Avis clients Cetelem France

Demande de Crédit

Bonjour j’ai fait une demande chez Cetelem et ça me met qu’il ne peuvent pas satisfaire ma demande dans l’immédiat ,

Par Marvinos il y a 6 ans

Marvinos,

Je vous ait répondu en message privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour je vous est tout envoyer en privé mais pas de nouvelle
Par Marvinos il y a 6 ans

CETELEM

NEGATIF trop difficile a otenir quelques choses

CONTRAT ENVOYER JEUDI DERNIER

Guiraud Virginie,

Nous n'avons pas encore reçu votre dossier complet.

Dès réception des documents, votre demande de prêt sera étudiée dans les 48h ouvrées.

guiraud virginie 06/03/1973
LES REFERENCES J AI PAS

Bonjour Guiraud Virginie,

Après vérifications, nous vous avons envoyé le 18/01 un contrat pour une augmentation de votre crédit renouvelable.

Merci de nous retourner le contrat dûment complété accompagné des pièces justificatives.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour Guiraud Virginie,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Remboursement effectué et prélèvement continue

Nous avons transmis le paiement au centre de nanterre, chèque qu'ils ont encaissés... mais le prélèvement continue.... la question est pourquoi ????

Par Slaatee il y a 6 ans
Bonjour Slaatee,

Remboursement de crédit

Pour un remboursement anticipé de mon crédit, dois-je envoyer un courrier simple ou recommandé?

Notez que je suis furieux et horrifié par votre service déplorable. Je ne voulais pas de crédit, on m'avait dit que je pouvais utiliser ma carte comme n'importe quelle carte bancaire et au final je me retrouve avec un crédit à intérêts taeg de plus de 20%. Les conseillers au téléphone ont essayé à plusieurs reprises de me mentir (d'abord en me disant que non je n'avais pas de crédit a intérêt, puis en me disant de rappeler un jour prochain pour rembourser au téléphone par carte).
Je voulais juste payer comptant, mais on me force à payer les intérêts alors que j'ai appelé avant le prélèvement de la 1ère mensualité. On refuse de transformer le crédit en paiement comptant. On refuse que je fasse un virement, on refuse que je paie par carte. On me demande de payer par chèque et d'envoyer ça par courrier, méthode Moyenâgeuse que je n'ai jamais utilisée de ma vie...

Par Pierrez il y a 6 ans
Merci pour votre appel et votre temps, en espérant que le probleme et désormais reglé !
Par Pierrez il y a 6 ans

Bonjour Pierrez,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous propose de faire le point sur votre dossier et solutionner ensemble votre réclamation.

Pourriez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Bien cordialement

Clément de l'équipe Cetelem.

Jamais reçu les fonds

Bonjour j'ai contracté un crédit renouvelable chez vous le 28 novembre 2017 et depuis je n'ai jamais reçu les fonds de 1000euros malgré mes appels par dizaine depuis 1 mois à chaque fois on me ment on me dit qu'on m'envoie des courriers alors que ce n'est pas vrai jen ai la preuve par la poste que j'ai contacté. Donc je vais entamer une procédure judiciaire contre vous car malgré mes appels on ne m'a toujours donner les 1000 euros. Vous êtes des menteurs et des voleurs car alors que je n'ai jamais eu les fonds on m'a quand même prelever la première échéance.

Bonjour Edvina Espada,

Je vois ce qu'il est possible de faire et je reviens vers vous.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Et je voulais aussi savoir si c'était possible de me faire un geste par rapport à tout ce qui c'est passé, le fait qu'on m'est dit tout et n'importe quoi au téléphone durant plus d'un mois je trouve sa un peu normal qu'on me fasse un geste.
Par Edvina Espada il y a 6 ans
Je vous remercie beaucoup de votre rapidité car en 1 mois et demi vous êtes les premières personnes à aller aussi vite pour moi. Donc merci beaucoup.
Par Edvina Espada il y a 6 ans
Je vous ai envoi la lettre de désistement comme convenu à l'adresse mail que vous m'avez notifié. Je voudrai être tenue au courant si vous l'avez bien reçu et de l'avancer du virement des 1000euros que vous me. Verserai sur mon compte

Bonjour Edvina Espada,

Nous avons bien reçu votre lettre de désistement.

Celle-ci est actuellement en cours de traitement par notre service bancaire.

Je vous ferai le virement dès que possible.

Cordialement.

Régis de l'équipe cetelem.

Edvina Espada,

Je vous valide le virement des 1000€ ce jour.

Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai compris entre 48h et 72h ouvrées.

Bonjour Edvina Espada,

J'en informe ma collègue Béatrice qui suit votre dossier.

Afficher plus de commentaires

Refus carte But

Nous venons de faire une demande de financement chez But mais ça nous a été refusé!! Pourquoi?

Par Magalie Anne Bouchet il y a 6 ans

Bonjour Magalie Anne Bouchet,

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Quel manque de sérieux

Donner un accord de principe, réceptionner le dossier complet, dire au client qu'il est incomplet, rappeler à plusieurs reprises car c'est appréciable pour un achat automobile urgent de savoir où le dossier en est, avoir des informations contradictoires systématiquement, courir derrière les informations, tout ça pour un client existant et au taux de 4.7... 10 jours après pas de retour... une étude qui met plus de 6 jours (pour le moment) pour vérifier un bulletin de salaire , une pièce d identité et un justificatif de domicile... des NULS voilà comment perdre un client... JE NE VOUS RECOMMANDE PAS!

Par Raph57000 il y a 6 ans

Bonjour Raph57000,

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande de crédit est acceptée.

Mon service engagement à tenté de vous joindre pour savoir si vous souhaitez maintenir votre demande ou bien l'annulée.

Je me tiens à votre service.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je suis parti à l’étranger pour les fêtes’et ne pourrai rencontrer ma charge de clientèle qu’à mon retour le 27. malheureusement ! Mon plaisir d achat c est transformé en l inverse ... votre prestation pourtant satisfaisant les autres fois est cette fois très décevante ... merci de votre retour
Par Raph57000 il y a 6 ans

Bonjour Raph57000,

Je suis navrée de vous lire et du déroulement de votre demande de prêt.

Je me rapproche ce jour du service pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier.

Avez-vous eu une réponse favorable de votre banque lors de votre rendez-vous d'hier ?

Solder mon dossier

Je voulais solder mon dossier...et mon chèque n est toujours pas encaisser ...et en plus on me retire les mensualité...se n est pas sérieux du tout.cette boite de Cetelem.sa pour prendre l argent vous êtes la....soyez un peu plus sérieux dans votre travail...je ne ferais pas de publicité pour Cetelem....encore moins affaire à vous...

Par Evelyne Cajor il y a 6 ans
Bonjour Evelyne Cajor,

Pour que je puisse vous porter assistance, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

usurpation d'identité

Bonjour, je suis victime d'une usurpation d'identité et une personne a pris un crédit chez CETELEM en mon nom. Après avoir contacté votre service client, j'ai adressé comme cela m'était demandé une copie de mon dépot de plainte et une attestation sur l'honneur de ne pas être à l'origine de ce crédit. Je n'ai eu aucune réponse. Souhaitant contracter un prêt pour acheter ma maison, je viens de constater que CETELEM m'a fiché Banque de France. Mes démarches pour sortir de ce calvaire se sont soldé de la part du service après vente par " Monsieur, on va attendre la fin de la procédure judiciaire". Nous savons tous que compte tenu du nombre de dossiers d'usurpation d'identité, cette procédure n'ira jamais à son terme, voire ne sera jamais entamée.
J'ai respecté mes engagements en fournissant les papiers demandés, j'attends de CETELEM qu'elle en fasse autant. Puis-je espéré ce professionnalisme qui doit d'abord se traduire par un défichage?

je vous ai envoyé mon adresse mail dés que j'ai reçu cette première réponse.cordialement,
Par JPhM il y a 6 ans

JphM,

Malheureusement, votre e-mail n'est pas renseigné dans notre base de données et ne permet pas d'accéder à votre dossier.

C'est pour cette raison qu'il me faudrait vos coordonnées ( nom/prénom et votre date de naissance) en message privé.

Dans l'attente de votre retour.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Clément de l’équipe Cetelem

Prélèvement vivassistance

Nous n'avions pas signé les pages concernant vivassistance car nous ne voulions pas y souscrire, or Cetelem nous préleve quand même les 9,90€!!!!! C'est inadmissible, pas de signature=pas de souscription !!!

Par Aurelie Damoiseau il y a 6 ans
Bonjour Aurelie Damoiseau,

J'ai pris bonne note de votre message et afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

qualité contact et accueil des coseillers

après avoir réalisé une simulation pour une somme de 8000 €, alors que je n'avais pas émis ce souhait j'ai été contacté par une conseillère, le jeudi 30/11, à 10h43 n°+3312017. cette dernière me présentait ses offres. Quand j'ai voulu l'interrompre pour lui expliquer mon point de vue, elle a changé de ton , s'est montrée désagréable et m'a raccroché au nez sans que j'aie eu le temps de m'exprimer. je trouve ce comportement inacceptable de la part d'une conseillère ayant contact avec le public. surtout que c'est elle qui m'a contacté de sa propre initiative. quand je vois le milieu concurrentiel dans lequel vous évoluez, les efforts publicitaires que vous déployez, je trouve dommageable, que tout cela soit réduit à néant par certains collaborateurs indélicats et manquant de psychologie professionnelle.

Par monomoto il y a 6 ans
je vous remercie d'avoir pris e compte mes remarques
Par monomoto il y a 6 ans

Bonjour monomoto,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous remercie de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Racisme

Je suis en CDI plusieurs demande refusé je sais pas ou pourquoi même les services cetelem donne pas la réponse pourquoi recevoir identifie mot passe pour recevoir de demande refusé noir c'est noir

Par Sidoni3 il y a 6 ans

Bonjour Sidoni3,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Contrat

Bonjour j'ai un crédit auto chez vous depuis janvier 2015, j'ai essayé plusieurs fois d'avoir mon contrat ( ils m'ont accordé le crédit et ne m'ont jamais donné le contrat) mais personnes ne veux me le donner ni mes identifiants ni mes mots de passe. Que dois-je faire?

Par Sandrine Gaël il y a 6 ans
Bonjour Sandrine Gaël,

HORRIBLE A FUIRE

HORRIBLE service client on se fais insulté par les téléconseillers dommage que je les vois pas c'est mieux pour eux

chaque fois que j'apelle on m'insulte et me raccroche au nez
personne de compétant pour répondre a mes questions on me dit en effet on ne sais pas quoi vous dire vous inquiétez pas un responsable vous rapel
a aujourd"hui j'attend encore !!!

je rapel et encore on coupe au nez

service a fuire de toute urgence je vais aller portez plainte et voir 60 millions de consommateur .

Je viens de répondre sur votre autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance.

HORRIBLE A FUIRE

chaque fois que j'apelle on m'insulte et me raccroche au nez
a aujourd"hui j'attend encore !!!

je rapel et encore on coupe au nez

quand vous voulez
Par AMELc il y a 6 ans

Au moment d'envoyer votre mail vous avez un "onglet privé" à sélectionner.

Bonsoir,

eh bien je vous rassure pour ma part c'est pas le cas !!!
je suis hyper décu de vos service je n'ai jamais de réponse.

comment vous communiquer en privé mes coordonnées ?

eh bien j'espere que vous allez faire le nécessaire et surtour m"apporter une solution personnalisée.

CORDIALEMENT
AMEL
Par AMELc il y a 6 ans

Bonjour AMELc,

Je suis sincèrement étonnée de vos propos dans la mesure où Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients .

Soyez assuré que je ne manquerai pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier et vous apporter une solution personnalisée.

Dans cette attente,

demande crédit

Bonjour suite à votre réponse refusé à une couple avec 2 cdi , je vous demande de me envoie tous les documents que je vous envoie. Identifiant. 2356664466 .merci

Par Jose Gonçalves il y a 6 ans

Bonjour Jose Gonçalves,

Je suis navrée que votre projet n'ait pu aboutir avec notre société.

Tous les documents originaux vous sont renvoyés , tous les documents photocopiés sont détruits automatiquement après un refus .

Bien Cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Rétractation

J ai envoyer hier en AR ma rétractation d un crédit pris chez vous le 16/11, crédit dont je n’en veux surtout pas. Allez vous me prévenir de la bonne prise en compte de ma rétractation ?
Merci

Par Yannick95 il y a 6 ans

Bonjour Yannick95,

Votre dossier est annulé ce jour .

Bien cordialement,

Bonjour Yannick95,

Je relance ce jour le service pour vous informer de la bonne prise en compte de votre demande.

Bien cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j attend toujours une réponse de vos services
Par Yannick95 il y a 6 ans

Bonjour Yannick95,

Je transmets votre message à notre service distribution qui va s'occuper de traiter votre demande dès réception de votre bordereau de rétractation.

Une réponse vous sera apportée dès le traitement effectué.

Incomprehensible CETELM

Après une demande de prêt auprès de CETELEM chez qui j'ai déjà effectué deux crédits remboursés sans problème (bon client quoi!) celui ci m'a été refusé malgré un ratio revenu/endettement inférieur à 25% (je parle si j'avais obtenu le crédit CETELEM).Mon ratio actuel étant 0%.
Ce malgré plusieurs échange téléphonique avec un conseiller et des documents complémentaires plus que favorable. Mais coincé par les délais de réponses de CETELEM j'ai décidé de régler moi même mon véhicule sans attendre leur accord me disant, pas de soucis avec mes revenus et mon historique client mon crédit sera accepté. Quelle erreur, Refus du prêt hier sans autre explication car du coup ayant été honnête je leur ai dit que j'avais avancé les fonds sans quoi le véhicule me passais sous le nez, ils m'ont répondu " ah alors ce n'est plus un prêt voiture, c'est un prêt trésorerie , taux supérieur !"
CETELEM a éviter en priorité passez par votre banque ce sera plus pratique (ou FRANFINANCE SOFINCO et cie), car même bon client il vous refuse les prêts .

Par jacques35150 il y a 6 ans
J'ai obtenu mon prêt en 24 H à ma banque. CETELEM si vous êtes pauvre il vous accepte car il font du blé sur votre dos sinon non car vous ne leur rapportez rien.

Bonjour jacques35150,

Je suis sensible à votre dernier message et je tiens juste à préciser que Cetelem, marque commerciale principale de BNP Paribas Personal Finance, s’engage à promouvoir le développement d’un crédit responsable, avec une vision à la fois simple et exigeante : favoriser l’accès au crédit du plus grand nombre tout en luttant contre le surendettement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bien sur 4000 de revenu et 900 euros de remboursement cela ne passe pas normal... incapable CETELEM
Bonjour jacques35150,

Je suis navrée que votre projet n'ait pu aboutir auprès de notre société.

Sachez qu'une étude attentive de votre dossier a été faite et malheureusement nous n'avons pu donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Gros problème Cetelem

Madame, monsieur,
Je suis très déçu par vos services ! En effet j'ai effectué une demande de credit le 1/11/2017 en cochant bien la case pour réduire le délai légal pour la réception du virement a 7jours.
Mon dossier est accepter le 4/11/2017 et je reçois un sms confirmant la bonne nouvelle.
Jusque là tout va bien...

Le 12/11 toujours pas de virement, le 13/11 non plus, 14/11 non plus et je n'ai toujours pas de virement en cours .
J’avais acces depuis mon compte Cetelem a m’a demande de prêt pendant 5 jours , lorsque je me connecte aujourd’hui le prêt n’y apparaît plus et le comble c’est que je recois un mail hier le 13/11 indiquant que cetelem est toujours en attente de mon dossier donc comment faire ?
Je suis extrêmement déçu pour vos services et ne manquerai pas de faire de la mauvaise pub en votre faveur.

Par Samir Ben il y a 6 ans
Bonjour samir Ben,