Avis sur Clairazur

Excellent Technicien Très bon conseillé

Excellent technicien très bon conseillé

Par nina.spaeth il y a 1 an

L´ajustement du panneau amovible côté local technique est très moyen.

L´ajustement du panneau amovible côté local technique est très moyen. malgré les efforts du technicien ce problème mériterait d'être résolu. cordialement guy vilfride

Par daniel.radigon il y a 1 an

Problème de faisceau électrique sur commande de Led! ...

Problème de faisceau électrique sur commande de Led! Cela fait disjoncteur le spa.
Problème, pas de schema électrique, hot line qui ne maîtrise pas le sujet. Impossible de trouver un interlocuteur compétent. Je fais la recherche de panne, je trouve la panne (au passage le système de commande des leds c'est une catastrophe aucune protection contre l’humidité), je decouvre que l’humidité a tout corrodé. Je sollicite le passage du technicien, je bloque une 1/2 journée, il arrive avec 1h40 de retard. Il vient avec la mauvaise pièce (boîtier de pilotage des leds), je garde celle qu'il avait ramenée (elle est montée sur notre spa aussi). Je reçois enfin la bonne pièce (faisceau de connexion des leds en sortie du boîtier XE). j’assemble tout, ça marche 5 min puis plus rien à nouveau. Le boîtier rosstech a rendu l’âme.
Ça fait 2 mois que ça dure !

Par Herve GUSTIN il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Bonjour Monsieur Gustin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Clairazur.  Nous nous excusons également si votre contact avec notre Service Client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En faisant le point sur votre dossier, nous constatons que des messages téléphoniques ont été laissé le 13/10/22 et le 20/10/22 par nos conseillers pour faire le point. Nous restons mobilisés pour répondre à toute demande. Bonne journée.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Le délai d'intervention était un peu long ( mais je sais que les délais sont longs pour tout et dans tous les domaines!) les contacts avec françoise étaient agréables et efficaces. l'intervention de stéphane était impeccable, un vrai pro qui connait son sujet sur le bout des doigts. par contre, la personne que j'ai eu en ligne le mardi 3 et qui m'a annoncé à tort que l'intervention était annulée était vraiment antipathique et dénote par son comportement avec le service après vente très à l'écoute de clairazur.

Par alfloutier il y a 1 an

Qualités humaines, gentillesse et écoute.

Qualités humaines, gentillesse et écoute.

Par solen.mesples il y a 1 an

Très bonne prise en charge par le siège social à Antibes

Très bonne prise en charge par le siège social à antibes, mme laurence rouquairol a été très efficace très professionnelle et nous a très bien conseillée pour la panne. le technicien nous a très bien conseillé, réparateur efficace très satisfait de vos équipes

Par v.s.bounaud il y a 1 an

Excellent service, merci pour votre professionnalisme.

Excellent service, merci pour votre professionnalisme.

Par golivier1971 il y a 1 an

Merci beaucoup à Richard de ses conseils judicieux qui ont permis de réparer la pièce défectueuse du jacuzzi

Merci beaucoup à richard de ses conseils judicieux qui ont permis de réparer la pièce défectueuse du jacuzzi, sans intervention de vos équipes mobiles et très prises à cette saison : super service !

Par jb.menges il y a 1 an

Ludovic était à notre écoute et c'est chargé de nous faire parvenir les produits pour le sauna que les installateurs nous avaient promis. nous sommes satisfaits du service après vente.

Par sdarmaillacq il y a 1 an

Extrêmement satisfaite mon interlocutrice connaissait parfaitement le produit et a su détecter la panne et nous guider sans l’intervention en prime abord d’un intervenant ce que j’apprécie tout particulièrement de par ce fait s’il avait fallu un intervenant nous n’aurions pas eu l’impression d’une prestation à tout prix merci pour cela et je ne manquerai pas de communiquer sur clair azur merci

Par Picaline13 il y a 1 an

cette opération , suite à un manquement de l'opération précédente ,s'est bien passé .

Cette opération , suite à un manquement de l'opération précédente ,s'est bien passé . les housses de couvertures sont bien réceptionnées et il ne restera plus qu'à les enfiler suite aux améliorations que je vais engagé par un tapissier local résolvant ainsi un problème de conception ( signalé mais non remédié ) .

Par watrinjl il y a 1 an

Il me semble avoir déjà émis mon avis .

Il me semble avoir déjà émis mon avis . ans l'ensemble positif . gl

Par dominique.partenet il y a 1 an

Je ne peux pas répondre à la question Délai de résolution de l'incident"

Je ne peux pas répondre à la question délai de résolution de l'incident" puisque le spa présente toujours de la mousse. cela devrait s'estomper avec les nouveaux réglages et conseils de votre conseiller client richard. cordialement. mr delarue mickaël. "

Par mathieuroslin il y a 1 an

technicien très compétant et très efficace.

Technicien très compétant et très efficace.

Par cf.macor il y a 1 an