Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Avis publié par Nico G il y a 1 mois

Comme de nombreux internautes, j'ai été trompé par l'enseigne BUT qui me propose une carte de fidélité pour pouvoir profiter d'une camionnette de livraison gratuitement, on précise bien que l'on veut payer au COMPTANT à la vendeuse qui nous confirme que le montant sera prélever le 15 du mois prochain dans sa totalité. Après signature, le soir, je reçois un mail de CETELEM, je commence à avoir quelques doute sur cette carte" fidélité", par la suite, je reçois la carte qui en fait est une Mastercard et on me demande de soit procéder à un achat ou un retrait pour l'activer, je vais donc retirer 20€ ( avec option COMPTANT) pour l'activer pensant valider mon paiement au comptant de 3000€ chez BUT, ce que m'avait expliqué la vendeuse. Malheureusement, je m’aperçois aujourd'hui ( le 16 du mois) que rien est payé comptant et tout passe dans le crédit renouvelable, c'est une belle arnaque. Je souhaite qu'une personne de l'équipe CETELEM lise ce mail et me recontacte au plus vite afin de savoir comment il faut que je procède pour payer les 3000€ que je doit à BUT en une fois et surtout comment résilier ce contrat CETELEM dont je n'ai aucune utilité puisque je suis anti-crédit. Et par la même occasion, récupérer mes 14,90€ car c'e dossier est une vrai arnaque.

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus