moi pour constater que leur matelas en latex de super qualité sont en fait des matelas en mousse de piètre qualité et que le vendeur est un arnaqueur !!!!

Bonjour.....On m'a contacté sur facebook , c'est votre service client . ???? Vous traitez vos différends sur Facebook chez C Discount ???
Bonjour,nous avons un service clients dédié sur les réseaux sociaux.Bien à vous
Bonjour,une personne du service clients a pris en compte votre dossier et est revenue vers vous.Merci,Sophie

résiliation Cdiscount à Volonté

Bonjour, je voudrai résilier Cdiscount a volonté mais je suis dans l impossibilité de pouvoir téléphoner il y a t'il un e-mail ou autres méthode pour résilier la période d' essaie?

Bonjour,j'ai transmis votre message au service clients afin que le nécessaire puisse être fait.Bonne journée,Sophie