Avis sur Clairazur

Par marc il y a 1 an

RAS

Ras

Par bojar.ph il y a 1 an

Adrien a été pertinent dans son analyse et s'est montré patient pour attendre que je fasse les vérifications demandées jeremy a identifié sur place une autre panne que celle pour laquelle il intervenait. bref du les 2 intervenants ont été très professionnels

Par laurentbarrere32130 il y a 1 an

Mes réponses et ma satisfaction ne concernent uniquement l’appel de Julien et son intervention.

Mes réponses et ma satisfaction ne concernent uniquement l’appel de julien et son intervention. un grand merci à lui pour son intervention et son professionnalisme et sa gentillesse. par contre, j’ai appelé lundi dernier le sav. une dame m’a dit qu’elle me rappellerai dans la journée… j’attends encore. ce n’est pas ce que j’attends de la prise en charge d’un service sav

Par christophemassart il y a 1 an

Super prestation ! Merci Julien. TIP-TOP !

Super prestation ! merci julien. tip-top !

Par serge.mermier il y a 1 an

Je remercie l'assistance téléphonique d'une technicienne

Je remercie l'assistance téléphonique d'une technicienne pour résoudre le problème de filtration que j'ai rencontré, qui s'est arrêté suite à la tempête diego" "

Par cerutti.serge il y a 1 an

Bonjour, J'ai demandée a jérémy un devis pour les coussins du spa.

Bonjour, j'ai demandée a jérémy un devis pour les coussins du spa. pourriez vous me le transmetre par mail. bien a vous, respectueusemant . sylvie cossais

Par relaisdudestin il y a 1 an

Un ravissement.....................

Depuis juin 2020 nous avons le plaisir de pouvoir profiter des bienfaists d'un spa H570 de CLAIRAZUR.
Après des débuts cahotiques sur le plan de l'équilibre de la chimie de l'eau due à notre méconnaissance des processus, nous avons pu bénéficier d'une aide aussi rapide qu'efficace des spécialistes de la marque. Ceux ci se sont montrés très sympathiques et très prompt à répondre et très pécis sur les manipulations à effexctuer.
De fait nous avons actuellement deux ans après l'achat un bassin extrèmement agréable et bénéfique sur le plan santé que nous utilisons plusieurs fois par semaine.
Acheté sur la foire de chalon nous avons d'abord été septique sur le principe de nettoyage automatique permettant un moindre besoin de changement d'eau.
Pourtant maintenant que nous maitrisons les soins à apporter à l'eau de notre spa, celle ci n'est changée qu'une foi par an lorsque le technicien CLAIRAZUR vient pour la maintenance de notre appareil.
Nous sommes autant ravis de notre investissement que de la qualité haut de game du SAV CLAIRAZUR.

Par FRANCOIS N. il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2020

Client depuis plus de 10 ans, très satisfait depuis ...

Client depuis plus de 10 ans, très satisfait depuis des annees, j ai eu un probleme de pompe. merci pour le sérieux malgré les délais que je comprend pas évidents.

Par Bertrand il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre experience chez Clairazur.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Déçus

Je suis navré d’être obligé de passer par les avis pour que peut-être enfin mon spa de nage puisse être opérationnel! En panne depuis le 30 juin 2022, après 2 interventions qui ont échouées à défaut d’avoir la bonne pièce ! impossible de vous contacter … on vous rappellera au numéro … mais personne ne répond, aux mails non plus.
Les précédents rendez-vous ont été obtenu après moult appels sans réponse.
Soyez sérieux, on peu comprendre qu’il y ait les congés, etc … mais il y a un minimum de correction vis à vis des clients. Nous n’avons pas mis deux mois pour régler notre achat !!
Nous vous avons fait beaucoup de publicité positive, là nous sommes très déçus.

Par Grandperret il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre le message au technicien qui est intervenu.
Nous prenons note de vos retours et restons disponibles.
Bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an
Nous avons de nouveau eu le technicien ce matin, il n’a pas ménagé sa peine pour résoudre notre problème, nous l’en remercions vivement.
Par contre il faudrait revoir le service téléphonique !
Cordialement.
Par Grandperret il y a 1 an

Bonjour  Monsieur, Madame Grandperret,

Notre réactivité à vous proposer une nouvelle intervention à été insuffisante. Nous vous présentons nos excuses pour cela et restons mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Sur notre marché, l’impact sur la disponibilité des pièces est important ce qui nous oblige à revoir constamment nos plannings.

Sachez que nous restons mobilisés pour limiter les effets sur notre clientèle du mieux possible.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Il faut admettre que le service après vente n’est absolument ...

Il faut admettre que le service après vente n’est absolument pas à la hauteur, plusieurs semaines pour qu’un technicien se déplace pour identifier la panne, encore plusieurs semaines pour espérer la réparation, tarif très élevé évidemment, cette entreprise devrait tenir compte de son incapacité à réagir rapidement, lors de l’etablissement de ses devis.
Au final, je suis triste d’etre si mal traité par clair azur, je conseille aux futurs acheteurs de bien se renseigner sur la rapidité de réaction de l’entreprise à qui ils vont commander leur spa, pour ma part, finit l’été, joie du jacuzzi en hiver

Date d'expérience le 22/08/2022

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client.

Il nous semble important de préciser le contexte de prise en charge de votre dossier.

Nous vous avons livré votre spa en février 2011 et sommes intervenu à une seule reprise en avril 2011 pour des éclaircissements concernant la vidange de votre spa.

Depuis cette date ( plus de 11 ans), nous n'avons plus eu de contact.

Vous nous avez recontacté début juillet 2022 en nous demandant de réviser votre spa qui était à l'arrêt depuis 8 mois.

A cette occasion, nous avons diagnostiqué qu'une pompe fuyait et qu'une résistance était à changer.

Compte tenu de l'ancienneté de votre bassin, nous avons contacté notre usine pour qu'il puisse nous faire parvenir les pièces à changer.

Nous les recevrons fin août et interviendrons chez vous le 5 septembre comme vous le savez

Vous évoquez un sentiment de maltraitance que nous ne pouvons que déplorer et sur lequel chacun pourra se faire une opinion ces précisons apportées.

Nous avons acheté un spa nage 19EX AQUASPORT

Nous avons acheté un spa nage 19EX AQUASPORT
nous avons bien reçu a la date prévue
Trés content du travail professionnel de Stéphanie M et toujours à l'écoute
nous avons commandé une CLAIRCONNECT qui a été posé par Julien personne tres competente
Très bon matériel je recommande CLAIRAZUR
DAVID D

Date d'expérience le 27/07/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous ne manquerons pas de passer le message à Stéphanie et Julien. Une très bonne journée à vous.

service apres vente inexistant

depuis 10 jours j'essaye d'avoir un RDV pour résoudre mon problème de pompe qui consomme 1l par jour sans succes

Par Isabelle potdevin il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Il semblerait que tout soit en ordre suite à une intervention SAV.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.