Avis sur Clairazur

Je devrais théoriquement être satisfait de l'intervention puisque le problème a été résolu conformément au devis préliminaire. mais en fait, ça s'est assez mal passé, et j'ai été obligé d'appeler le responsable de la maintenance en fin d'intervention car le technicien me présentait une facture très nettement supérieure au devis. effectivement, le technicien a mis plus de 3 heures à faire la réparation car il a du démonter 4 fois le système de chauffage. visiblement ce jeune technicien était insuffisamment formé et ne connaissais pas bien mon modèle de spa. ce n'est pas aux clients de payer la formation de vos techniciens. cordialement

Par cachemenut il y a 2 ans

Le technicien n’a pas résolu le problème

Le technicien n’a pas résolu le problème, il est reparti en laissant la porte du sauna pas droite comme à son arrivée après 3h passée sur place. de plus nous avons eu un cadre cassé et un enduit mural abîmé suite à son intervention. nous ne sommes pas satisfait mais nous commençons à avoir l’habitude ce n’est pas la première fois mais avec un technicien différent.

Par melanie.pes il y a 2 ans

Seul un câble entre la console et le bloc du blower était HS

Seul un câble entre la console et le bloc du blower était hs (constaté avec et par le technicien - très compétent au demeurant). des cosses à débrancher et rebrancher (même si l'accès était délicat) aurait permis de remettre le spa en fonction. je ne trouve pas très écologique et honnête de changer tout un ensemble alors que seul un câble était à l'origine de notre problème (après seulement 2 années d'utilisation...) nous avons fait le choix de la qualité et certes du service, mais un cable qui coûte au final 632€ font que même si nous sommes satisfaits de l'intervention, nous restons dubitatif quant à la gestion des pièces détachées... nous espérons que vous saurez faire un geste commercial, même si il a fallu régler rapidement le jour j cette intervention !

Par belin_olivier il y a 2 ans

Bonjour, J'ai demandé un service et un contrôle général parce que je viens d'acheter la maison. O

Bonjour, j'ai demandé un service et un contrôle général parce que je viens d'acheter la maison. on nous a demandé d'envoyer des photos ainsi que des éléments d'identification pour qu'ils sachent quel type d'installation nous avons. j'ai été déçu que l'installateur n'ait pas apporté de pièces de rechange comme un nouveau filtre ou un nouveau joint en caoutchouc, alors que nous avions mentionné qu'il y avait une fuite d'eau en haut du couvercle du filtre. après avoir graissé le joint, le problème persiste. je voulais également remplacer le couvercle du panneau de commande, car il est rayé et presque illisible. l'installateur n'en avait pas de rechange. il n'a pas pu non plus me donner d'antigel pour le fonctionnement hivernal, nous nous en sommes procuré nous-mêmes. je n'ai reçu aucune information sur la suite des événements. comme nous ne sommes pas là en permanence, nous devrions fixer une date pour l'envoi d'un joint en caoutchouc, d'un filtre et d'un couvercle pour l'unité de commande. je suppose que je peux changer moi-même le couvercle de l'unité de commande, le filtre et le joint en caoutchouc ne posent pas de problème. je vous prie donc de me contacter.

Par overtveld il y a 2 ans

panne identifiée mais pas réparée

panne identifiée mais pas réparée : à la suite de l'installation de la clair connect trois fusibles à changer que l'intervenant n'avait pas dans son camion...et nous a laissé le soin de chercher : trois magasins professionnels de la vallee de cluses visités ; aucun n avait à disposition ce type de fusibles.... l'intervenant qui vient de loin " pour une reparation devrait avoir un minimum de composants dans son camion pour travailler ! "

Par martine.sroger il y a 2 ans

La réparation est résolu et un conseil pour résoudre notre problème

Bonjour après une erreur de votre part de rendez vous ou nous n’étions pas content nous avons reçu votre technicien mr yannis personne très compétente et agréable la réparation est résolu et un conseil pour résoudre notre problème nous a été proposé merci

Par cheval.raymond il y a 2 ans

délai de livraison hallucinant: 14 semaines!

Délai de livraison hallucinant: 14 semaines!

Par christophe.passot il y a 2 ans

Je ne suis pas contre payer des prestations, toutefois les procédures de l'entreprise ( paiement de la facture 1 mois avant d'avoir un rdv d'entretien...) donne l'impression d'être juste une vache à lait. A améliorer.

Je ne suis pas contre payer des prestations, toutefois les procédures de l'entreprise ( paiement de la facture 1 mois avant d'avoir un rdv d'entretien...) donne l'impression d'être juste une vache à lait. a améliorer.

Par vanvarvenne il y a 2 ans

Bonjour, Chaque année je suis confronté à la fragilité de votre installation du clair aqua sur mon SPA

Bonjour, chaque année je suis confronté à la fragilité de votre installation du clair aqua sur mon spa; fuites récurrentes, désagrégation des collages successsifs. on m'a déjà changé des conduits. rien n'y fait . le technicien après avoir changé la pompe s'est aperçu de celà et a bricolé des rustines. aujourd'hui mon spa est à nouveau à l'arrêt.mon spa se vide fuites importantes. demande d'intervention demandée. comme vos délais d'intervention plus de trois semaines pour l'intervention du changement de pompe, je serais privé cette année de mon spa en été. cordialement "

Par jean-claude.pierron il y a 2 ans

je différencie la prise de RDV qui a été très laborieuse ( plusieurs relances !!) et la qualité du technicien : parfait .

Je différencie la prise de rdv qui a été très laborieuse ( plusieurs relances !!) et la qualité du technicien : parfait .

Par j.renard il y a 2 ans

Attention les devis peuvent faire peur

Attention les devis peuvent faire peur

Par carolinerouca il y a 2 ans

L’intervention n’a pas corrigé le problème des leds dans le Hammam.

L’intervention n’a pas corrigé le problème des leds dans le hammam.’depuis l’intervention, le générateur de vapeur fonctionne beaucoup moins bien. une nouvelle intervention est nécessaire pour le hammam. les réglages du laboratoire du spa ont été modifiés sans nous prévenir. bref, une impression de sabotage après le passage du technicien. une mise au point avec votre responsable technique nationale paraît indispensable.

Par rom1_leblanc il y a 2 ans

Délai d'intervention trop long. Interlocuteur doutant de ma capacité d'analyse de la fuite et de mes explications (envoi de photos pour confirmer mes dires). Très mauvais commercial.

Délai d'intervention trop long. interlocuteur doutant de ma capacité d'analyse de la fuite et de mes explications (envoi de photos pour confirmer mes dires). très mauvais commercial.

Par loriszordan45 il y a 2 ans

technicien sympathique et efficace, idem au téléphone pour l'équipe SAV, ne sont pourtant pas aidés par le matériel hélas (pannes très régulières)

Technicien sympathique et efficace, idem au téléphone pour l'équipe sav, ne sont pourtant pas aidés par le matériel hélas (pannes très régulières)

Par cfonade il y a 2 ans

Le SPA installé au printemps a été en panne depuis le 14 juillet. Nous n’avons pas profité de la saison d’été.

Le spa installé au printemps a été en panne depuis le 14 juillet. nous n’avons pas profité de la saison d’été. les rdv sav ont été longs. lors de la première intervention le technicien n’avait pas la pièce avec lui, lors de la deuxième le spa n’a pas pu être remis en route. je suis déçue car j’ai fait le choix d’une marque qui met en avant sa qualité et son expertise dans le monde professionnel. or la qualité et le service ne sont pas au rendez-vous. actuellement je ne vous recommanderais pas à mon entourage.

Par christine.kieber il y a 2 ans

Après 9 mois d'attente d'une couverture de SPA,

Après 9 mois d'attente d'une couverture de spa, dans l'incapacité de livrer le produit, vous m'avez rembourcé les 690€ représentant 100% du prix de ma commande que vous aviez encaissé le premier jour ! bonjour le service après vente !

Par amarmey il y a 2 ans

Le premier devis ne correspondait pas à ma commande téléphonique. Le colis reçu était incomplet. Le SAV laisse à désirer.

Le premier devis ne correspondait pas à ma commande téléphonique. le colis reçu était incomplet. le sav laisse à désirer.

Par ferobi il y a 2 ans