Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

honteusement traité par la plateforme cetelem délocalisée [Résolu]

Avis publié par will il y a 7 ans
Bonjour,ayant envoyé mon contrat il y a une dizaine de jours, je me fais purement envoyé balader ou mener en bateau par des conseillers qui n'arretent pas de me renvoyer à des délais de 24h. La personne que j'ai eu aujourd'hui m'a promis un rappel dans la journée, chose qui n'a pas été faite. Vous etes donc purement et simplement des menteurs et je me permets non sans mal de remettre en cause votre crédibilité criée sur les toits par la bnp et votre sens de la qualité qui m'a fait aboutir sur une plateforme située au magreb ou mon interlocutrice ne semblait pas comprendre grand chose de mes dires. Bref, toujours pas de réponse à cette heure, déja 5 appels, 5 promesses et aucune réponse. Comptez sur moi pour la publicité

Nous avons bien pris connaissance de votre message.

Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de contrat et vos coordonnées par messagerie privée ?

Nous vous mettrons alors en relation avec le Service Consommateurs qui éclaircira avec vous cette situation.

Bonne journée.

Cet avis intitulé « honteusement traité par la plateforme cetelem délocalisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus