Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

0 POINTE

Avis publié par Elyne il y a 3 semaines
0 POINTE

je suis cliente cetelem depuis 40 ans, je suis retraitée depuis 4 ans, je n'ai plus de découvert autorisé car cest gens m'ont inscrite ficp, mais sans me demander rien, concernant pourquoi je ne faisais plus les prélevements, je rajoute que je paie tous lesmois une somme que peux régler, mais, eux et malgré ufc que choisir qui leur demande des comptes rien n'y fait, et ce matin je recois encore un courrier de neuilly contentieux , comme quoi ils vont me mettre devant le tribunal, je ne penses qu'ils aient raison dans la mesure ou l'on paie ;;;; la j'en suis sur ,
que ce soit cétélem , franfinance et toute la clique vous pouvez aller sur internet tous les memes , lorsque vous avez un soucis et tenté d'expliquer,
FUYEZ TOUS CES ORGANISMES

Cet avis intitulé « 0 POINTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus