Avis sur Clairazur

Merci pour votre efficacité, mais je ne peux pas réponds dans l'affirmative, tant à votre intervention et à la réparation de mon poële de saune Harvia.

Merci pour votre efficacité, mais je ne peux pas réponds dans l'affirmative, tant à votre intervention et à la réparation de mon poële de saune harvia. en effet, le montant de l'intervention prévu (pres de 250€) et la réparation (sans avoir ouvert l'appareil) le tout pour un montant supérieur à un poêle neuf, me parait disproportionné. c'est pour cette raison, que je ne donnerais pas de suite à votre proposition. merci encore philippe

Par dumay.isa il y a 1 an

Bonjour, je suis déçu de l’interlocuteur SAV que j’ai eu au téléphone.

Bonjour, je suis déçu de l’interlocuteur sav que j’ai eu au téléphone. il me dit qu’il n’a pas de pièce et annonce le covid comme excuse . et que cela ne va pas s’améliorer comme il me dit, il faut s’y habituer. je travaille pour une enseigne ou le sav est au cœur de notre activité et je trouve ce discours inapproprié . bref si je ne poste pas un commentaire sur votre site internet expliquant la situation je ne suis pas sûr que l’intervention ai eue lieu. une fois le commentaire posté, je suis rappelé le lendemain pour une intervention 10 jours plus tard avec un technicien au top. bref il faut juste arrêter avec le covid et savoir remettre en cause son approvisionnement de pièce au sav .

Par mesnildot il y a 1 an

délai d'attente téléphonique légèrement prolongé, réactivité de l'interlocutrice extrêmement professionnelle et courtoise.

Délai d'attente téléphonique légèrement prolongé, réactivité de l'interlocutrice extrêmement professionnelle et courtoise. qualité de service toujours à un niveau d'exigence les plus remarquables.

Par bernard.genin2 il y a 1 an

Fidèle cliente depuis plus de 10 ans toujours les mêmes remarques

Fidèle cliente depuis plus de 10 ans toujours les mêmes remarques : quand une panne est constatée et que le technicien n’a pas la pièce il se passe un mois entre les 2 interventions d’autre part pas de réparation le samedi il faut prendre un jour de congé à chaque dépannage quand le spa est dans une résidence secondaire mais ce spa fait le bonheur de la famille ! cordialement

Par francis.labbe il y a 1 an

RAS

Ras

Par david.maussand il y a 1 an

Le problème a été réglé

Le problème a été réglé mais suite à l’intervention un des courants de nage ne fonctionne plus et malgré notre mail à ahmed nous n’avons toujours pas de réponse. c’est pour cela que l’efficacité du coup est moyenne. dommage

Par famille.jlmarin il y a 1 an

Un SAV toujours à l’écoute

Un sav toujours à l’écoute

Par catherine.serandour il y a 1 an

Incident non résolu mais peut être du fait de notre installation électrique.

Incident non résolu mais peut être du fait de notre installation électrique. accompagnement du service client bien meilleur qu’il y a quelques années. tout est mis en œuvre pour aider.

Par sedjro4 il y a 1 an

Votre intervention c'est parfaitement déroulée, par contre j'attends toujours votre contrat de maintenance pour le hammam et les deux saunas.

Bonjour, votre intervention c'est parfaitement déroulée, par contre j'attends toujours votre contrat de maintenance pour le hammam et les deux saunas. cordialement. jm kerguelen.

Par rongerelaurence il y a 1 an

Un IMMENSE bravo à Laurence pour son professionalisme

Un immense bravo à laurence pour son professionalisme, ses compétences , ses conseils et informations, sa gentillesse, son écoute....... une grande pro que je remercie et félicite d'avoir réglé en direct mon probléme. cdlt m. wacrenier vincent

Par nellynelly.muller il y a 1 an

Merci Clairazur et merci Richard.... appelle rapide, bons conseils clairs !!! je teste et je reviens vers vous si besoin

Merci clairazur et merci richard.... appelle rapide, bons conseils clairs !!! je teste et je reviens vers vous si besoin

Par manoa.spa il y a 1 an

Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir la facture de l'intervention.

Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir la facture de l'intervention. david n'a pas pu l'éditer faute de connection internet convenable. merci bien

Par mhad.62800 il y a 1 an

Délai pour prendre rendez-vous un peu long si urgen

Délai pour prendre rendez-vous un peu long si urgen

Par annie.villemazet il y a 1 an

Service client à l’écoute, essayant de trouver la meilleure solution et dispensant d’excellents conseils!

Par th.delorme il y a 1 an