Avis sur Clairazur

Service irréprochable, une équipe super compétente, et surtout qui fait le maximum pour satisfaire ses clients. Bravo et merci

Service irréprochable, une équipe super compétente, et surtout qui fait le maximum pour satisfaire ses clients. bravo et merci

Par dussart_melanie il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Merci à vous.

Ce sont de grands professionnels ! Notre équipe de service travaille dur également, et je suis sûr qu'ils apprécieront votre attention. Notre objectif premier est de satisfaire la demande du client en l'accompagnant tout au long de son projet pour un suivi de A à Z peu importe les contraintes.

Nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre équipement.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

ClairAzur je recommande. Il faut continuer comme ça.

Clairazur je recommande. il faut continuer comme ça.

Par franckgoguy il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre recommandation.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Merci beaucoup. Le problème est réglé

Merci beaucoup. le problème est réglé

Par josette.boubis il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre équipement et nous serons toujours disponibles pour vous aider !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Merci encore à Jeremy pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Merci encore à jeremy pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par biton.family il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous apprécions vos compliments et nous vous remercions pour votre confiance. Jeremy sera ravi de l'entendre.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

le monsieur était aimable et m'a renseignée efficacement . Merci !

Le monsieur était aimable et m'a renseignée efficacement . merci !

Par rapin.i il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Au top un grand.merci pour votre aide Laurence ! J'espère que cela fonctionnera pour notre jaccuzi a la suite de vos recommandations. Bonne journée

Au top un grand.merci pour votre aide laurence ! j'espère que cela fonctionnera pour notre jaccuzi a la suite de vos recommandations. bonne journée

Par katheleenlindor il y a 2 ans

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Clairazur. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous aider.  Merci encore.

Nous passerons le message à Laurence.

J'étais entierement satisfaite

J'étais entierement satisfaite

Par malcolmbuckle il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

très bon contact avec le technicien, professionnel, attentif, et répond aux questions basiques, mais dont nous avons besoin pour mieux comprendre l; utilisation de notre matériel. Technicien professionnel et disponible. merci a lui.

Très bon contact avec le technicien, professionnel, attentif, et répond aux questions basiques, mais dont nous avons besoin pour mieux comprendre l; utilisation de notre matériel. technicien professionnel et disponible. merci a lui.

Par david-biraud il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Comme vous le dites, ce sont de grands professionnels ! Notre équipe de service travaille dur également, et je suis sûr qu'ils apprécieront votre attention. Notre objectif premier est de satisfaire la demande du client en l'accompagnant tout au long de son projet pour un suivi de A à Z peu importe les contraintes, nous serons toujours disponibles pour vous aider !

Nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre équipement.

Super conseil comme toujours

Super conseil comme toujours

Par erikwahler il y a 2 ans

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Nous avons contacté à plusieurs reprises le service commercial avant la pose puis à 2 reprises le service client par la suite et à chaque fois une grande réactivité et compétence ; de nos jours, c'est vraiment à souligner........ Merci à vous.

Nous avons contacté à plusieurs reprises le service commercial avant la pose puis à 2 reprises le service client par la suite et à chaque fois une grande réactivité et compétence ; de nos jours, c'est vraiment à souligner........ merci à vous.

Par pvsanchez il y a 2 ans

Bonjour Pvsanchez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Votre opinion nous incite à continuer à rechercher l'excellence et à offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci beaucoup.

Personne très sympathique Merci

Personne très sympathique merci

Par francois.martin il y a 2 ans

Merci pour votre intervention et solution rapide du problème

Merci pour votre intervention et solution rapide du problème

Par aneta.majewska il y a 2 ans

Bonjour Aneta,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

le forfait déplacement un peu exagéré. Le technicien vient de Guitres alors qu’il y a une antenne à St Jean d’Illac à 10 km...

Le forfait déplacement un peu exagéré. le technicien vient de guitres alors qu’il y a une antenne à st jean d’illac à 10 km...

Par jacpiton il y a 2 ans

Votre technicien a été parfait et très professionnel. Bien cordialement

Votre technicien a été parfait et très professionnel. bien cordialement

Par rmc.cervero13 il y a 2 ans

Tout c’ Parfaitement passé

Tout c’ parfaitement passé

Par claude.salort il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

delai resolution probleme pas encore fixé

Delai resolution probleme pas encore fixé

Par jeromefdb il y a 2 ans

Très bon relationnel commercial avec notre contact Marylise

Très bon relationnel commercial avec notre contact marylise

Par roland.caubet il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous apprécions vos compliments et nous vous remercions pour votre confiance. Marylise sera ravie de l'entendre.

Rien à redire les deux intervenants Cyril et Mathias ont été parfait. Merci

Rien à redire les deux intervenants cyril et mathias ont été parfait. merci

Par destin.martine il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci pour vos gentils mots et votre excellente note! Ce fut un plaisir de vous aider chez Clairazur.

Nous transmettons le message à Cyril et Mathias.

Très bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Ok mais la réponse ne me satisfait pas. Au prix payé, la couverture de protection de mon Spa de nage devrait pouvoir être coupée à la bonne longueur.

Ok mais la réponse ne me satisfait pas. au prix payé, la couverture de protection de mon spa de nage devrait pouvoir être coupée à la bonne longueur.

Par alain.fardet il y a 2 ans