Avis clients Cetelem France

Delai de 48 heures

Bonjour, Cela fait environ 4 jours que ma demande a ete reçue, et le statut n'a toujours pas bouge (vers Etude).

Vous serait-il possible de me dire ou cela en est de ma demande?

Merci par avance.

Nuno

Par Nuno de Freitas il y a 7 ans
Bonjour Nuno de Freitas,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Demande d'augmentation du crédit renouvelable

J'ai fait une demande d'augmentation de mon crédit renouvelable j'ai renvoyé le dossier qui a été reçu mardi dernier et aujourd'hui toujours aucune nouvelle , rien d'afficher sur mon espace client ...

Par Aurore LE Bomin il y a 7 ans
J'avais deja mon identifiant client et j'arrive à accéder à mon espace personnel mais il n'y a rien dans le suivi de demande...

Aurore LE Bomin,

Veuillez nous adresser les justificatifs demandés afin que notre service engagement reprenne l'étude de votre dossier.

Bonsoir

Je n'arrive pas à accéder au suivi de demande que ce soit par mon espace client ou par la référence indiquée sur le dernier courrier pour l'augmentation de mon crédit ...

Bonjour Aurore LE Bomin,

Je viens de vous répondre en message privé sur votre au fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

J'ai envoyé ce jour par mail les documents manquants pouvez vous me dire si vous les avez reçu ?

Aurore LE Bomin,

Je vous confirme la bonne réception des documents ce jour, je viens de les transmettre au service financement afin de finaliser l'étude de votre demande de prêt. Une réponse définitive vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Pour suivre l'avancement de l'étude, rendez-vous dans votre espace client sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Je vous remercie et attends de vos nouvelles

Par Aurore LE Bomin il y a 7 ans

J'ai tous les éléments dont j'ai besoin pour pouvoir transmettre votre demande au service commercial.

Afficher plus de commentaires

quittance de loyer comme justificatif

J'aimerais savoir si une quittance de loyer suffit comme justificatif de domicile pour une demande de prêt personnel?

Par Eric Biets il y a 7 ans

Bonjour Eric Biets,

Pour une demande prêt personnel nous demandons la photocopie de votre dernière facture d´électricité, de gaz ou de téléphonie où figure votre adresse postale , nous ne prenons pas de quittance de loyer.

Identifiants perdu

Bonjour quand jai souscrit une prêt j'ai perdu lemail ou il i avait mon code accè jai nai plus aucun papier comment faire pour retrouvé mon code et aller sur mon espace client .

Par Helene90zz il y a 7 ans
Bonjour , j'ai envoyé mon dossier hier je voulais savoir des réception combien de temps cela mettra car les fonds me sont urgents. Cordialement Amélie
Par Mamelle43 il y a 7 ans

Bonjour Mamelle43,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente.

Bonjour Helene90zz,

Dossier 05916572

J'ai retourné mon dossier et il est parti en etude depuis le 8 mars 2017 et depuis aucune nouvelles
Pouvez vous me donnez l'avancement de celui ci

Par Transal67 il y a 7 ans
Bonjour Transal67,

connexion bloquée

bonjour
suite à ma connexion qui n'a pas réussie mon accès est bloqué et je ne veux pas appelé un numéro surtaxé
pouvez-vous m'aider
merci

Par patsong22 il y a 7 ans
bonjour j'ai bien reçu un mail de cetelem pour mon identifiant mais rien pour le code sevret
merci
cdt
Par patsong22 il y a 7 ans

Bonjour patsong22,

Votre code secret a bien été réinitialisé le 25/03.

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre numéro de téléphone portable?

Bonjour patsong22,

Delai decision

J ai envoye les documents hier le 17mars suite a une demande internet faite le 10-03, je souhaiterais savoir le delai de decision.
Cdt
Ref 2010517413

Par Virginie Virginie il y a 7 ans

J ai transmis le dossier signe accompgne des documents demandes. Je me suis peut etre mal exprime mais je dois attendre 10joirs pour qu ils verifient et me donne un accord definitif?

Merci d avance pour votre retour
Par Virginie Virginie il y a 7 ans
Bonjour Virginie Virginie,

Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Je reste à votre disposition,

Demande de credit

Bonjour jai envoye une demande de credit celle ci est en etude mais apparemment on m.annonce un delai de minimum 15 a 3 semaines pour toucher l argent si mon dossier est accepté.. c est un.besoin urgent c est pas un peu long le délai ?

bonjour
on vient de me demander un justificatif d idendité pour mon dossier ce que je viens de faire en le renvoyant par mail. si vous pouvez accelerer ma demande je vous en remercie beaucoup car ma demande est urgente.
Par Girafe il y a 7 ans
Bonjour Girafe,

suivi de dossier

je n'arrive plus a afcedé au suive de demande, il me dit incorrect

Par Loic le Berre il y a 7 ans
Bonjour Loic le Berre,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Attente réponse crédit

Bonjour je souhaiterais savoir quand j'aurais la réponse pour une demande de crédit en étude depuis mardi.
Mon numéro client est le 1257910125

Par coucou22 il y a 7 ans
Merci pour votre retour ! Je viens de recevoir un SMS m'informant que mon crédit à ete accepte et que le virement serait effectué suite un délai légal de rétractation . Or j'ai demandé les fonds sans le délai de retractation dans les 8 jours , est ce bien pris en compte ?

Bonjour coucou22,

Conformément à votre souhait, l'ordre de virement sera réalisé avant expiration du délai légal de rétractation, soit le 23/03/2017. Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé.

Bien sincèrement.

Bonjour coucou22,

Je viens d'avoir le retour de notre service engagement.

Une réponse à votre demande vous sera donnée d’ici demain dans l’après-midi au plus tard.

Je reste à votre disposition .

Bonjour coucou22,

Dès retour du service je ne manquerai pas de revenir vers vous .

Je vous invite à patienter en attendant.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Avez - vous pu voir avec le service concerné ?
Bonjour coucou22,

Je me rapproche ce jour du service concerné et reviens vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Afficher plus de commentaires

Demande de prêt en attente

Bonjour j'ai fait une demande de prêt j'ai renvoyé tout mon dossier mais je n'ai toujours pas de réponse? Pouvez vous me dire ce qu'il en est? D'avance merci

Par Lulou84 il y a 7 ans

Bonjour Lulou84,

Je prends bonne note de votre message.

-votre nom/prénom,

-votre date de naissance,

-vos références.

Ainsi, nous pourrons accèder à votre dossier et  vous apporter une réponse.

Dans cette attente,

augmentation de la réserve

Bonsoir j'aimerai augmenter ma réserve d'argent le problème est que quand je fais la demande en ligne il me met que les donnés sont incorrecte concernant la d'été d'ouverture de mon compte en banque comment dois je faire? Merci

Par Madi9696 il y a 7 ans

Bonjour Madi9696,

Malheureusement, les informations que vous nous avez communiquées en privé ne me permettent pas d'accéder à votre dossier, et donc de vous répondre.

Les références communiquées ressemblent à des références Cofinoga, aussi, je vous invite à vous rapprocher de Cofinoga au 05 56 55 76 00, car nous n'avons pas la visibilité de leurs dossiers.

Je reste à votre disposition,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Non du tout j'ai reçu le mails pour imprimer et renvoyer le contrat signé ma question le montant de 2500 euro va t'il etre débiter des 1250 précédemment emprunter ? ou ma carte qui est a présent a 0euro va t'elle contenir 2500euro ? merci
Par Madi9696 il y a 6 ans

Bonjour Madi9696,

Je prends bonne note de votre message.

Pour pouvoir vous aider à réaliser votre demande de prêt, je vous invite à contacter nos conseillers au 0800 498 498 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h/13h et 14h/16h).

Vous pouvez également me communiquer vos coordonnées, en message privé, pour que je puisse avoir accès à votre dossier :

- vos nom/prénom,

- votre date de naissance,

- vos références.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

Montant du disponible

Nous avons 410e correspondant à des achats au comptant prélevé aux alentours du 18 mars mais ce montant n'apparaît pas dans notre disponible ??

Par Bernie62200 il y a 7 ans
Bonjour Bernie62200,

Délai de réponse

Bonjour, nous avons fait une demande de crédit auto le 5 mars, le dossier est apparemment en étude depuis vendredi, je voudrais juste savoir à partir de quand pouvons nous espérer une réponse ? Car l'achatdu véhicule est en attente.
Merci d'avance pour votre réponse

Par Sandra0013 il y a 7 ans
Bonjour Sandra0013,

Demande de prêt sans réponse depuis 15 jours

Bonjour, je vous ai contacté plusieurs fois par téléphone suite à ma demande de prêt dont vous avez reçu le contrat et tous les justificatifs demandés il y a maintenant 15 jours. A chaque fois, on me dit que mon dossier a reçu un accord favorable et que je vais recevoir d'ici quelques jours un sms m'informant du déblocage des fonds. Mais à ce jour, toujours rien,et sur le suivi de demande, mon dossier parait toujours en cours d'étude. Je ne comprends pas vos délais de réponse qui ne correspondent pas à ce qui est inscrit sur votre site. Pouvez vous m'éclairer sur mon dossier et me donner une réponse?

Par nath-cm il y a 7 ans
Bonjour nath-cm,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Y' aurai t il une réponse???
Par nath-cm il y a 7 ans

reponse si acceptation du credit

bonjour j ai fait une demande de credit personnel pour l achat d une voiture le 20/02/2017 dossier recu par cetelem le 22/02/2017 et depuis dossier toujours a l etude quand aurais je une reponse

Par valentinvinchon il y a 7 ans

Bonjour valentinvinchon,

J'ai pris bonne note de votre message et me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre demande de prêt.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Délai réponse?

Après avoir retourné un premier dossier cetelem m'a informé m'avoir envoyé le mauvais dossier qui ne correspondait pas à un rachat de crédit. J'ai envoyé mon nouveau dossier, je souhaitais savoir sous combien de temps une réponse allait être donnée car si on compte le premier dossier et le deuxième je suis quasiment à un mois d'attente...

Par isis14 il y a 7 ans
Bonjour isis14,

CREDIT

bonjour nous avons déposer une demande de financement depuis le 01/02/2017 a ce jour pas de réponse mon dossier est toujours en étude pouvez vous me dire sil est accepter ou pas ?

Par MELANIE35 il y a 7 ans

Bonjour MELANIE35,

J'ai pris bonne note de votre message.

Je transmets ce jour votre demande au service concerné.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

besoin de réponse

J'ai fait un demande de crédit j'ai envoyé le contrat il en reçu le vendredi mais ils en commencer à l'étudier lundi

Bonjour sska,

Je ne manquerai pas de vous informer dès lors que j'aurai une réponse du service concerné.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
OK j'attends votre réponse au plus vite s'il vous plaît
Par sska il y a 7 ans
Ou je peut trouver votre réponse je ne l'ai pas trouvé
Par sska il y a 7 ans

Bonjour SSKA,

Je viens de vous répondre en message privé

Remboursement partiel anticipé

Bonjour j'ai une question. J'ai rembourse par anticipation 2 mensualités sur les 4 restantes. Le capital restant dû a diminue mais le site m'indique toujours 4 mensualités restantes. Pouvez vous me dire comment va se derouler la fin de mon crédit ?

Bonjour Djy,

Vous pouvez solder votre dossier par CB en appelant le 0820 00 99 00 ou en envoyant votre chèque à l'ordre de Cetelem à l'adresse suivante:

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Bonjour j'ai appele cetelem samedi mais j'ai une réponse différente de lundi dernier. ... merci de me donner les modalités de remboursement de mon prêt pour le solder. Ou m appeler lundi. Je suis joignable toute la journée de lundi. Merci a vous. Cordialement
Par Djy il y a 7 ans
Bonjour en effet je n'étais pas joignable. Pouvez-vous m'appeler aujourd'hui ? Cordialement
Par Djy il y a 7 ans
Bonjour au téléphone vous m'avez dit que je pouvais regler sur le site mais j'ai toujours un message bloquant. J'ai appele Cetelem le 27 février. On m'a dit indique qu'il fallait attendre le 1er mars. Ce que j'ai fait. J'ai toujours le même message indiquant que le paiement est limité a 2 échéances + retard éventuel. Je veux solder mon capital restant dû qui est inférieur a 2 échéances. Merci de votre aide. Cordialement

Bonjour Djy,

Je viens de tenter de vous joindre par téléphone afin de vous apporter une réponse à votre demande.