Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

CDISCOUNT = GROUPE CASINO = ACHAT JAMAIS EXPEDIE

Attention, depuis peu, la marque a été rachetée par le groupe CASINO, actionnaire majoritaire aujourd'hui. Alors que nous n'avions eu aucun problème jusqu'alors, voilà que plus aucun achat ne nous parvient!!!!
ETANT EN FAILLITTE EN FRANCE, LE GROUPE CASINO TENTE DE S'IMLANTER DANS LES PAYS EMERGENTS, ET DELAISSE TOTALEMENT LE MARCHE FRANCAIS!!!! ATTENTION A VOTRE ARGENT, SI IL Y A LE MOINDRE PROBLEME, VOUS NE POURREZ PLUS RECUPERER VOTRE ARGENT!!!! DEPUIS QUELQUES MOIS, LE NOMBRE DE VOLS SE MULTIPLIE, ET IL EST IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER, MEME LE SIEGE SOCIAL DE BORDEAUX NE REPOND PLUS!!!!!!! Nous nous sommes faits volés une montre à 500€ qui a été débitée le lendemain, mais qui n'est jamis arrivée!!!!!!! nous avons perdu bcp d'argent au téléphone, mais rien n'y fait, pas d'info, pas de montre!!!!!!! NOUS VOUS AURONS PREVENUS......

satisfaction totale

après plusieurs années d'utilisation du site et d'achats divers et variés je suis plus que satisfaite.
Excellent rapport qualité prix ,livraison rapide ,très bon suivi de commandes ,service client au top ,choix extraordinaire de produits ,paiement en plusieurs fois sans frais ,bref merci à eux cat tout est PLUS que PARFAIT.

Je ne suis pas payée, dommage sans doute
Pleine satisfaction de C DISCOUNT
Bonjour, ROWENA Combien êtes vous payez pour envoyer des commentaires de ce types ?
Bonjour Rowena,
Sans etre aussi agressif que les autres, je suis tres étonné par votre remarque, mais tant mieux pour Cdiscount et vous avez de la chance (peut etre). Pouvez vous communiquer l'adresse email? car sur leur plateforme, ils ne répondent pas apres plusieurs relances.
bonsoir par mail ou plus rapide par téléphone ,
bonne soirée

Publicité mensongère, article débité mais livraison non honorée et service client déplorable!

Mon mari a commandé un canapé qui bien sûr a été débité dès la commande. La veille de la date butoir de livraison, m 'inquiétant de lire les différents commentaires concernant les retards de livraison, j'ai contacté c.discount via le chat. La personne m'a alors assuré que je serai bien livrée dans les temps. Or, le jour de la date butoir, je reçois un mail m'avertissant que la livraison avait pris du retard, sans autre information. Plus de date de livraison!
De plus, en me connectant sur le site, je constate que le canapé est livrable dès le lendemain à condition de l'acheter le jour même!!!
Je recontacte d'abord le service client via le chat et cette fois-ci, la personne m'oriente vers un numéro de téléphone. Je contacte donc le service client par téléphone. La personne que j'ai au bout du fil me promet et me répète que j'aurai le dit canapé dès le lendemain. Satisfaite, je raccroche mais ayant une question supplémentaire sur la livraison, je contacte à nouveau le service client et tombe sur une nouvelle personne. Cette dernière (à 5 minute d'intervalle) ne me tient pas du tout le même discours et me répète qu'elle ne peut s'engager sur aucune date de livraison!!
Je constate par ailleurs qu'a l'issue de chaque contact avec le service clientèle, je reçois aussitôt un questionnaire de satisfaction. Avec un tel système, les employés du service client sont visiblement amenés à se préoccuper de l'avis laissé par le consommateur et sont donc tentés de donner une réponse satisfaisante, quitte à raconter n'importe quoi.

Remboursement différence de prix MENSONGER !!!

Bonjour à Tous,
Je tenais à faire savoir, Haut et Fort, que chez CDiscount le remboursement de la différence est juste de la poudre aux yeux, un superbe mensonge !!!
En effet, j'ai effectué un achat chez eux mais le jour suivant je trouve le même produit moins cher chez un concurrent. Je fais donc immédiatement une demande de remboursement auprès de CDiscount comme cela est prévue sous 24h.
Ce dernier me confirme la prise en charge de ma demande et qu'une réponse me sera donnée dans les prochains jours.
Au bout de 8 jours, CDiscount me répond finalement que ma demande est refusée sous prétexte que le produit n'est plus en stock chez le concurrent. Evidemment il était moins cher !!!
Si ma demande de remboursement avait été traité dans les 5 jours suivants CDiscount n'aurait pas pu m'opposer ce refus. Il a juste patienté 3 jours de plus et lorsque le produit a été en rupture, il s'est permis de répondre NON à ma demande.
Comme vous l'avez tous compris, CDiscount attend la faille pour pouvoir Refuser tous les remboursements lui étant adressés. Si les vérifications étaient faites plus rapidement, il n'y aurait aucunes contestations possible de leur part mais cela ferait des centaines de milliers d'euros à rendre tous les ans à ses clients. Impensable dites vous ?! Donc l’honnêteté ne paie pas, la preuve encore une fois.
Bref, un site que je ne recommande pas car comme tout le monde le sais : "Qui vole un œuf vole un bœuf " sans parler du service client injoignable gratuitement sur le site. A FUIR !!!

bon d achat de 25 € sur commande faite le 04/01/2016

Pouvez-vous svp me confirmer que je recevrai bien le bon d achat de 25€ suite à mon achat le 04/01/2016 d'un sac a langer BEABA geneve.

CHICHI LOVE Showstar Interactif : BUG ..pas de sav ? ne plus acheter sur le net !

je vous fais part de ma mauvaise expérience .

Contexte :
Ma fille me parle de ce fameux "CHICHI LOVE Showstar Interactif ", celui-ci répond à 13 phrases !
Le 24 au soir , il fait le bonheur de cette dernière ....la GROSSE DECEPTION arrive immédiatement.

Problème : CHICHI LOVE "BEUG "// Il bloque sur les pattes , et ne peut plus répondre aux ordres puisqu'il reste bloqué . ( LE DRAME pour ma petite fille ) .
Il ne fonctionne plus et n'a plus d’intérêt qu'une vulgaire peluche que je peux acheter 5 € n'importe où.

et là ...."STUPEUR "je lis: "Le produit sélectionné ne bénéficie d'aucune garantie."
"Nous ne pouvons donc enregistrer votre demande de prise en charge. "

Conclusion :
Ne JAMAIS acheter ce type d'article (qui risquent la panne ) sur CDISCOUNT ! Si mon achat avait été fait sur place en direct ...nous aurions eu un échange sans problème .
C 'est la première fois que je vois que ce type de produit n'est pas garantit !!!!
Ils proposent une garantie (en option ) ....Moi je parle de racket et d'escroquerie aux "cyber-consommateurs "c 'est une honte , et je ne vais pas me gêner pour faire suivre sur les réseaux socio et il ne m'en faut pas plus boycotter ce site ...pas très commercial le ""Nous ne pouvons donc enregistrer votre demande de prise en charge. "

A Bon entendeur

Réf : SMO105897617

AU Final ....c discount me redirige vers SMOBY ( fabriquant ) .
Autant Cdiscount ...no comment ....autant le SAV SMOBY " la grande classe" .
Rapide , efficace, professionnel, efficace !!!! BREF j’adhère complètement !!!!!!VRAIMENT bravo pour votre professionnalisme et Merci pour ma fille , un réel plaisir .
Il faut aussi le dire quand tout ce passe bien !

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec cdiscount. En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

Bon courage !

Garantie produit acheté sur le site CDiscount

J'ai acheté en octobre une sodastream cool titan sur le site Cdiscount.
3 semaines plus tard, elle ne marche plus.
Le gaz sort en permanence à petite dose. Nous sommes allés faire vérifier la machine au SAV Auchan ainsi qu'auprès du vendeur.
Cela ne vient pas de la bouteille, ils ont vérifé, mais de la machine.

Cdiscount me dit qu'il n'y a pas de garantie sur ce produit, Auchan me dit le contraire, il existe une garantie d'un an.

Comment faire jouer cette garantie ?
Merci de votre réponse.
Bien sincèrement,

Bon d achat

J ai commande un jeu vidéo ,après plusieurs jours,on me rembourse le jeu ,poir une raison inconnue.sauf que j avais fait valoir un bon d achat pour cet achat.et on m avait promis de me donner un nouveau bon d achat que j attends encore!!!!ce n est pas serieu!!!!!

Un an??!!!!ah oui quand même,ben j espère qu ils vont se secouer un peu plus rapidement
moi sa fais un an que j'attend un geste commerciale!!!! aucun serieux , juste la pour pomper le fric !!!!

Cdiscount - LA garantie après noël

Commande passée le 5 décembre
Livraison attendue depuis le 16 décembre. Satisfaction Client 0%
Sur cette garantie 100% avant noel 25€ de consolation qui ne rembourseront qu'à peine mes appels. C'est une honte !!! Dernière commande chez Cdiscount :
Infos : bug > impossible de laisser un commentaire en dessous de 3 étoiles !!!

Bon courage !
Cdiscount voleur commande passer le 12 decembre recu le 22 deballer le 23 pour offrir le 25 recu produits HS depuis pas de nouvelle discour de cdiscount il faut attendre en attendant j ai payer aucune reponse de leur part meme apres deux recommander plusieur mails et 36 euro de mobil hors forfait c est juste des voleurs
Je file sur les autres forums pour laisser de nouveaux commentaires sur cette mauvaise expérience
Bug déclenché sur choix du partage sur Facebook

Moyen...

J'ai acheté un bureau sur CDiscount, après 2 semaines ma livraison était "En cours", je n'ai reçu aucun appel de la part du livreur. J'ai dû appelé moi-même le service client (payant) et la conseillère m'a dit que mon produit n'était plus en stock. Lorsque je suis allée dans l'espace client pour suivre ma livraison, le message affichait "Oups... Votre colis est perdu."
2 semaines plus tard, une conseillère m'a appelé pour programmer une nouvelle livraison.
Par contre, le produit est niquel, rien à redire sur la qualité.

Parfait!

J'ai acheté les jouets de Noël! et rien à redire emballage super, délai de livraison correct, bref le top.
Suivi de commande, facilité de paiement à partir de 50€ du jamais vu!
Et des produits neufs!

Service client téléphonique incompétent

Dumont foutiste règle par vos problèmes 0 sur 20 vous appelez le matin ou l'après-midi c'est la même chose incompétent

j arrive pas a annuler ma commande sur le site et par telephone

je cligue pour mettre nu code promo sam valide la commande sans gue je le voulais j etais surpris parce gue j avais enregistrer une carte de paiement j ai tout de suite contacter cdiscount il s est excuse et j annule la commande je croyais gue c etait bon etait pas du tout ma commande est en cours de livraison j a appele 8 x toujours pas annuler incompetents

Ça donne à réfléchir pour acheter sur le net j'ai plus confiance
Je suis déçue de cdiscount je suis un très très bon client je pensais pas ça de Cdiscount

CDiscount + Garantie Shoes Protect:A fuir!

En Juin 2014,j'achète une paire de Nike Pegasus pour le running.8 mois plus tard,le tissus se déchire à la jonction de la semelle:FAUSSES NIKE ?J'achète ce même modele depuis 25 ans, autre part qu'à CDiscount,et jamais de problème.
Heureusement ,j'avais pris la garantie Shoes Protect de la sté SPB,et l'horreur va commencer !
J'envoie tous les justificatifs demandés par le site automatisé de SPB,facture,attestation sur l'honneur,photos,et ça ne va jamais.J'envoie tous les justificatifs par la Poste...C'est moi qui doit toujours rappeler pour apprendre que ce n'est pas la bonne facture,que l'attestation sur l'honneur ne va pas ,que les photos ne sont pas bonnes,que je dois envoyer les chaussures pour expertise....
Dans les 6 mois qui suivent,les conseillers SPB me disent d'aller récupérer mes bons d'achats dans mon compte Cdiscount,mais toujours pas de Bon d Achat,de plus ,j'ai précisé 15 fois que je voulais être remboursé sur mon compte bancaire,mais les conseillers sont formels:SPB ne rembourse pas !
En Aout 2015,SPB me demande un RIB???donc SPB va me rembourser?mais la conseillere est formelle:SPB ne rembourse pas!et le 15 Aout 2015,j'ai la somme de 79E de verser par SPB sur mon compte bancaire.......Quand je pense qu'AMAZONE rembourse sous UNE semaine.......

Ne répond jamais...

Cdiscount fait l'autruche et ne répond à aucune réclamation, ni ici ni ailleurs !