Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

MON DOSSIER DE CREDIT [Résolu]

Avis publié par yahia il y a 7 ans
Bonjour,en date du 4juin2012 mon dossier de demande de crédit est en court d'etude on n'est le 15juin2012 mon dossier est toujours en cours étude de combien est le delai de traitement du dossier

Bonjour Yahia,
Nous avons bien reçu votre message. Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 9 et 12 jours, selon les pics d'activité. Ce délai peut parfois être plus long quand le traitement du dossier nécessite la réception de pièces justificatives supplémentaires par exemple.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'avancement de votre dossier, vous pouvez nous communiquer par messagerie privé votre nom, prénom et date de naissance pour que nous accédions à votre demande de crédit.
Nous restons à votre dispositon.

Cet avis intitulé « MON DOSSIER DE CREDIT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus