Avis clients Chloe design

Espace non certifié En savoir +

très bonne surprise Chloé design

J'ai bien été livré samedi 29/10 et j'en suis très heureuse.
Je suis très contente d'une part par la qualité du canapé mais aussi par le professionnalisme et la gentillesse des livreurs.
J'ai informé Cetelem de cette livraison.
Je mets ce commentaire car à part le délai d'attente (1 mois) et l’angoisse d'avoir peut-être perdu pratiquement 1000 Euros. Cela reste pour moi malgré tout un très bon achat.

Maryse

bonjour moi tres decu sa fait 2 mois qu il me promets mes canapés est toujours rien reçu :( 2 fois que je les appel il mes dise quil parte le jours .même .tres decu j espere juste les recevoir

grosse arnaque chloe desingn

ce sont des arnaqueur, j ai passer commande le 5/09/2016 pour un canapé , j aurais du etre livré le 18/10/2016 et je n est rien recus j ai donc envoyer un message a chloe desingn pour demander quand esque que j allais recevoir ma commande il mon dit dans la semaine du 24/10/2016 a ce jour je n est toujours pas ma commande il me renvoi au transporteur et le transporteur de meme me renvoi a chloe design

bonjour j'ai commandé a chloé design un ensemble meuble de salon le 02.10.16 je devais etre livré trois semaines après à ce jour rien.
j'ai écrit il m'ont répondu la première fois que j'allai être livrer et que le livreur prendrais RDV avec moi, à ce jour rien.
j'ai donc réécrit et jamais de réponse ni au téléphone ni aux messages.
je leur ai dit que j'allai porter plainte car leur site était une arnaque et toujours aucune réponse.
je pense que je ne suis pas prête de voir mes meubles et encore moins de me faire rembourser
bonjour idem pour moi je commence a avoir peur :(

Arnaqueurs à fuir!!!!!!!!!

J'ai eu la mauvaise idée de commander sur ce site. Commande annulée car délai de livraison plus que dépassé. Par contre le remboursement n est toujours pas intervenu. Quelqu'un a t il réussi à bse faire rembourser et si oui comment?????
Merci pour votre aide.
Vraiment écoeurée par ce site!!!!!

Voleur menteur.

Canapé qui a mis 3 mois pour arriver. Des secrétaires très désagréables qui se foute de votre gueule en permanence en disant qu'elle n'ont pas reçu le recommandé alors que j'ai reçu la contre signature. Qu'elle ne reçoivent pas mes e-mails alors que j'ai l'accusé. On m'a promis un geste commercial que j'attends depuis 8 mois et on me dit à chaque fois que je téléphone. Ah oui on venait justement de relancer votre dossier la semaine prochaine c'est bon. Et canapé très inconfortable. Une société aussi malhonnête aurait du couler depuis longtemps. Mais tout ce payé tôt ou tard.

MENTEUR MALPOLI NUL

Commande toujours pas reçue! Livraison prévu entre le 14 et le 17 octobre, à ce jour 25 octobre toujours rien!! Après plusieurs appels (hôtesse très désagréable malpoli hautaine et aucune compassion) nous avons du changer le coloris du canapé car le notre n'étais toujours pas construit alors que celui ci était indiqué en stock(commande passé le 5 septembre) . Je ne recommande absolument pas Chloé design!! Je regrette de ne pas avoir pris le temps de lire les forums pour m'abstenir de commander chez eux, il y a tellement de post négatif méfiez vous!! Je vis sous un stress intense depuis le 14 octobre de peur de mettre fais voler de 900 euros!!

je regrette moi aussi de ne pas avoir lu les forums car ce site est une grosse arnaque et je ne comprends pas encore qu'il soir sur discount c'est une honte !!!

Catastrophique !!!!!

Joli design mais qualité plus que médiocre. Le pied du canapé s'est cassé en quelques jours. Service après vente qui ne répond plus après des mois d'échanges de mails.
Ne pas faire l'erreur d'acheter des meubles Chloé design !!!!

oui tout a fait d'accord pour monter tous ensembe à leur magasin....
J'aurais du me renseigner aussi...commande un meuble tv en direct sur le site car moins long que sur cdiscount. Résultat commandé le 29 septembre délais 3 semaines annoncés et a ce jour rien !!! Il m'avait répondu par mail apres une relance livraison le 31 octobre mais rien du tout... Si c'est une arnaque il faut les faire femer ou alors on va tous monter a leur magasin !!!!

assez satisfaite

livraison faite a la date prevue.canapes tres bien emballes reçus en excellent etat. rien a dire sur la livraison et l etat des marchandises. par contre pour recevoir la facture ce n est pas pareil.car jj ai fait plusieurs demandes,et a ce jour je ne l ai

Arnaque voleur

Bonjour ne jamais commander sur chloe design ne.perdaient pas de temps vous recevrez jamais votre commande ... j ai commandé un canape le 04 aout sous la référence HKSSMVJFL on n es le 14 octobre et je l ai jamais recu j ai du me deplacer a marly la ville pour aller recuperer mon argent se sont des incompétents c de la merde

Des escrocs !!!!!!!!!! Ne surtout pas acheter chez Chloe Design !!!!!!!

2 canapés achetés il y a 3 mois, et jamais reçus pour un coût de 880€ !!! Malgré les nombreux appels, les réponses sont systématiquement les mêmes : vous allez les recevoir. Secrétaire nulle ! Des voleurs.
NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ EUX !

Des escrocs incompétents...et service client composé de personnes forts mal polies!!!
Je déconseille vivement !!!
Avez recu votre canapé c
Jai commander un canapé le 13 aout toujours rien il m'ont dit qu'il etait en retard que la livraison se verrais dans la semaine du 12 septembre
J'ai commandé un canapé halo noir/gris clair le 25 Juin, délai de livraison 4 semaines.
Je l'ai reçu début Août, en noir/gris foncé parce qu'il n'avait toujours pas en stock le gris clair... J'en avais marre d'attendre ! Déjà que j'ai reçu le produit six semaines et demi après la commande, ils ne respectent pas les délais de livraison, de plus j'attends toujours mon geste commercial de 70 euros pour l'attente... Sur une commande de 850 euros. La blague !
A BANNIR !!!!!

A FUIR

J'ai lu tous les commentaire et je me suis dis je me lance on verra bien , et bien j'aurais du casser mon mac au lieu de cliquer sur commander, les secrétaire du service client son incompétence au possible, aucunes excuses suite au retard de livraison. J'ai commandée mon canapé le 24 juin et nous sommes le 5 aout et toujours rien. CHLOEDEZIGN dis que le transporteur a reçu le canapé mais ne fais pas l'intégration, bref ils se foutent de nous.
Je déconseille de commander sur ce site, ce sont des escrocs ils encaissent l'argent mais rien de plus. Je suis sérieuse attention.

canapé cassé et sav nul

A fuir absolument ! j'ai acheté un canapé chez eux qui est arrivé complètement abimé. J'ai appellé le service client qui faisait la sourde oreille ! De plus délais de livraison très largement dépassé !

Mauvaise experience

J'ai passé une commande d'un canapé en mars sur Chloé Design (plus de 1000 euros avec la livraison tout confort comprise). La durée de livraison affichée était 4 à 6 semaines.

Au bout de 2 mois j'appelle pour savoir si il y a un problème, et on me répond que justement la commande arrive la semaine suivante. Je rappelle donc la semaine suivante et là on me dis que ma commande vient d’être déchargée du camion et que je serai livrée prochainement. Le lendemain ils m'appellent pour dire que finalement leur fournisseur ne fait plus ce canapé et qu'il n'était pas dans de camion. Ils me conseillent d'en choisir un autre sur le site.

A ce moment je vois que le canapé est toujours disponible à la vente sur le site, avec une durée de livraison qui est maintenant à 4 semaines ?!? A ce moment tout ce que je veux c'est être remboursée pour filer chez Ikea en acheter un autre, et on me dit qu'il faut attendre 2 semaines le remboursement (alors qu'a la commande j'avais été débitée le jour même). Au téléphone la personne est désagréable, ne s'excuse pas, et ne propose aucun dédommagement.

Au bout de 2 semaines ne voyant toujours pas de virement je re-téléphone, et on me dit sèchement que le virement à été fait et que maintenant ils ne peuvent plus rien faire pour moi. Là cette histoire commence vraiment à me rendre cinglée, et mon conjoint prend le relais en appelant tous les jours pour essayer de parler au comptable et leur montrer qu'on se laisse pas tomber. Finalement j'appelle ma banque et (merci LCL) ils se débrouillent pour m'aider à récupérer l'argent.

Je suis enfin sortie de cette histoire et voulais poster mon témoignage pour que d'autres s'épargnent tout ce stress.

Madeline

Pouvez-vous me donner des précisions sur la manière dont votre banque est parvenue à récupérer votre argent merci!!!!!
ne pas acheté chez chloe design. Depuis le mois d'août commande d'un canapé paiement cash.
livraison 4 semaines.

fin septembre pas de canapé. Après plusieurs contactsemaines avec un service client fort peu reconnaissant des clients qui les font vivre j'ai réussi à faire annulé ma commande et ils me disent qu'ils ont rembourser aujourd'hui après 5 jours sans aucun paiement je dépose plainte.
Et je vais faire intervenir ma banque.
Surtout soyez vigilant ne commandez pas .....
quel est le modele de votre canapé fantome?

Livraison dans le temps

J'ai commandé mon meuble télé le 28 juin et je l'ai reçu aujourd'hui le 08 juillet..livraison rapide meuble très jolie..j'ai hésité aussi après avoir lu les avis mais il faut aussi écrire les avis quand tout vas bien

PRET A PASSER COMMANDE

Merci à tous vos messages. Nous étions pret a passer commande, résultat on ne fera pas. Et entre nous les messages positifs sont certainement ceux de Chloé Design.
Encore merci !

Et voilà, maintenant c'est plus la semaine du 27/06 mais celle du 11/07 or que j'ai passé commande depuis le 08/06 et ma commande était censée mettre 2 semaines, je suis très déçue pour une première commande sur ce site ! Je le recommande à personne car en plus de tous cela les clients ne sont même pas informés ! C'est à moi de venir à la pêche aux infos c'est lamentable !
Tres déçue des prestations, livraison non honorée a temps, transporteur incompétent
Commande passée le 13 juin 2016 avec retour de mail comme quoi je serai livré semaine du 27 juin bla bla bla...
Publicité mensongère.
Quoi dire de plus que de ne pas commander sur ce site
Je suis exactement dans la même situation retard de livraison, secrétaire très désagréable, a croire que c'est notre faute or que quand on commande on nous donne le délai de deux semaines et me voilà encore en train d'attendre or que j'ai passé commande le 8/06 !! cela fera bientôt 1 mois, et le pire c'est que l'argent est prélevée de mon compte or que la prestation derrière ne suit pas c'est déguelasse.
Je confirme chloe design na que le nom de design. Tres grand regres: retard de livraison ,secretaire imcompetente, livreur en colère. Meuble en contreplaqué abimé sur le dessus non laque, fixation au mur laissant a desirer , pate tordu a l interieur du meuble pour ouvrir les portes. Perte de temps et d argent !!!!
DECEVANT

COMMANDE CHLOE DESIGN TOP

'ai longtemps hésité avant de passer ma commande vu les commentaires très critiques Heureusement que j'ai persisté. Livraison dans les temps, seul souci livré en bas de l'immeuble et aie aie pour le monter mais je n'avais pas vu l'option livraison. Canapé très classe nickel très très contente rapport qualité prix super. Merci

chambre a coucher

pouvez vous me dire pour la chambre a coucher luxury que vous présenter sur la page avec armoire collection luxury car moi je suis intéresser par la chambre mai pas que larmoire merci pour votre compréhension

J'ai acheté un meuble suspendu chez eux . Livraison reçu à temps mais livreur très désagréable , colérique ... résultat meuble TV coupé en deux , les angles casssés . Ils voulait me faire payer les frais de retour car il fallait que je vérifie la commande avant que le transporteur ne parte . Heureusement que je paye qu'avec PayPal et PayPal m'on remboursé l'intégralité de la commande . Faite attention !

Site à éviter

Je tiens à confirmer les avis négatifs. J imagine que si les meubles sont en stock, tout va bien mais sinon la gestion est exécrable .
J ai commandé une table et des chaises, là table est arrivée à l heure mais pas les chaises. Deux semaines plus tard, toujours rien, j appelle et on me dit à chaque fois qu elles vont être livrées. Encore 2 semaines plus, je suis livrée, le livreur refuse de monter le colis alors que j avais payé les frais de transport pour cela. Il finit par céder mais laisse le colis devant la porte. Il me demande de signer et je lui réponds que je dois vérifier le contenu avant. Énervé, il signe à ma place et s en va. J ouvre le paquet, et surprise, ce ne sont pas les chaises attendues. Il me faudra encore 1 mois et demi pour récupérer mon argent, chloe design ayant fait preuve d 1 mauvaise foi incroyable.

Ca fait plus de 5 semaines que mon canape doit arrive , et toujours rien , et en plus commande au prixfort alors que maintenant il est solde. J ai envoye un mail reponse en une demi heure , ca fait 4 jours pas de reponse. Tres tres en colereeeeeee

tres beau canapé

j'ai commandé un canapé sur Chloé design et j’étais méfiante suite aux avis vus sur ce site mais je suis ravi d'avoir fait l’achat de mon article car celui ci est arrivé dans les temps et il est très beau
je recommande vivement ce site www.chloedesign.fr

commande canapé d'angle

bonjour jai commander un canapé d'angle sur c discount de chez chloé design livraison prevu entre le 25/03/2016 au 04/04/2016 a ce jour toujour rien recu merci de me dire ou ma commande en est ou voici le numero de coli 160 30 811 34 QBCHO au nom de mesieur Herbaut Gaëtan merci voici mon email priscillialaboux@hotmail.fr

A éviter

Les méthodes me semblent peu scrupuleuses. A la date de livraison prévue de mon article j'ai demandé des nouvelles : on me répond que l'on m'a contactée 3 jours plus tôt pour me dire que mon article n'était plus en stock et que je n'avait toujours pas choisi un autre modèle ! Bien sûr personne ne m'avait contactée. Cela faisait plus de 3 semaines que j'avais passé et payé ma commande , un peu long pour se rendre compte d'une rupture de stock. Enfin l'article était étrangement toujours proposé à la vente sur le site, à l'identique, mais 45 € plus cher ! Je comprends que l'on voulait que je change de "modèle". Pas de réponse à ma question sur ce sujet. Je demande le remboursement intégral de la commande. Au bout de plusieurs jours le statut d'annulation n'apparaît toujours pas sur mon interface, or c'est l'annulation qui déclenche le délai de remboursement de 14 jours prévu par le législateur.
Si cela peut aider quelqu'un tout est rapidement rentré dans l'ordre lorsque j'ai menacé de contacter la DGCCRF.

Bonjour j'ai commander le canapé sur cdiscount sa fait 2 semainesemaines que je me bats tous d'abord il ne mon pas livre à la date prévue il ne l'avait d'ailleurs même pas expédier je demande un remboursement bien entendu au bout de 4 appel à répéter la même chose cdiscount lui dit que je veux annuler mais ilsi me disent que ma demande ne peut pas être accéder car il l'on expédier et que je vais être contacter par un livreur en gros c'est du forcing j'en est marre je ne sais plus du tout quoi faire quelque la DGCCRF ?