Avis sur Clairazur

Mme Serpollier Francoise a été très professionnelle et très a l'écoute,car cette Dame a pris même l'initiative de me rappeler quelques jours après ma demande de pièces pour savoir si l'incident était rétabli.Merci.

Mme serpollier francoise a été très professionnelle et très a l'écoute,car cette dame a pris même l'initiative de me rappeler quelques jours après ma demande de pièces pour savoir si l'incident était rétabli.merci.

Par dantras31 il y a 2 ans

Bonjour Dantras31,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement.

Nous transmettons l'information à Françoise.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Intervention parfaite et explications bien fournies par M.Philippe sur ce qu'il avait fait et qu'il restait à faire - Merci

Intervention parfaite et explications bien fournies par m.philippe sur ce qu'il avait fait et qu'il restait à faire - merci

Par stornimi il y a 2 ans

Bonjour Stornimi,

Merci beaucoup ! Chez Clairazur, nous aimons ce que nous faisons ! Notre objectif principal est de fournir le meilleur service possible à nos clients et de nous assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin pour profiter de nos équipement avec leurs amis et leur famille !

Mr Philippe sera ravi de l'entendre.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

une interlocutrice aimable et professionnelle, un suivi exemplaire et des réponses qui ont solutionné efficacement mon problème. Grand merci.

Une interlocutrice aimable et professionnelle, un suivi exemplaire et des réponses qui ont solutionné efficacement mon problème. grand merci.

Par serge.dantzer il y a 2 ans

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Je n'ai pas reçu la facture de l'intervention. Pourriez-vous me l'envoyer à [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance, Cordialement,

Je n'ai pas reçu la facture de l'intervention. pourriez-vous me l'envoyer à [email protected] s'il vous plaît ? merci d'avance, cordialement,

Par sncapp il y a 2 ans

Merci pour votre support et votre insistance pour réussir à me joindre par téléphone ! Je me demande si vous ne devriez pas répondre par mail pour gagner en efficacité

Merci pour votre support et votre insistance pour réussir à me joindre par téléphone ! je me demande si vous ne devriez pas répondre par mail pour gagner en efficacité

Par delas.bruno8 il y a 2 ans

L'appel téléphonique m'a permis de résoudre seul le problème sur mon spa, évitant ainsi une intervention. Contact très sympa et professionnel en prime. Je recommanderai Clairazur en tous cas. Jm Boullai

L'appel téléphonique m'a permis de résoudre seul le problème sur mon spa, évitant ainsi une intervention. contact très sympa et professionnel en prime. je recommanderai clairazur en tous cas. jm boullai

Par jmboullai il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour la recommandation et d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement et par vous même.

Très claire et efficace.

Très claire et efficace.

Par dent.vibert il y a 2 ans

Nous vous remercions pour tous vos compliments.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonsoir, je trouve qu'il n'y a pas assez de promotion sur l'ensemble des produits et accessoires . Cordialement

Bonsoir, je trouve qu'il n'y a pas assez de promotion sur l'ensemble des produits et accessoires . cordialement

Par raphael.lipinski il y a 2 ans

j'ai obtenu des éléments au-delà de mon problème; cela était très intéressant et l'accueil très agréable merci pour ce service de qualité

J'ai obtenu des éléments au-delà de mon problème; cela était très intéressant et l'accueil très agréable merci pour ce service de qualité

Par jacques.vergnes5 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement et que vous ayez reçu de bons conseils pour votre équipement.

Toujours à l’écoute. Professionnel. Merci

Toujours à l’écoute. professionnel. merci

Par ariel.barugel il y a 2 ans

INTERVENTION AVANCEE AU 18 MAI 2020

Intervention avancee au 18 mai 2020

Par famille.hilaire il y a 2 ans

Technicien très professionnel à l écoute très compétent bravo et merci

Technicien très professionnel à l écoute très compétent bravo et merci

Par anne-marie.vidal il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous apprécions vos compliments et nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Très satisfait , un très grand professionnalisme .

Très satisfait , un très grand professionnalisme .

Par polackshox il y a 2 ans

polackshox,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonjour j ai eu une panne pendant le confinement et j ai ete pris en charge par tel et la personne a ete tres professionnel Et tres compétente et j ai résolu mon problème tres rapidement et mon spa refonctionne correctement. Cordialement

Bonjour j ai eu une panne pendant le confinement et j ai ete pris en charge par tel et la personne a ete tres professionnel et tres compétente et j ai résolu mon problème tres rapidement et mon spa refonctionne correctement. cordialement

Par christophe.darre313 il y a 2 ans

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Francoise a été très professionnelle et elle m a rappelée plusieurs fois pour savoir si mon problème était résolu jusqu’à ce qu il le soit complètement.

Par leclossainthonore il y a 2 ans

Merci pour vos bons mots et votre évaluation ! Nous vous remercions également de votre retour. Chez Clairazur, nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer nos services afin de répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous profiterez tout autant de votre équipement. Nous transmettrons le message à Françoise.

Bonne journée à vous

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Service irréprochable, une équipe super compétente, et surtout qui fait le maximum pour satisfaire ses clients. Bravo et merci

Service irréprochable, une équipe super compétente, et surtout qui fait le maximum pour satisfaire ses clients. bravo et merci

Par dussart_melanie il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Merci à vous.

Ce sont de grands professionnels ! Notre équipe de service travaille dur également, et je suis sûr qu'ils apprécieront votre attention. Notre objectif premier est de satisfaire la demande du client en l'accompagnant tout au long de son projet pour un suivi de A à Z peu importe les contraintes.

Nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre équipement.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

ClairAzur je recommande. Il faut continuer comme ça.

Clairazur je recommande. il faut continuer comme ça.

Par franckgoguy il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre recommandation.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Merci beaucoup. Le problème est réglé

Merci beaucoup. le problème est réglé

Par josette.boubis il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre équipement et nous serons toujours disponibles pour vous aider !