A fuir absolument

J'ai commandé des pneus qui n'ont jamais été livrés. Ils ont livrés d'autres pneus et depuis un mois et demi je bataille pour des pneus que j'ai payés mais qui ne sont jamais arrrivés.

Par Grassone il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Nous sommes désolés pour la situation, vous avez insisté sur la non-réception de la commande, alors que la réception est confirmée par le tampon du garage. Veuillez envoyer au SAV  les informations suivantes pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais :

- photo du côté complet du pneu incorrect (la marque, le profil et le DOT doivent être clairement visibles)

- photo de l'étiquette du transporteur (numéro de colis, adresse du destinataire, poids, adresse de l'expéditeur)

À fuir

À fuir. De la commande au Service après vente c'est misérable. J'ai commandé 4 jantes, ils m'ont envoyé le mauvais diamètre. Presque 2 mois pour pouvoir retourner le produit et au final ils me remboursent que 3 jantes prétextant qu'une jante a été montée alors que c'est totalement faux. Personnel incompétent et de mauvaise foi.

Par José il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

Désolés pour ce délai, le SAV reviendra vers vous au plus vite pour fournir l'information pour récupération de votre jante.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Désolés pour ce délai, al situation n'est pas récurente, le dépôt doit confirmer la personne de contacte responsable pour le retour et préparer tous les documets pour que vous puissiez la reprendre. Le SAV vous tiendra informé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Le SAV vous fournira l'information pour la collecte de la jante à la réception de l'information du dépôt. Merci pour votre compréhension,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Veuillez contacter le SAV dans le ticket et confirmer le retour de la jante, pour le moment vous ne l'avez pas fait.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

Le SAV vous a envoyé les photos de la jante que nous avons reçu en retour, désolés, nous ne pouvons rien faire dans ce cas.

Afficher plus de commentaires

72h apres commande … toujours pas de livraison … une ...

72h apres commande … toujours pas de livraison … une fois c’est DPD qui doit livrer , ensuite c’est GLS… GLS avec un site en italien alors que livraison en France … bref , après de nombreuses commandes faites sur ce site , je suis très déçu . Je vais aller voir la concurrence !

Par CentralePneus A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Mes pneus ont disparus

Ma commande a été expédié dans un garage partenaire alors que j'avais choisi à domicile et ce garage ne dechoche pas le téléphone pour la prise du rendez-vous.

Par Lydie L. il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Vous pouvez vérifier vous-même le changement sans votre confirmation n'est pas possible, le système demande votre confirmation à chaque pas de validation de votre commande. Nous avons demandé la preuve de livraison au transporteur et le SAV vous l'enverra à la réception, nous vous invitons à vous rendre directement au garage pour vérifier la réception de la commande. En cas de souci, le SAV est à votre disposition, nous avons ouvert le ticket pour cette commande, il est disponible de votre compte client sur le site.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois
Bonjour Julia, javais bien choisi la livraison a domicile et cest en recevant la confirmation que jai vu que ça avait changé tout seul pour la livraison dans un garage visiblement peu fiable... Le garage ne répond pas au téléphone et ne repond pas aux messages laissés sur son repondeur, impossible de savoir s'ils ont réceptionné mes pneus...
Par Lydie L. il y a 11 mois

Veuillez vérifier la facture de votre commande, vous avez demandé livraison au garage ABC auto 91. Veuillez vous rendre sur le site pour vérifier la réception de vos pneus et en cas de souci, veuillez contacter notre service après vente à travers votre compte sur le site.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois

L’âge des pneus n’est pas précisé pour les pneus de ...

L’âge des pneus n’est pas précisé pour les pneus de moins de 3 ans. J’ai reçu des pneus qui avaient 34 mois (certes, moins de 3 ans) sans bénéficier d’une réduction.
En magasin, j’aurais vu la date et j’aurais acheter au même prix.
Le service client se cache derrière cette règle des 36 mois.
Je n’achèterai plus de pneu chez eux.

Expérience prouvée le 17/05/2023

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Je mets une seule étoile car je commande un pneu moto ...

Je mets une seule étoile car je commande un pneu moto que je fais livrer dans un des centres de montage que vous proposez alors qu'il s'avère au final que ce centre monte uniquement des pneus voiture. Merci de mettre à jour votre liste de partenaires en fonction des interventions à effectuer.

Expérience prouvée le 15/05/2023

Les centres de montage ne sont en aucun cas liés à l'entrepôt. Les informations concernant les centres de montage telles que l'adresse, les heures d'ouverture, les prix et les services, la dimension maximale de la taille du raccord, etc., sont fournies par les centres de montage. Nous vous invitons toujours à contacter le centre de montage choisi pour la livraison et à vérifier ses prestations et prix avant de passer commande.

Veuillez bien vérifier, sur le site il est indiqué que le centre de montage que vous avez choisi pour la livraison, ne fait que Voiture

Cordialement, Julia

Incompétence

J’ai commander de 2 jantes alu noir sur le site, 1 semaine d’attend et quoi je reçois des jantes alu grise ! Pas de remboursement pas de numéro de téléphone, SAV nul nul nul ! Vraiment site a EVITER a tout prix passer votre chemin sinon vous allez perdre de l’argent

Date d'expérience le 05/05/2023

Nous sommes désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande, le SAV fait de son mieux pour vous rembourser au plus vite.
Merci pour votre compréhension et patience.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 11 mois
Après se disent être de bons professionnels.
J'ai eu un peu près le même problème. Ils m'ont envoyé les mauvaises jantes et c'est nous les consommateurs les coupables. 🤣🤣🤣
Par José il y a 11 mois

Nous sommes désolés pour le désagrément, votre réclamation est en cours de traitement et le SAV reviendra vers vous au plus vite

Cordialement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

CATASTROPHIQUE!!J ai commandé 2 pneus le 31 mars et ...

CATASTROPHIQUE!!J ai commandé 2 pneus le 31 mars et je n'ai qu'1 pneu a ce jour ma commande datant du 31 mars et on me répond que ma commande est visiblement reparti chez eux mais depuis plus d'un mois pas de remboursement!!!!!

Par Paulo pires il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2023

Nous sommes désolés pour ce délai. Nous prenons immédiatement contact avec le service de comptabilité afin d'avoir plus d'informations concernant votre remboursement.

Dès réception de leur réponse le SAV vous tiendra informé.

ARNAQUE

ARNAQUE
Commande du 24/02/2023 annulée en intégralité car seulement 3/4 pneus disponibles (mis en garde par le transporteur et non pas par leur services) , je suis toujours en attente de remboursement.
1 remboursement partiel : 2 pneus/4 reçu le 30/03/2023, depuis je ne fais que relancer ma réclamation initiale.
leur seule réponse, attendre encore 72h quand je vois bien dans mon espace que l'annulation n'a pas été traité et le document remboursement réf N-A-FR n'ai pas disponible. 390.78€ remboursés sur les 831.56€ payés,
In ne me reste que à porter plainte et contacter le service des consommateur
A FUIR

Date d'expérience le 04/05/2023

Nous sommes désolés pour cette situation, nous prenons immédiatement contact avec le service de comptabilité afin d'avoir plus d'informations concernant votre remboursement.

Dès réception de leur réponse le SAV vous tiendra informé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

4 pneus commandés pour 632€, jamais livrés, aucun sàv, ...

4 pneus commandés pour 632€, jamais livrés, aucun sàv, aucun remboursement. FUYEZ

Date d'expérience le 28/04/2023

Le litige est fermé et le remboursement est fait conformément. Vous aurez le montant sur votre compte en 72h. Désolés pour cette situation.

...
...
Par Patrick Allion il y a 1 an
DPD LUXEMBOURG M'A CONFIRMA PAR ECRIT N'AVOIR PROCEDE A AUCUNE LIVRAISON LE LUNDI 10
Par Patrick Allion il y a 1 an
Et moi, j'étais sur place toute la journée, a ors arrêtez svp ce déni de responsabilité
Afficher plus de commentaires

Je n’ai jamais reçu ma commande.

Je n’ai jamais reçu ma commande.
Une réclamation est en cours

Date d'expérience le 16/04/2023

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Il ne donne pas la dot car il escroque les acheteurs. ...

Il ne donne pas la dot car il escroque les acheteurs. Le livreur ne peut pas appeler les clients car les informations transmise sont erronée...j'ai perdu 1 jour à attendre mon colis.,et 1 jour pour récupérer mon colis. Je les récupère moi-même à l'entrepôt. Quel service nul.

Date d'expérience le 13/04/2023

L'adresse de livraison et le numéro de téléphone tels comme vous les indiquez lors de la commande sont transmis automatiquement au transporteur. Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Si une tentative de livraison de la commande échoue, le transporteur est de son droit de livrer en point relais le plus proche de votre adresse de livraison.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Veuillez vérifier le suivi de votre commande. Selon le transporteur, la tentative de livraison de votre commande a échoué à cause de votre absence en 2ème jour de livraison et la commande est livrée en 3ème jour. En cas de votre absence le transproteur est de son droit de livrer la commande en point relais le plus proche de l'adresse de livraison.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

SAV nul...ne réponds plus aux mails après 2-3 solicitations, ...

SAV nul...ne réponds plus aux mails après 2-3 solicitations, n'arrivent pas à communiquer avec les sociétés de livraisons. 15 jours que mon paquet est bloqué parsque le livreur ne livre pas en poste restante ! innadmissible. Je me démène avec la société GLS depuis 1 semaine pour qu'ils livrent mon paquet ailleurs et ils me demande de prendre contacte avec le fournisseur et eux ne répondent pas aux emails. Le serpent qui se mort la queue. En guelant très fort auprès de GLS, ça semble débloqué...mais toujours aucuns mail de CentralePneu. SAV vraiment mauvais !

Par Stanislas Jenni il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Le SAV a transmis toute l'information au transporteur avec demande de nouvelle livraison, comme vous pouvez le voir sur le suivi, la nouvelle tentative de livraison est en cours.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Nous vous rappelons que le résultat de toute demande de changement d'adresse ne peut être garantie que lorsque la commande n'est pas encore traitée par le transporteur. Une adresse qui ne peut être changée à temps avant la création des étiquettes et qui échouerait n'est pas de notre ressort.

La mission première du transporteur étant de livrer à la première adresse fournie, en priorité.
Le SAV fait tout le possible pour rçesoudre la situation et vous tiendra informé

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Ces des incompétent.... à éviter le site
Par Miloudi il y a 1 an

Service après vente déplorable.

Service après vente déplorable.

Date d'expérience le 11/04/2023

Veuillez nous excuser pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Le SAV fait de son mieux pour pouvoir vous rembourser au plus vite.
Cordailement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Vous n'avez pas reçu votre commande ? il y à un remboursement ?
Par FRANCK S. il y a 1 an

A éviter ce site .

A éviter ce site .

Date d'expérience le 06/04/2023

L'adresse de livraison telle comme vous l'indiquez lors de la commande est transmise automatiquement au transporteur.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Nous faisons toujours tout notre possible pour livrer votre commande au plus vite. Selon le transporteur la commande est livrée en 3 jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le week end et les jours fériés, Cordialement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Acheté deux pneu démo, j'ai recu un pneu à moitié ...

Acheté deux pneu démo, j'ai recu un pneu à moitié usé . Sav de mauvaise foi. Site à fuir !

Date d'expérience le 06/04/2023

Pour pouvoir traiter votre réclamation nous avons besoin des photos des pneus reçus, comme le SAV vous a expliqué. Sans ces photos nous ne pouvons pas donner suite à cette réclamation .
Cordialement, Julia

Escrocs

Entreprise totalement malhonnete et deloyale. L'entreprise livre les mauvais pneus et me reproche de ne pas avoir verifier les pneus a la livraison. Qui verifie la livraison des pneus dans un centre de montage ? Il y a un abus de confiance et l'entreprise ne fait aucun pas pour me dedommager. Je vous la deconseille vivement, des procedures sont entamées pour recuperer ce qui me revient simplement de droit, c'est a dire les pneus que j'ai commandé. Une honte, fuyez !!!!!

Par Mandrick Kilian il y a 1 an
Date d'expérience le 25/02/2023

Cher client

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour cette raison, nous insistons pour que la conformité de la marchandise soit vérifiée lors de la livraison et avant le montage.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Surtout évitez cette plate forme de vente de pneus ...

Surtout évitez cette plate forme de vente de pneus c'est une arnaque car les livreurs font ce qu'il veulent, livre , ne livre pas , signe pour vous et nada pour le remboursement et la centrale vous renvoi systématiquement sur le transporteur que vous ne pouvez pas joindre. Une société de ne respect pas ses client a fuir

Par PATRICK RIEUTORT il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

C'est la commande de 2022-06-24, la preuve de livraison vous a été donné, le litige ouvert avec votre attestation a été refusé par le transporteur après l'investigation. Le transporteur confirme que la commande est bien livrée à l'adresse indiquée.  Le SAV vous a fourni la réponse de la société de transport et le contact direct si vous souhaitez avoir plus d'information.

Problème pour avoir une facture

Problème pour avoir une facture

Expérience prouvée le 28/01/2023

Dans un premier temps vous recevez vos factures dans le mail de confirmation de vos commandes en pièce jointe.

De plus vous retrouverez toutes vos factures sur votre compte centralepneus.fr dans "Mes commandes" en cliquant sur le numéro de la facture (FR-****-****).
Si vous avez des soucis avec votre facture, veuillez contacter notre service commercial: https://www.centralepneus.fr/contact

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Pneus impossible à monter, retour refusé ou à mes frais (au moins 100€)

J'ai commandé des pneus, certes bas de gamme, mais avec les bonnes dimensions, mais sans que je sache pourquoi, il est impossible de les monter. Ils ont bien été livrés chez le monteur, ce sont bien ceux que j'ai commandés (par souci d'économies, les prix ont bien augmenté !), mais ils ne vont pas.
Depuis lors, je suis en négociation avec leur "SAV" qui a oublié la signification de la lettre S dans SAV. Ils refusent de m'entendre, me font répéter 10 fois les mêmes choses, me demandent des trucs, puis d'autres (attestation du monteur, photos des pneus avec les étiquettes, ...), ... Ils refusent de communiquer avec le monteur, je dois tout faire moi-même, ils voudraient que je renvoie les pneus à mes frais (sûrement 100€ au moins !!!).
C'est encore en cours, mais fuyez !!!

Par Daniel F il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Le numéro de votre commande svp?