Avis clients Cetelem France

Double paiement et mensonge cetelem !!!

Suite à des soucis financier j'ai régler mes 3 mensualitées par chèque. La réception de ceux ci devenant trop longue je me suis encore vu une fois harceler par leur service recouvrement et leur méthode très peu scrupuleuse. Ils ont été jusqu'à appeler ma belle mère bref.
N'ayant pas reçu les chèques je régularise d'une autre façon et la dame me dit que si elle reçoit les chèques bien évidemment qu'ils ne les présenteront pas à la banque.
Malheureusement ils ont encaisser les chèques j'ai donc donné 450e de trop ce qui fait un énorme trou dans mon budget et me met dans une galère financière sans nom !!! J'aimerai donc à ce jour que cetelem rembourse mon trop verser de 450euros. Pensez vous que sera est possible ??
Je suis outrée et choqué à la place d'eux je dormirai très mal le soir avec ce genre de méthode.
Bonne soirée.

Par Cdrine287 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2019

Demande de correspondant

Je vous ai contacté en privé mais faute de réponse je vous contacte de manière à être publié.

Suite à un voyage payé avec ma carte visa premier cetelem et qui a subi un retard dans l'acheminement des bagages, le service carte visa demande une attestation de paiement par carte bancaire rédigée par l'agence bancaire afin de procéder au remboursement des frais de première nécessité.

Pourriez-vous me communiquer une adresse mail cetelem afin que je puisse faire compléter le document demandé.

Bien sincèrement

PS j'ai relevé ma note cetelem car si je n'ai toujours pas accès à mes comptes sur mon ordinateur depuis décembre 2018, j'y ai accès par l'application sur mon téléphone mais c'est quand même peu pratique car dans ce cas il faut activer la rotation automatique et installer le téléphone à l'horizontale sinon il est impossible de taper le code confidentiel !

Je regrette également que votre service soit transféré sur facebook car il va donc falloir que je crée un compte facebook pour vous contacter !!

Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
Bonjour client-pas-satisfait,

Nous n'avons plus la possibilité de communiquer en privé sur cette page.
A compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Je vous envoi par mail, l'adresse où nous envoyer le document.

Bonjour.

Bonjour.
Ça fait 10 jours que mon dossier est en étude.
Est-il accepté ?
C'est urgent
2595285840
19/05/1983

Date d'expérience le 25/08/2019
Bonjour Bozo,
Avez-vous eu votre conseiller au téléphone ?
Julie de l'équipe Cetelem
Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Attestation de clôture

J'ai soldé mon prêt chez Cetelem depuis juin dernier et ai fait une demande de clôture il y a quelques semaines. Cependant, je n'arrive toujours pas à obtenir une attestation me certifiant que mon crédit est bien clôturé. Que faire ?

Merci

Par Makita il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019
Bonjour Makita,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Mon nom est iqbal yasir je voudrais savoir si vous ...

Mon nom est iqbal yasir je voudrais savoir si vous avez reçu mon contrat signé est les pièces justificatif il faut attendre combien de temps encore

Date d'expérience le 21/08/2019

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Julie de l'équipe Cetelem.

Date de naissance 7/04/1983
Veuillez donnez une réponse
Par Iqbalyasir123 il y a 4 ans

J'attends une réponse de cetelem depuis le 02/08. Je devais être recontacté et j'attends toujours.
Je trouve que les délais sont anormalement long

Par Longchni il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019
Bonjour Longchni,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Je suis étonné et déçu par les limitations des services ...

Je suis étonné et déçu par les limitations des services du site:
Pour changer ses coordonnées bancaires il faut envoyer un courrier postal (avec RIB et justificatif récent de domicile). Sommes nous en 2019 ou en 1989?
Bien, je procède donc comme demandé, et trois jours plus tard un SMS me demande de rappeler CETELEM. Bon, pourquoi ne pas indiquer le motif dans ce SMS? mon RIB ne serait pas lisible ? J'appelle, ou plutôt je tente d'appeler: après qqs échanges avec un serveur/robot qui me renvoit sur le bon service, j'attends, puis... je patiente. Puis je m'impatiente 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 minutes! Évidemment le numéro est payant et surtaxé je crois +0.12€/min. Après donc plus de 11 minutes , la communication est coupée... Merci.
Suite à ces désagréments, je tente ma chance sur le site internet: je me connecte, et là le serveur me montre mon compte... vide. Rien, nada! J'arrive à écrire un email via le site, mais bizarrement un message d'erreur s'affiche quand je clique sur "envoyer". Après un bon moment à tenter toutes les options, je réessaie avec un autre navigateur, et là cela fonctionne mieux: mon compte apparaît. Je réécris un email présentant la situation, mais avec encore un bug lors de l'envoi. Peut-être l'email est-il parti, mais je ne peux le savoir...

Date d'expérience le 14/08/2019
Voilà, toujours pas signe de cetelem. et toujours impossible de les joindre par téléphone. Je ne recommande pas
Par CLR il y a 4 ans
bonjour à tous,
Suite à ma réponse (privée) il y a une semaine, je note que cetelem ne s'est pas manifesté. De plus, malgré plusieurs tentatives pour les joindre par téléphone, je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un... Ca commence à devenir irritant.
Bien cordialement,
CLR
Par CLR il y a 4 ans
Bonjour CLR,
Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter ...

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au site de Cetelem pour connaitre mon reste a payer dans mon dossier de crédit. Le numéro surtaxé ne répond pas au bout de 10 minutes... J'ai donc trouvé le numéro gratuit c'est pire.
De plus leur système de re-contact se termine systématiquement par "non disponible"...

Par Peperu23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019
Bonjour Peperu23,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

impossible depuis 4 jrs de contacter cetelem , je passe ...

impossible depuis 4 jrs de contacter cetelem , je passe plus 20 minutes a attendre sans avoir personne et le site fonctionne pas non plus enfin pour moi il a jamais fonctionne car j arrive pas a y aller sur mon espace

Par Caro73 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
Bonjour Caro73,
Que puis-je faire pour vous ?

Bonjour Fatyami24,
Merci de cesser vos messages, j'en informe l'administrateur du site.
L'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
Par Fatyami24 il y a 4 ans

Bonjour jai fait une demande de credit auto le 25/07 ...

Bonjour jai fait une demande de credit auto le 25/07 , jai envoyer mes document et depuis plus rien je narrive même plus a voir mon suivi de demande sur mon compte perso. Jaurai du avoir une réponse depuis plusieurs jours.
Quand jappel on me met en attente 20min puis raccroche.

Par Aleuxh il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
Bonjour Aleuxh,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, j'ai reçu la carte mastercard But alors que ...

Bonjour, j'ai reçu la carte MasterCard But alors que je n'en ai pas fait la demande, je me suis rendu compte que la cotisation avait été prélevé alors que je n'ai même pas utilisé la carte.

Par Rachel84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019
Bonjour Rachel84,

Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.
Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier, je vous remercie d'envoyer un courrier de résiliation et d'indiquer que vous avez détruit la Carte Bancaire associée à ce dossier, à l'adresse suivante : Cetelem -Centre de Service client 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

bonjour, j'ai un credit chez vous, je suis toujours ...

bonjour, j'ai un credit chez vous, je suis toujours prélevé de 42 euros par mois, hors ce mois ci j'ai été pélévé de 70 euros ...
pourquoi?!
et impossible de vous joindre par téléphone j'ai essayé au moins 10 fois et rien a faire j'attend pendant 20 min et ca raccroche. et le site internet n'a pas l'air de fonctionné...

Par Tarronirina il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Bonjour, j'aimerai avoir des explications sur les activités ...

Bonjour, j'aimerai avoir des explications sur les activités qui se passe sur mon compte, on me prélève des sommes, alors que je ne sais même pas à quoi ça correspond d'une part, et de l'autre j'ai acheté un aspirateur et un réfrigérateur en 10 fois sans frais, et je me retrouve avec des montants à payer qui ne sont pas sans frais. Merci de revenir vers moi, car il est impossible de vous joindre.

Date d'expérience le 01/08/2019
Bonjour Softy,

-votre numéro de contrat

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Crédit 42545498603100 suspendu à ce jour.aucun incident de paiement. Impossible de joindre Cetelem. Je suis surpris.

Par Jlb7069 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019
Bonjour. Je viens d'être prélevé et mon contrat est toujours suspendu. Y a t'il une raison qui m'échappe pour ce genre de situation.
Par Jlb7069 il y a 4 ans
Bonjour Jlb7069,

Conformément à notre entretien téléphonique, soyez rassuré votre crédit n'est pas suspendu, vous avez seulement atteint votre plafond.
Je reste à votre dispositon pour toute demande complémentaire.

Meryl de l'équipe Cetelem

Attente de reponse depuis 18 jours

Bonjour, j ai demandé une augmentation de plafond de credit renouvelable, j ai renvoyé mon dossier et receptionné le 11/7 ce qui devait prendre 72h voila bientot 3 semaines et toujours rien quelqu 'un peut me dire pourqoui svp merci

Par Blow38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019
Bonjour Blow38,

Accès espace perso

L'impossibilité d'accéder à son espace perso est méga chiant, cela devrait fonctionner en permanence .

Par Bergerac il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour Bergerac,

Je suis sensible à la situation exposée.

Pas de nouvelles de ma demande depuis 1 semaine

Par Florian Allemand il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019
je viens de les avoir au téléphone, ils 'mont dit qu'ils avaient du retard (départ en vacance + beaucoup de demande de crédit)
Par Neo2099 il y a 4 ans