Avis clients Cetelem France

Suivi de demande

Je souhaiterai connaitre l avancement de mon dossier. Impossible de me connecter, il ne reconnait pas l identifier que j'ai reçu par mail.

Par Podouce O'tentick il y a 6 ans
Bonjour Podouce O'tentick,

Régis l'équipe Cetelem

Résilier mon contrat VIVASSISTANCE

Je voudrais résilier ce contrat que nous avons en doublons mais n'ai pas de coordonnées pour le faire et ne dispose que de mon n° d'abonné qui ne me permets pas de m'inscrire sur l'espace client... Comment puis-je faire ?

Par Marcel Huré il y a 6 ans
Difficile de résilier "Vivassistance".
La lettre de résiliation doit-elle être adressée à Cetelem ou à BNP?
Connaissez-vous les adresses postales des services clientèle de ces 2 sociétés?
Par Tootsie20 il y a 4 ans
bonjour

martine Gautier
n° 4346 187 633 0930
je vous ai adressé un courrier le 22/11/2019
mon prêt a été soldé depuis le 24/10/2019
l'assurance a continuée a être prélevée de 9£90 pour les mois de
novembre decembre et aujourd'hui janvier
merci de faire le nécessaire et me tenir inforrmée
mon mail
[email protected]
salutations
Par Martine il y a 4 ans
Ah oui...c'est ce que j'ai fait et envoyé ma lettre en RAR et depuis 1 mois...rien....toujours prélevé et le service clientèle n'a pas trace de ma lettre....pourtant bien reçue...je suis sur le point de racheter le crédit pour mettre un terme à cette affaire...à moins que....on me donne une information fiable pour la résiliation de vivassistance
Par Jean-Paul Mayeur il y a 6 ans
Bonjour Jean-Paul Mayeur,

Afin que je fasse les recherches nécessaires, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Bonjour Marcel Huré,

Veuillez nous adresser un courrier de résiliation concernant votre garantie vivassistance à:

Cetelem

Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Délais pour obtenir une reponse

j'ai émis une demande de prêt à cetelem mon dossier et à l'étude depuis le 26/07/2017 je suis dans l'attente d'une réponse je me marie dans 12 jours dans le cas où j'aurais de leur part une réponse favorable une partie des fonds doit me permettre de régler une partie de mon mariage j'ai appelé le service client qui me fait savoir que le delais est de 10jours pour obtenir un avis de leur part
Cela m'angoisse terriblement je pensait que 72h suffirait pour avoir une réponse

Bonjour, j’ai eu un appel hier de ma conseillere qui m’a informé que j’allais recevoir une reponse aujourd’hui. Je n’ai pas de retour
Par Victoria il y a 5 ans

Bonjour Victoria,

Je viens de vous répondre en message privé .

Bien cordialement

bonjour,

on a reçu plusieurs appels de votre part et toujours pas de réponse,

est-ce que on pourrai avoir des nouvelles?

merci en avance, offre numéro: 18506479
Par Liliana Rocha il y a 6 ans

Bonjour Liliana Rocha,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Veuillez m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je tiens à remercier l'équipes de cetelem pour leurs réactivités.
je suis actuellement en attente du virement.
Encore merci
Par Ro93 il y a 6 ans
Je maintiens donc ma demande de crédit
Par Titou4656 il y a 6 ans

Bonjour Titou4656,

Je prends note de votre dernier message et je le transmets à notre service engagement afin de poursuivre l'étude de votre demande de prêt.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je ne souhaite pas l annuler je l ai évoqué ensuite j ai demandé de ne plus le prendre en compte. Désolée pour la perte de temps c est de ma faute
Par Titou4656 il y a 6 ans

Identifiants non reçu

Suite à ma demande de crédit en ligne le 18-07 dernier et l'envoi de mon dossier par courrier le 20-07, je reste à ce jour dans l'attente de mes identifiants promis sous 24h. Je n'ai rien reçu ni par mail, ni par sms et aucune nouvelle de mon dossier...

Bonjour Absab,

Avancement du dossier

Bonjour ,
Depuis 1 semaine tout le dossier complet a été renvoyé ,mais aucune nouvelle et surtout impossible de se connecter pour suivre la demande puisque je n'ai aucun identifiant .
Comment faire ?

Par July38 il y a 6 ans

Bonjour July38,

Je viens de vous répondre par message privé.

Clément de l'équipe Cetelem.

A quand ma réponse

Bonjour. Cela fait environ deux semaines que j'ai fait une demande de prêt au près de votre organisme, et je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Vous assurez à la base une réponse dans les 48h suivant la demande, mais après avoir répondu à vos questions (au téléphone) et à votre demande de documents complémentaires, je ne sais toujours pas si oui ou non mon dossier est accepté ? Pouvez-vous, svp, me donner une réponse avant la fin de semaine car je suis assez pressée ! Merci !

Bonjour Isabelle Fouinette Fouinette,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion,

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bien cordialement

Clément de l''équipe Cetelem.

A quand ma réponse ?

Isabelle Fouinette Fouinette,

Je vous rassure notre service étudie dans les plus bref délais votre demande, et reviendra vers vous pour vous apporter une réponse définitive.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Ah je viens de voir enfin !
Merci Pensez-vous que ça va prendre beaucoup de temps encore ?
Bonjour Isabelle Fouinette Fouinette,

J'ai lu avec attention votre message, afin de pouvoir répondre à votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Demande de credit

Bonjour je voulais savoir ou en ete mon dossier? Est ce long?

Par Elogreg il y a 6 ans
Billecoq Grégory
23/06/1983
N°autorisation 19403834
Par Elogreg il y a 6 ans

M. Billecoq,

Je constate plusieurs demandes de votre part.

Pouvez-vous me préciser, en message privé, quelle est la demande de prêt que vous souhaitez réellement?

Bonjour Elogreg,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

service momentanément indisponible espace personnel

Bonjour, je viens de recevoir un code temporaire afin de créer un nouveau mot de passe je l'ai effectué mais toujours : service momentanément indisponible aussi bien sur internet que sur l'appli android depuis 3 mois merci de votre réponse.

Par dubou63 il y a 6 ans
Bonjour ,
Lorsque je me connecte à mon espace client je suis toujours en service indisponible j ai fait une demande de crédit mais je n en vois pas l évolution vous avez reçu les papiers mercredi qu en est il ?
Par Raphael il y a 5 ans

Bonjour Raphael,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je suis toujours en service indisponible et je me demande où en est ma demande de crédit , vos avez reçu les papiers mercredi et à ce jour pas de réponse et impossible de me connecter au suivi
Par Raphael il y a 5 ans
Bonjour, Comment puis-je vous répondre en message privée? je ne connais pas la manoeuvre
Par Kaoryaoi il y a 5 ans

Vous avez une réglette pour passer en privé ou publique lorsque vous rédigez votre message.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Le service pour la demande de financement est encore et toujours indisponible...je souhaite faire un virement de mon compte cetelem vers mon compte courant .
Pouvez vous m'aidez?

Par Kaoryaoi il y a 5 ans
Bonjour Kaoryaoi,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Bonjour dubou63,

Je viens de vous envoyer par e-mail votre identifiant et par SMS votre code secret.

Vous pouvez à présent vous connecter à votre espace client.

Délai reboursement anticipé crédit Cetelem

J'ai envoyé un chèque en date du 6 juillet pour rembourser et cloturer mon compte Cetelem (n° dossier bien indiqué et chèque envoyé à l'adresse de Nanterre).
Or une semaine après, le chèque n'est toujours pas débité. Quel est le délai de traitement des chèques reçus pour les remboursements anticipés ?

Par Emmanuelle Gauthier il y a 6 ans

Bonjour Emmanuelle Gauthier,

Je vous confirme l'encaissement de votre chèque en date du 13/07 en complément de votre prélèvement de 225€.

Par conséquent, votre dossier a été soldé par anticipation, sous réserve de l'encaissement de toutes les opérations antérieures et en cours.

connexion

impossible de se connecter au site cetelem j'ai envoye plusieurs chèques hier rien de credité et aujourd hui connexion impossible message d erreur 0713093644G

Bonjour PRESS,

Afin de pouvoir répondre à votre demande , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice de l'équipe Cetelem

Délai de reponse

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de mon dossier 18205573 - Chevalier - 25/12/1980, svp?
Vous en remerciant par avance

Par Tylaos il y a 6 ans

Bonjour Tylaos,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement sera réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 17/07/2017.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé.

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Reception de contrat délai long

J'ai fait une demande de crédit d'un montant de 5000€ le samedi 01/07 par téléphone.
J'ai eu un accord de principe de la part de Cetelem, et j'ai recu un contrat chez moi le Mardi suivant.
Le dossier a été complété et renvoyer le jeudi 06/07
A ce jour, quand j'appel Cetelem, ils me disent que mon contrat est arrivé mais sans plus, jusqu'au moment ou je tombe sur une autre personne, qui me dit que mon contrat n'est pas arrivé.

Je ne sais pas quoi pensé, les délais n'est pas sensé etre si long.

Pouvez vous m'en dire plus?

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Mon dossier à été accepté, mais j'aimerais savoir quand j'aurais le virement?
Frédéric
Par fred59500 il y a 6 ans
Merci pour votre patiente et réactivité. J'espère avoir une bonne nouvelle :-)
D'accord
J'espère avoir une réponse aujourd'hui ou demain.

fred59500,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Bonsoir,
Comment avez vous su, vous ne m'avez pas demandé les informations?
Sinon à partir de la réception, pouvez vous me dire les délais de traitements?

Bonjour fred59500,

Votre e-mail étant déjà connu de nos services, nous retrouvons donc aisément votre dossier.

A réception de vos documents, nous étudions et vérifions votre dossier dans les 48 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition.

Régis de l’équipe Cetelem.

Délai d etude

J f une demande de crédit qui est en étude depuis une semaine je voudrais savoir le délai de réponse

Par Thibaut Harivel il y a 6 ans
Le dossier va être à recommencer entièrement ? Il est accepté à part l erreur ( la case avec assurance était precocher)

Bonjour Thibaut Harivel,

Si vous renvoyez le nouveau contrat dûment complété et signé , l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
La case avec étai déjà precocher

Bonjour Thibaut Harivel,

Nous avons cherché à vous joindre ce jour.

Nous vous renvoyons un nouveau dossier à votre domicile car vous avez coché les 2 cases concernant l'assurance : Avec et Sans.

Cette opération n'est donc pas conforme pour valider votre demande de prêt.

Dès retour de votre dossier avec une seule option choisie nous le validerons dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Attestation de solde de crédit

J'ai envoyé un chèque pour solder mon crédit par anticipation. Le chèque a été encaissé le 5 juillet 2017. J'ai besoin d'une attestation de solde de crédit rapidement. Quel est le délai pour obtenir cette attestation ?

Aussi, si un prélèvement de mensualité a lieu alors que le crédit est soldé, quel est le délai de remboursement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Par Vincent Riauté il y a 6 ans

Bonjour Vincent Riauté,

Je viens de vous adresser un mail de confirmation de solde, l'attestation par courrier vous a été adressée ce jour.

Je vous confirme par la même occasion le remboursement de votre trop perçu par virement, sachez que les délais sont de 48 à 72h ouvrées.

Je reste à votre disposition.

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Nous sommes le 27 Juillet et je n'ai pas reçu d'attestation de solde.

Pourriez vous, s'il vous plait, me faire parvenir au plus vite ce document par mail pour commencer et par courrier ensuite et procéder aussi au remboursement du trop perçu ?

Merci.
Par Vincent Riauté il y a 6 ans

Bonjour Vincent Riauté,

L'attestation de solde vous sera envoyée à partir du 26/07 ainsi que le remboursement du trop-perçu par virement.

délai de traitement

Je voudrai savoir quels sont actuellement vos délais de traitement à réception du dossier pour une demande d'augmentation de crédit renouvelable s'il vous plait.

En vous remerciant par avance.

Par marina84 il y a 6 ans
Bonjour marina84,

Si votre contrat est dûment complété, signé et accompagné des pièces justificatives, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Je reste à votre disposition,

REPONSE DOSSIER

Combien de temps faut il pour recevoir une réponse après l'envoi du dossier svp?

Par MATHLO il y a 6 ans
Bonjour j'ai également fait une demande de prêt auto ( 41503071329004). J'aimerais savoir en combien de temps peut-on espérer une réponse ? Car le véhicule est en concession et pas encore vendu... mais pour combien de temps ? Cordialement
Par Saby Chipie il y a 6 ans

Bonjour Saby Chipie,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement est programmé pour le 11/07, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 3 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé(1).

Bonjour MATHLO,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement est programmé pour le 06/07, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 3 jours ouvrables.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

imposible de joindre un conseiller

Bonjour, mon compte cetelem est bloquer suite à une erreur de saisie de code et il m'ai très difficile voir impossible de joindre le service client toujours saturere et je souhaiterai débloquer mon comte

Par ChristianR il y a 6 ans
Bonjour Christian R

Afin que j'accède à votre dossier et puisse voir pour débloquer votre compte, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Laure, de l'équipe Cetelem
Par [email protected] C. il y a 6 ans

Incomprehension

Demande d augmentation preaccepter doc demandé rib piece id et justifictif domicile... tt envoyé reponse negative... pourquoi m envoyer contrat alors car jvois pas ds mon rib et justificatif dom ce kil ne va pas? Ils font esperer les gens ... pour rien

Bonjour 8mcf,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.