Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

centre d appel [Résolu]

Avis publié par sinatra il y a 7 ans
Quelle mauvais expérience, le sav de Cetelem ... je ne conseil a personne de poser des questions au centre d appel cetelem pour un remboursement anticipé. Les commerciaux sont désagréables des que vous leur demande de cloturer le compte. Parfois il vaut mieux aller directement voir son banquier que de passer pas des call centers. Une chose est sur, c est qu en regardant les commentaires sur le net, je m appercois que je ne suis pas le seul. Shame on u!

Bonjour Sinatra,

Nous sommes désolés de ne pas avoir apporté entière satisfaction à votre demande. Sachez que dans le cadre de l'amélioration de notre service client, nous allons prendre en compte votre réclamation, afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Bonne journée,

Cet avis intitulé « centre d appel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus