Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

assurance protexxia [Résolu]

Avis publié par moumoune il y a 7 ans
Pourquoi prendre une assurance protexxia assistance, je paie mais il y a un délai de carence de deux ans ? Puis je résiliée cette assurance, jusqu'à maintenant je n'ai jamais pris cette assurance pour aucune voiture.

Pour votre véhicule, vous faites peut être référence à Vivassistance Plus qui est une assistance pour votre véhicule, vous et votre famille

Concernant Protexxio, il s’agit de différents produits d’assurance.

Je vous invite à nous communiquer vos cordonnées (téléphone/référence client) afin que nous puissions vous répondre  plus précisément.

Cet avis intitulé « assurance protexxia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus