CHANGEMENT D'ADRESSE SUR COMMANDE PASSEE LE 12 MAI 2015

J AI COMMANDE CE SOIR UN CANAPE CONVERTIBLE DOLCE NOIR PAYABLE EN 4 FOIS , L ERREUR SUR LA COMMANDE EST L ADRESSE DE LIVRAISON JE VOUS LA COMMUNIQUE : 23 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE RESIDENCE DE L AUBIGNE 7 EME ETAGE APT 71 72000 LE MANS MME ALLORY MARIE CLAUDE TEL 0614570346 SUR CDISCOUNT JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR PRENDRE NOTE DE CE CHANGEMENT .

A éviter à tout prix!

Mon histoire avec chloé design est assez longue, et pleine de rebondissements, je préfère donc faire court en signalant simplement qu'elle résume à peu près l'ensemble des problèmes que les internautes ont rencontré... Lamentable. Je n'ai jamais vu ça... A éviter à tout prix

Chambre bibi

J'ai acheté en janvier une chambre bibi que j'ai monté facilement, a noté déjà des planches salles, après que ma fille est remarquée un écart entre 2 planches, j'ai redéfait pour mieux resserrer et là les trous de fixation se sont écartés carrément "déchirés " laissant bien voir les différentes couches de contre plaquer
Après avoir téléphoné et envoyer des photos au SAV je n'ai aucune nouvelle
Aujourd'hui c'est le marché pied qui s'est défait
C'est vraiment de la mauvaise qualité sur la photo ça fait très classe à l'arrivé c'est de la grosse merde et personne vous répond par là suite
C'est outrant comme attitude.
En plus je viens de voir que l'on est obligé de mettre un certain nombre d'étoiles pour que le message puisse être envoyé.
L'arnaque dans toute ça splendeur.

chloe design un vrai scandale

Je vous invite fortement à éviter ces escrocs. Canapé commandé le 14 janvier livraison annoncée pour le 7 février.
aucune nouvelle du suivi de ma commande j'ai été obligé d appeler et d écrire au service client à plusieurs reprises et on m'a mené en bateaux pendant 3 mois au total. J'ai fini par recevoir le canapé au bout de 3 mois mais complètement cassé.
retour donc à l envoyeur. ...
je demande l annulation de la commande qui est acceptée mais il m envoit un mail pour me rembourser ma commande ....
c'est scandaleux. ...
pratique commerciale vraiment aberrante

chloé design

Bonjour j'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà acheter chez chloé design mais directement au magasin?si oui avez vous eu les même problème que la plus par des gens c'est à dire long livraison et défaut sur le produit merci

Arnaqué par Chloé design

Bonjour, j'ai malheureusement commandé un canapé chez chloé design ! Je ne suis toujours pas livré!! j'aimerais me faire rembourser ou porter plainte! quelle est la démarche à suivre? merci pour votre aide

Insister, les harceler, les menacer de poursuites judiciaires, et si ça ne donne rien, engager réellement ces poursuites. C'est pénible mais il y a de fortes chances que cela fonctionne avant de devoir déposer plainte. J'espère que votre situation s'est arrangée avec ces escrocs.

Chloe je t'arnaque avec mes objets faussements DESIGN

J'ai commandé un ensemble mural TV ZEKI. 2 semaines de retard. Mauvaise qualité, avec des impacts léger dans les bordures. Les façades qu'ils m'ont envoyées sont pas celle de mon modèle.
Mail sans réponses.
Aprés les avoirs appelés, je tombe sur une secretaire qui n'y connait rien. Qui me dit que le SAV fera le necessaire. Jamais de réponses (Je ne demandais que l'échange des façades au final, pas la lune)
Au bout de 4 échanges teléphoniques plus tard à me faire trimballer avec des excuses bidons, je perd mon sang froid, elle raccroche.
À ce jour un courrier recommandé à été envoyé a cdiscount qui ne m'a toujours pas répondu (c'est aussi des bon charlots eux aussi).
J'ai rendez vous avec une association des consommateurs pour engager des procédures contre eux.
Aux futurs acheteurs : Ne pas commander sur ce site. Il vaut mieux mettre 100 euros de plus et aller chez conforama, etc..

Oula !

Voici ma petite histoire avec ce commercant :
- Commande d'un canapé d'angle le 06 Juillet 2014. Ceci directement par le site du commercant.
Délai annoncé de 3 à 4 semaines
Le 18 Aout soit 6 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles, je passe un petit coup de tel, on m'annonce que la livraison interviendrait cette semaine.
Fin de la semaine et toujours pas de canapé. J'envoie un mail, on me donne plutot une date de livraison pour la semaine du 08 septembre.
Bon pourquoi pas, dés lors que j'ai un peu de visibilité ....
En plus de ca le commercant me dit qu'il me remboursera la moitié du prix de la livraison pour compenser ce retard, TOP !

Le colis est remis au transporteur pour livraison le 16/09.
Nous le recevons la semaine suivante.
Nous avions choisit la livraison tout confort, le canapé à bien été déposer dans notre habitation, mais en revanche non déballé.
En revérifiant le contrat, ce dernier aurait du etre déballer par le transporteur, mais qui avait visblement bien d'autres choses à faire ....
Tant pis pour moi, j'aurai du plus me renseigner avant, ...

Bref on déballe, et la un défaut ! Une trace de coupure sur le simili et ce dernier est déchiré au niveau d'un pied (Pied à monté soit meme evidemment et c'est pas du ikea, visseuse conseillé ou mal de poignée assuré)
On prévient le vendeur, qui très commercant, nous dit faire un geste de 40€ pour cette compensation, ou de le renvoyer à mes frais.
Avec un bout de colle à cuir, ca passe, on décide de le garder et acceptons le geste commercial.

Depuis ce dernier échange daté de début Octobre nous avons cessé de relancer le vendeur quand au 2 gestes commercial promis :
- Celui pour le retard
- Celui pour le canapé endommagé.
Nous en sommes à 30 échanges mails, ou on me dit à chaque fois que c'est en cours, et je pense ne jamais voir cette compensation.

Bref pour toute ces péripéties je ne recommande pas ce vendeur.
Il n'assure pas ces engagements.
Par contre pour nuancer un petit peu les précédents comm :
J'ai une fois sur 2 une réponse au mail, ce qui n'est pas mal. (emme si c'est pour dire votre demande est en cours)
Et l'interlocuteur/interlocutrice tel était plutot agréable.

A vos risques et périls :)

chloédesign arnaque total

Ne commencer surtout pas sur se site j'ai commandé un canapé, le montant à tout de suite était debiter, plus de 3 mois et toujours rien.après plusieurs appels téléphoniques une secrétaire qui ne sert à rien,j'ai demandé un remboursement il ne veulent rien savoir je vais porter plainte contre chloé de signe.

A EVITER !!!

Canaape recu 10 semaines apres la date prevu, livraison en 5 minutes chrono pas le temps de verifier quooi que se soit, service client mediocre, avec des reponse tout faire, qui non rien a voir avec les questions . Canapé dechirer a trois endroit, element en decalage, assise differente rien a voir avec le model choisi, couture qui son as peine faite . pas de notice pour le montage des pied . argent jeter par la fenetre, tres decu de mon achat , apres avoir attendu qql annee pour pouvoir acheter un canape correct je suis totalement degouter !!!

honteux

Avis a tous les consommateur qui veule acheter des produits chloe design .
Surtout ne le faite pas la qualité des produits est mauvaise . Il vous livre les produits casser . Et le suivi client est honteux voir inadmissible . Un vrai desastre cette ensseigne ...

arnaque CHLOE DESIGN.FR

Je denonce ce site il faur mobilser le web pour le faire fermer c'est un scandal ils encaissent votre argent et ne vous livre pas.

canapé jamais reçu

Attention je déconseille à tout le monde de commander sur le site chloedesign ! j'ai commandé un canapé d'angle sur le site marqué en stock et que j'attends depuis plus de 3 mois ! du coup j'ai annulé ma et demandé le remboursement que j'attends tjrs ! J'ai retrouvé le même produit sur le site meublesline. com que je vous recommande fortement, service client réactif et qui répondent rapidement à vos questions, ils m'ont informé qu'il avait le produit en stock et que je serais livré sous 2 semaines et ça a été le cas. De plus produit très bien emballé et impeccable !

Bsr avait vous eu des nouvelle de votre commande j ai passer commande chez eu au mois de décembre et je doit être livre jeudi je suis inquiète j ai tjs pas de nouvelle votre problème a t il ete résolu cordialement
Commande passee le 15.12.2015 et toujours rien du coup annulation de commande mais ils ne la tranmette pas a la societe de credit !!!!!!! C'est un site d'arnaque a 100% ce soir je vais porter plainte

livraison jamais arriver

Bjr jais commander un canaper le 24septemvre 2014 on me di ke je serai livrer entre le 10 et le 16 octobre et toujour rien. Et apre jenvoi un mail on me di que je serais livree la semaine du et toujour rien franchement je me pose des question je vais aller au flic si sa continue jais 800euros dehors et meme pa mon canaper cest inadmissible

Bonjour jai eu le meme probleme que vous il ne faut pas hesité a les apler et a pousser la secrétaire qui ne sert pas a grand chose . Jusqu'a ce qu'il vous livre . Moi apres 4 mois de combat jai quand meme recu ma table
Le prix du canapé 700 euros payé en 4 fois sur cdiscoun
Bonjour j ai commande sur chloe disign j ai commande le 14 octobre j ai rien reçu j ai appelle 2 fois sans réponse il on dit que il va appelle et prend Rendez-vous toujours rien j ai commande un canapé jenna xxl j ai envoi deux mail sans réponse

CHOLEDESIGN C'est une HONTE !!!

Bjr,

J'ai aussi été victime de site de Mer...
Quand vous les appelez et que vous leurs demander ou en est ma commande ils vont tout faire pour vous embrouiller la tête en vous donnant des fausses informations pour faire trainer votre dossier ce qu'ils veulent c'est encaisser votre argent et ensuite plus aucun contact appart l'email de confirmation de commande, ensuite c 'est terminer c'est des emails automatique donc franchement l'arnaque n'est pas flagrante toute suite mais vous commencer à le comprendre au bout de quelque email envoyer et sans réponse et aussi quand vous appeler leurs services clients une fille qui connais à peine sont travail et les produits vous réponds difficilement.

Deuxième information: Si vous allez sur société.com la société n'est pas connu!
Faite le teste vous verrez.
C'est une honte de laisser une tel société arnaquer de pauvre personne comme nous tout les jours.
Ma plainte serra déposer à Paris 75013 à la brigade financière et à 30 millions de consommateur.

Moi pareil et je suis de brest

Fuyez chloedesign.fr ce site internet et une véritable machine à escroquerie!!!!

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus de 3 mois et 15 jours que j'attends ma commande et toujours aucun retour de cette bande d'escro.
J'ai envoyer plus de 12 email et plus de 30 appelles téléphoniques personne ne me donne de date il me dise que ma marchandise et bloquer je ne sais ou PPFFFF.
Je suis dégoûter dessus d'avoir acheter sur ce site dommage pour moi que je n'es pas vu tout vos commentaires j'aurais vraiment passer mon chemin.
Enfin un bon conseil si vous ne voulez pas vous faire arnaquer comme moi ne pas acheter même une horloge sur ce site.
Vous allez dire à dieu à votre argent!!!!!!

Canapé livré en 7 semaines

Soit 3 semaines de retard, aucune communication : ne répondent pas au téléphone, ni aux courriels. Il m'a fallu ouvrir deux litiges sur priceminister avant de recevoir mon bien.

Et puis le coup de la notice de montage en allemand.. Ça fait beaucoup !

livraison

Meuble commande le 4 juillet . Payé . Livré le 23 aout. Aucun serieux pour la livraison annoncée sous 2 semaines

services chloe design

Ce site est horrible de malhonneteté. Nous avons recu notre canapé avec 2 mois de retard. Il est arrivé abimé. Avec la parole d un echange et remboursement des frais de livraison. Cela fait 3 mois que nous n avons aucunes nouvelles de ces charlots... même apres plusieurs appels. Ils nous font marinés en nous disant qu il relance notre dossier.. excusé moi du terme mais ce sont des enfoirés d arnaqueurs

Chloe design grosse ARNAQUE 100% !!!

J'ai déposé une plainte auprès de la direction départementale de la protection des populations de Paris(ddpp de paris 8,rur deFroissart 75153 Paris cedex 3)voici pour info. une procédure pour pratique commerciale trompeuse à été engagée par cet organisme

idem pour moi canape payer et toujours rien
Boujour ,même constat commander le 31 juillet payé en intégralité le lendemain toujours pas de livraison ??? normalement prévu début octobre je vous tiens au courant.
Cordialement ,Sabine
Bonjour je souhaiterais me joindre a votre plainte car j'ai commandé un canapé angle convertible jenna xxl le 31/07/2014 et à ce jour toujours rien et toujours les même messages , le transporteur vir n'a pas lui non plus reçue ma commande pour la livrer, et ce jour je vois qu'ils on prélever ma seconde mensualité sachant que s'est un paiement en 3x,Ils me renvois toujours les même messages vous serez contacter par notre transporteur pour prendre rdv pour la livraison et vous serez livrer dans la semaine du ......... cela dure depuis 1 mois et plus maintenant merci de votre réponse je pense qu'a plusieurs on peu arriver a quelque chose d'honorable ,en demandant à ceux et celles qui on subit le même désagrément de se joindre à nous cordialement sakina