Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

offre CDD [Résolu]

Avis publié par santacroce il y a 7 ans
J'ai vu que vous proposiez un credit CDD : quels sont les criteres d'attribution ? Avant cette offre, on ne pouvait pas faire de credit quand on a un CDD ?

Bonjour Santacroce,

Effectivement, Cetelem a lancé depuis peu une offre « Jeunes CDD », pour répondre aux attentes des jeunes à un moment clef de leur vie. Pour bénéficier de cette offre, il suffit d’être en CDD, d’avoir moins de 30 ans et d’avoir un projet bien identifié (sous réserve d’étude de votre projet et d’acceptation du dossier). Par exemple, l’achat d’un véhicule, une installation…

Vous pouvez consulter le communiqué de presse, mis en ligne sur notre site insitutionnel, rubrique presse : http://www.bnpparibas-pf.com/fr/espace-presse/

Pour avoir plus d’informations, vous pouvez également vous rendre sur notre site commercial, rubrique offre CDD : http://www.cetelem.fr/contrat-duree-determinee/.

Bonne journée,

Cet avis intitulé « offre CDD » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus