Avis sur Clairazur

Le problème n'est pas résolu

Le problème n'est pas résolu

Par mb il y a 2 ans

Le technicien a changé la pompe de filtration depuis il y a un bruit de moteur qu il n y avait pas avant et j ai l impression qu il ne filtre pas je vais rappris services pour qu il revienne Merci

Le technicien a changé la pompe de filtration depuis il y a un bruit de moteur qu il n y avait pas avant et j ai l impression qu il ne filtre pas je vais rappris services pour qu il revienne merci

Par fleur-d-encre il y a 2 ans

Bonjour, Adrien m a bien conseillé mais personne est venu chez moi, intervention trop cher, donc le spa ne fonctionne qu'a moité. Cdt. pg

Bonjour, adrien m a bien conseillé mais personne est venu chez moi, intervention trop cher, donc le spa ne fonctionne qu'a moité. cdt. pg

Par pascal.galichet il y a 2 ans

La pompe a mis un certain temps à arriver. De plus ce n'était pas le même modèle que celui commandé, le pré branchement n'était pas fait et un condensateur était en partie fondu.

La pompe a mis un certain temps à arriver. de plus ce n'était pas le même modèle que celui commandé, le pré branchement n'était pas fait et un condensateur était en partie fondu. de plus, le branchement de la notice ne semblait pas correspondre au boîtier. (cf photos) la 2e pompe est conforme à celle d'origine et le pré branchement est fait, sans toutefois correspondre à celui du scéma (cf photos). enfin, le bon de retour de la mauvaise pompe ne figurait pas dans le colis. a part ça, adrien a toujours été très aimable et compréhensif, vous pouvez le garder !

Par pier.baffert il y a 2 ans

Bonjour Passer le matin alors que le rendez-vous était pris pour l’après-midi !! Heureusement que j’étais là et disponible. Sinon que de temps perdu pour tous.

Bonjour passer le matin alors que le rendez-vous était pris pour l’après-midi !! heureusement que j’étais là et disponible. sinon que de temps perdu pour tous.

Par daubourgbertrand il y a 2 ans

Bravo à Clair Azur et surtout à ses préposés (Anthony) toujours à l'écoute et à trouver très rapidement des solutions.

Bravo à clair azur et surtout à ses préposés (anthony) toujours à l'écoute et à trouver très rapidement des solutions.

Par h.derai il y a 2 ans

Pour améliorer votre service, je vous invite à équiper votre technicien d'un tuyau de vidange ( 25 m) et d'alimentation en eau du spa ( 10m) avec raccord jardin pour gagner en autonomie mors de l'intervention.

Par f.mazeau il y a 2 ans

bonjour, le problème est toujours là

Bonjour, le problème est toujours là et il faut que le trechnicien revienne vite svp, merci

Par jc_ravaux il y a 2 ans

Contre toutes attentes et sans aucune intervention le Spa s'est remis à fonctionner (le froid peut-être?)

Contre toutes attentes et sans aucune intervention le spa s'est remis à fonctionner (le froid peut-être?)

Par cardona.christian il y a 2 ans

L'amabilité des secrétaires est remarquable, mais le délai pour changer une couverture de SPA est incroyablement long. JL Chenot

L'amabilité des secrétaires est remarquable, mais le délai pour changer une couverture de spa est incroyablement long. jl chenot

Par jeanloup.chenot il y a 2 ans

La notice simplifiée ne correspondait pas à mon modèle (mais retrouvée de mon côté) et le problème n’est pas résolu Le spa est inutilisable (eau trouble) après 4-5 utilisations

La notice simplifiée ne correspondait pas à mon modèle (mais retrouvée de mon côté) et le problème n’est pas résolu le spa est inutilisable (eau trouble) après 4-5 utilisations

Par anne-michele.caron il y a 2 ans

suite à un passage dans le cadre d'un contrat d'entretien

Suite à un passage dans le cadre d'un contrat d'entretien, il s'avère que nous avions une légère différence de vue sur la réalisation de cette mission. en effet, après le départ du technicien précédent une petite fuite non réparée sur une pompe. lors de notre appel, après une perte de la totalité de l'eau, nous avons eu une nouvelle intervention d'un technicien qui a trouvé l'origine de la fuite (mauvais serrage d'un raccord suite à précédente intervention). un peu surpris, malgré un geste commercial du technicien, de payer un déplacement pour une erreur du précédent passage. sinon technicien compétent sur ce dernier passage

Par yolandepaulard il y a 2 ans

La personne qui a répondu était agréable et professionnelle mais cela n’a pas suffit pour régler le problème qui nécessite je pense l’intervention d’un technicien. Merci de me rappeler au plus vite. Cordialement

La personne qui a répondu était agréable et professionnelle mais cela n’a pas suffit pour régler le problème qui nécessite je pense l’intervention d’un technicien. merci de me rappeler au plus vite. cordialement

Par lacombe.carine il y a 2 ans

dès contact établi Françoise s'est montrée très professionnelle en me rappelant 3 fois en 3 jours pour vérifier la résolution du problème. Félicitations.

Dès contact établi françoise s'est montrée très professionnelle en me rappelant 3 fois en 3 jours pour vérifier la résolution du problème. félicitations.

Par jean-pierre.sarraute il y a 2 ans

Technicien top. Sav téléphonique très moyen.

Technicien top. sav téléphonique très moyen. j’ai payé une somme plus importante que le devis, la pompe étant plus chère que prévue (pourtant bien la même que prévue). j’ai téléphoné 2 fois au sav pour le signaler en demandant une compensation. on m’a dit qu’on allait me rappeler, j’ai envoyé un mail à la personne qui m’a fait le devis. depuis, aucun rappel et aucune réponse au mail. je suis donc assez insatisfait du sav administratif et l’absence de réponse à ma demande change la vision plutôt positive que j’avais de clair azur

Par lm.dullin il y a 2 ans

personne de très bons conseils, très clair dans ses explications, c'est la première à être aussi explicite depuis plus de 10 jours que nous avons un problème de qualité d'eau

Personne de très bons conseils, très clair dans ses explications, c'est la première à être aussi explicite depuis plus de 10 jours que nous avons un problème de qualité d'eau

Par ttitine32 il y a 2 ans