Avis clients Cetelem France

Délai très long

Délai très long

Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Pamela,
Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous me communiquez votre identifiant client ou numéro de dossier?
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cela fait 2 jours que j essai sans succes de joindre ...

Cela fait 2 jours que j essai sans succes de joindre le service client seulement car je ne parvient pas a me connecter mon xode etant bloquer apres plusieurs essais. Tres decevant.

Par Anthony il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Merci Anthony.
Je viens de vous renvoyer par mail votre identifiant et un code provisoire par sms, bonne réception.
Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem
Bonjou mon numero est le 2909650390
Par Anthony il y a 4 ans
Bonjour Anthony,
Nous avons effectivement beaucoup d'appels en ce moment, je m'excuse pour ce désagrément.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier que je puisse vous renvoyer votre code svp.
Bien cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem

Crédit suspendu

Bonjour je viens de m'apercevoir que mon montant disponible est suspendu comment cela se fait il et comment procéder pour le faire débloquer. Merci de votre réponse

Date d'expérience le 18/07/2019
Par la même occasion j’ai aussi mon montant suspendu, comment procéder pour le débloque s’il vous plaît ?
Lemire Ondine 08/04/1991
Par Ondine33380 il y a 4 ans
Par la même occasion, moi aussi mon m’a tant est suspendu comment procéder pour le débloquer s’il vous plaît ?
Lemire Ondine 08/04/1991
Par Ondine33380 il y a 4 ans
Je viens de vérifier votre dossier, il faut que vous contactiez le service client pour mettre à jour vos informations personnelles.
Le numéro est le 09 69 32 05 03.

Clément de l'équipe Cetelem
Anthony denis 11/10/1990
Par Sixx il y a 4 ans
Anthony denis 11/10/1990
Par Sixx il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Délai de reponse ne sont pas dans les temps indiques ...

Délai de reponse ne sont pas dans les temps indiques

Date d'expérience le 15/07/2019
Michele Chevalier née le 04/03/1964
Bonjour Pamela,
Votre message a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance s’il vous plaît.
Dans cette attente.
Meryl de l’équipe Cetelem

Carte cpay

Je suis inquiète de ce que je lis !!!j ai acheté canapé à But qui m a proposé la carte de fidélité ok.paiement 3 fois sans frais!! Jusqu a la ça va mais je reçu sans avoir demande cette fameuse carte de cetelem avec avantages et surtout cotisations mais j en ai nullement besoin!!!!et surtout on se retrouve avec 2cartes

Date d'expérience le 12/07/2019
Bonjour Sasa,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.

je suis assez déçue

je suis assez déçue

Par Vins33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Bonjour, je vous invite à nous suivre sur notre page officielle cetelem France sur facebook . Je pourrai ainsi vous répondre en privé. Bien cordialement l'equipe de Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour j’ai régularisé un impayé il y a qq jours et ...

Bonjour j’ai régularisé un impayé il y a qq jours et l’on m’avait confirmé que suite à cette régularisation la suspension ( plus d’un an de suspension) de mon compte serait levée ... hors je viens d’appeler le service client et on me dit que la suspension ne serait pas levée car ma situation ne me permet pas d’avoir ce crédit.. ma situation n’a pas changé depuis l’acceptation du crédit ... alors pourquoi? Pourquoi on m’envoie une nouvelle carte si je ne peux pas l’utiliser

Par Vanessab35 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

Puis je avoir vos nom prénom et date de naissance afin de pouvoir accéder à votre dossier s il vous plait ?

Dans cette attente
Béatrice de l'équipe cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

je suis en attente d'une réponse pour mon crédit, comment avoir cette réponse ?

trés Cordialement. Mr jaouher horri

Date d'expérience le 01/07/2019
bonjour,

j'ai contacté votre service client par téléphone pour annuler ma demande
je voulais savoir si c'est bien pris en compte ou non,

très cordialement horri jaouher
j'atends votre retour
cordialement
jaouher horri , 08/05/1974
Par Jaouher il y a 4 ans

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance)
Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem
Par BASSIERES M. il y a 4 ans

Bonjour je suis aussi dans le même à

Bonjour je suis aussi dans le même à
Cas voilà 2 semaine que j’attend une reponce à mon crédit renouvelable avec une date prévu de 72H ouvre. Malgres plusieurs’ apel téléphoniques ou on me dis que mon dossier va être mis au dessus de la pile vous 15 jours que jattend toujours je voudrais savoir où en es mon dossier et quand aurai je une réponse a ma demande ? benabdallah cindy le 03/06/2019 dossier 2389793827

Date d'expérience le 03/06/2019
Merci à vous car sa fais un moment que j’attend et que je relance sans aucune réponse de Cetelem. Merci
Par Cindy il y a 4 ans
Bonour Cindy,Votre dossier est en cours d'étude au service octroi, je le relance immédiatement et je reviens vers vous.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

bonjour, j'ai acheté un canapé chez confo aujourd'hui, ...

bonjour, j'ai acheté un canapé chez confo aujourd'hui, ils me proposent un paiement en dix fois sans frais que j'accepte, la personne me dit il n'y a qu'à signer la tablette( aucune case à cocher tout est fait par le vendeur) vous recevrez le contrat par mail plus tard il n'y a pas de réseau autour du magasin. Arrivé chez moi je m'empresse de lire ce que j'ai signé:
j'ai adhéré à une assurance facultative (que je n'aurai pas pris)
je demande une carte bancaire à mon nom (est elle payante et obligatoire, je n'en veux pas)
aucun échéancier montrant réellement ce que je dois rembourser
comment savoir si c'est vraiment un dix fois sans frais? sur la facturette un taeg est précisé avec mention agio à la charge du vendeur.
L'expérience de mon premier crédit cetelem n'est pas agréable du tout sans explication claire ni dans les papiers fournis ni dans la procédure magasin. Elle ne sera pas renouvelée sans explications claires.

Par Christian il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Bonjour Christian,
Notre service distribution nous indique qu'il n'y a pas de réédition de contrat.
Vous devez demander la résiliation de l'assurance par écrit.
Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :

BNPP Personal Finance
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je vous en prie.Je vous renvoie un contrat sans assurance.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Si vous pouvez supprimer l'assurance ce serait parfait. Expliqué comme ça rassure. Merci beaucoup pour votre réponse
Par Christian il y a 4 ans
Christian,Rassurez-vous c'est bien un financement en 10 fois sans frais.Pour bénéficier de cette facilité de paiement, vous devez effectivement adhérer au programme fidélité du magasin et donc à la carte.En revanche, l'assurance est facultative. Le contrat que vous avez reçu est effectivement avec assurance mais si vous ne la désirez pas, nous pouvons faire la modification.Dans l'attente de votre retour.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Christian,Je suis navrée de cette situation.Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance svp afin que je puisse vous répondre.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Afficher plus de commentaires

Ici on peut arriver à dialoguer avec une personne qui ...

Ici on peut arriver à dialoguer avec une personne qui s intéresse à notre dossier.Malheureusement je ne retrouve plus les echanges avec régis heureusement que j ai fait des captutre d écran de tout notre entretien car c est moi qui avait raison sur le dossier.J ai hâte de recevoir mon attestation de solde comme me l a écrit Régis de cetelem.

Par Bonene il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019
Bonjour Bonene,Effectivement comme vous l'a confirmé Régis, vous aviez raison sur votre dossier.Tout a été régularisé et vous allez recevoir prochainement votre attestation de solde.Encore nos excuses pour cette situation.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

remboursement anticipé

Je désespère de contacter le service client. Lors de mon dernier appel et près 15mn d'attente une personne me demande ma date de naissance et puis tout d'un coup ça raccroche.
Je souhaite faire le remboursement anticipé de mon prêt automobile et donc connaitre la somme précise à rembourser.

Par Alexmi5 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Désolé je ne vois ni réglette ni PUBLIER ? Cordialement
Par Bba il y a 4 ans
Bonjour Bba,Vous devez être à l'orginie du message initial pour écrire en privé.Que puis-je faire pour vous ?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Pouvez-vous svp m'indiquer comment vous envoyer un message privé ?
Par Bba il y a 4 ans
Bba,Veuillez cliquer sur la réglette à gauche de "PUBLIER" pour nous écrire en message privé.Cordialement,Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Alexmi5,Afin de pouvoir accéder à votre dossier , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour sa fait une semaine que ma demande.de credit ...

Bonjour sa fait une semaine que ma demande.de credit est bloqué sur demande recue...quand je vais avoir une réponses..?c'était écrit 72h!merci

Date d'expérience le 19/06/2019
J'ai déjà envoyer les pièces justificatives vous les avez reçu jeudi....et depuis pas de nouvelles...merci
Par Cris78 il y a 4 ans
Dans ce cas-là, je transmets votre message à mon service étude.Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
4169 024 673 1100 numéro de contrat bourand JEREMY 10/07/1985 c'est une fusion...merci
Par Cris78 il y a 4 ans
Concernant l'ouverture du crédit renouvelable, vous n'avez pas obtenu d'avis favorable.Concernant le regroupement de prêt, un conseiller vous a envoyé le contrat par courrier et nous attendons votre retour accompagné des pièces justificatives. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Cris78,Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer svp :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Ce jour, en voulant acheter un frigo un carte Cetelem m'a été proposé avec assez peu d'information mais tout de même la précision qu'il existe un droit de rétractation gratuit de 15jours. Ayant pris en compte les conditions du contrat je ne souhaite pas être en possession de cette carte.
Sur internet, j'ai tenté d'effectuer la démarche mais aucune preuve que celle-ci est bien prise en compte.

2 questions :

- Comment s'assurer que le droit de rétractation est bien pris en compte et que de ce fait, il n'y aura aucun début de 15 euros sur mon compte bancaire

- L'achat du frigo (bon de commande réalisé mais pas de retrait du produit) est-elle toujours effective ? Sachant qu'une paiement comptant était prévu de ce fait avec un prélèvement en juillet ?

Je préférerai si possible tout annuler pour éviter le moindre quiproquo ou difficulté ou prélèvement sur mon compte en banque.

Je vous remercie de votre aide.
Justine

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019
Justine,Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom prénom et date de naissance que je puis vérifier votre demande svp.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour, vous m'en voyez désolée, mais je ne vois pas d'autre fil de discussion (rien dans le chat, je ne dois pas être douée…)

Entre temps je me suis rendue à BUT pour tout faire annuler, mais aucune preuve que cela a bien été fait et que je ne recevrai pas la carte en étant débité. J'espère sincèrement que le nécessaire a été réalisé, ais-je un moyen de vérifier
Par Justine il y a 4 ans
Justine, Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Tableau amortissement [Résolu]

Jai contracter un crédit chez vous via l'entreprise jacques bervas.
Je lai jamais reçu le tableau d'amortissement qui est une obligation légale et gratuite. Je ai absolument besoin pour des démarches personnelles.

Par Chtibreizh il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Idem pour moi, malgré plusieurs demande sur votre site je n'ai jamais reçu de tableau d'amortissement pour mon prêt....
Cordialement.
Par Cc08110 il y a 4 ans
Nous avons bien enregistré votre demande d'échéancier que vous recevrez par courrier d'ici quelques jours. En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez. Bien sincèrement, Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Chtibreizh, Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît. Je reste à votre disposition, Meryl de l’équipe Cetelem

bonjour,
Vous avez recu mon dossier de pret la semaine derniere, ou en est ma demande.
Merci

Par Peyton04 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Comment faire pour vous ecrire en message privé?
Par Agnes il y a 4 ans
Bonjour Agnes,Pour nous écrire en message privé vous devez être à l'origine du message initial.Vous ne devez pas reprendre le message d'un autre internaute.Dans l'attente de vous lire.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
 Bonjour Maria Do CarmoAprès une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.Bonne journée.Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour j'ai signé ma demande de crédit le 7 juin avec déblocage de fond sous 8 jours , pouvez vous me dire où en est mon dossier ? Merci
Par Agnes il y a 4 ans
Bonjour Agnes, Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour j'ai signé ma demande de crédit le 7 juin avec demande anticipée de 8 jours pour recevoir les fonds , pouvez vous me dire ou en est mon dossier ?
Par Agnes il y a 4 ans

Mensualités bloquées suite au remboursement anticipé partiel et capital restant qui augmente

J'ai fait un crédit pour l'achat d'un appareil photo, de 2208 euros sur 20 mois. Le taux est de 11,90 €.

Jusque là, tout est normal.

En mai , j'ai décidé de faire un remboursement anticipé de 300 euros par le paiement en CB sur mon compte client. Ma mensualité du mois de mai a sauté, ou a été incluse dans le paiement de 300 euros.

Cependant, le montant restant à rembourser augmente de jour en jour. J'étais à 1620 euros (et des brouettes), je suis désormais à 1637,55 euros.

Je ne comprends pour quelles raisons mes mensualités sautent et s'ajoutent des euros à mon capital restant.

La mensualité du mois de Juin n'a toujours pas été prélevé et j'ai de nouveau fait un paiement de 150 euros (à aditionner avec la mensualité de juin !)

Je n'ai pas de tableau d'amortissement.

Merci de faire le nécessaire, je trouve ça désagréable de ne pas savoir ce qu'il en est, et pour quelle raison.

Elodie

Par Helloneile il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2019
Bonjour Helloneile  ,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Ma carte Confo est bloquée depuis presque un an et ...

Ma carte Confo est bloquée depuis presque un an et je ne sais pas pourquoi
Comment faire lever la suspension
C est assez urgent
Merci

Par Nat2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

Bonjour Nat2019,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos nom prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Bien cordialement,
Béatrice de l’équipe Cetelem

résiliation de carte

Bonjour. Je suis informé par courrier que je vais recevoir une nouvelle carte de crédit But Cpay Mastercard. Je ne veux pas de cette carte que j'ai déjà résiliée le 28/03/2019 (accusé de réception du 03/04/2019 par sms). je ne veux plus compter parmi les clients de cette société. Je souhaite avoir confirmation que je suis définitivement retiré de ses listes. BD.

Date d'expérience le 05/06/2019
Vous venez de me répondre et je ne vois pas votre réponse en privé, j'ai recu notification par mail avec le début de la phrase mais je ne vois pas ce message dans mon espace Custplace
Par A2dim il y a 4 ans
Bonjour A2dim,A présent, nous ne pouvons communiquer ici qu'en message public.Sachez que si vous souhaitez nous écrire en privé, vous pouvez le faire sur notre page Facebook Cetelem france.Cordialement,Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour A2dim,Désormais, je n'ai plus la possibilité de vous répondre en privé.Comment puis-je vous aider?Cordialement,Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour, comment se fait-il que je n'arrive plus a vous poser des questions en privé avec mon compte ?? de plus, il n y a plus les messages précédents... pb technique ???
Par A2dim il y a 4 ans
Très bien, je vous remercie.
Par BD il y a 4 ans

Bonjour BD,

Je vous confirme que votre crédit renouvelable est résilié.

Vous ne recevrez pas de CB MasterCard.

Régis de l’équipe Cetelem