Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

problème doublons prélévement

Avis publié par ben0905 il y a 4 ans
anne marie calvet 91 las baroues 31800 larcan prêt de 10000€ prélévement de 238.34€ prélevé deux foix le 06/10 et 09/10, je suis née le 07/06/1987 et pouvez régler çà le plus rapidement merci.
Bonjour Mme Calvet,

L’incident, dû à un dysfonctionnement chez notre partenaire bancaire, qui a généré des prélèvements en double sur les comptes bancaires de certains d’entre vous est à présent corrigé. La majorité des clients ont été remboursés. Nous vous remercions pour votre patience et restons mobilisés jusqu’au retour complet à la normale. Nous nous engageons à traiter les préjudices causés par cette situation au cas par cas et sommes à l'écoute de chacun d'entre vous. Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément que cet incident a pu vous causer.

Vincent de l’équipe Cetelem
Bonjour à tous , ne perdez plus votre temps pour vos besoins de crédit, faites vos demandes en ligne sur http://creditdirect-enligne.com , ils m'ont donné mon crédit en 72 heures. C'est les meilleurs

Cet avis intitulé « problème doublons prélévement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus