Avis sur Clairazur

J'aimerais un service global avec recherche de panne inclut.

Bonjour, je comprends que la personne est envie de me proposer de réaliser une réparation à moindre coût en me proposant de faire une recherche de panne seul, mais hélàs cela ne correspond pas à ce que j'attendais. j'aimerais un service global avec recherche de panne inclut. merci

Par jeromehenry77 il y a 2 ans

Du fait de la situation de crise sanitaire actuelle, commande en juin 2020

Du fait de la situation de crise sanitaire actuelle, commande en juin 2020 .... livraison en avril 2021, soit 10 mois de délais !!! par contre j'ai régulièrement reçu une communication de mon interlocutrice me tenant informé de la situation, prouvant ainsi qu'effectivement le dossier était bien suivi.

Par frank-isa il y a 2 ans

aucune explication ne nous a ete donnée sur l'utilisation du bouton thermostat du sauna. Nous souhaiterions que le commercial passe nous l'expliquer car meme la notice n'est pas très claire. D'avance merci

Aucune explication ne nous a ete donnée sur l'utilisation du bouton thermostat du sauna. nous souhaiterions que le commercial passe nous l'expliquer car meme la notice n'est pas très claire. d'avance merci

Par anneaubijoux il y a 2 ans

Attention ! Assurez vous que mon adresse

Attention ! assurez vous que mon adresse à chatou soit ma seule adresse enregistrée dans vos dossiers. mon ancienne adresse à rueil avait été donné à mathias, ce qui lui a fait du temps pour démarrer son intervention. délai d’intervention trop long ! plus de 25 jours d’attente pour la réparation.

Par elisabeth.robat il y a 2 ans

Merci de ne pas m'avoir oublié suite à votre rupture de stock, votre démarche professionnelle et commerciale a été apprécié et je saurais en faire la promotion Cordialement

Merci de ne pas m'avoir oublié suite à votre rupture de stock, votre démarche professionnelle et commerciale a été apprécié et je saurais en faire la promotion cordialement

Par laurent.nouhaud il y a 2 ans

Nous avons une obligation de payer l'intervention le jour même et nous nous sommes exécutés, alors que le technicien a constaté que la panne venait d'un mauvais montage fait par votre entreprise. l'installation du spa a à peine plus de 2 ans. par ailleurs, je vous ai fait un mail le jour même pour bénéficier d'un geste commercial et je n'ai toujours pas de réponse !

Par virginieboubon70 il y a 2 ans

Le technicien est très sympathique, sans doute très compétent.

Le technicien est très sympathique, sans doute très compétent. il a peut être" trouvé l'origine de la panne, mais c'est à moi de réparer. nous avons décidé de prendre un spa de "qualité" et non pas un chinois en pensant être moins embêté par les pannes. c'est loin d'être le cas. regardez notre historique! nous sommes très déçu par votre produit et sans nul doute nous ne serons pas de bon prescripteur. j'attends la pièce commandé sur internet pour réparer mon spa (un joint à 5€ plutôt qu'un changement de pompe à +500€) et j'espère que la panne sera résolu. merci du peu d'intérêt que vous témoignez à vos clients en tout cas au peu de solution (à moindre cout) que vous leur apportez. "

Par jjdonnet il y a 2 ans

Quelle déception. A chaque panne il faut un mois de délai d’intervention. Perte de soins pour mes patients, manque à gagner.

Quelle déception. a chaque panne il faut un mois de délai d’intervention. perte de soins pour mes patients, manque à gagner.

Par fabienne.chipaux il y a 2 ans

Mon spa est à l arrêt depuis 23 semaines suite à la déchirure de ma couverture

Mon spa est à l arrêt depuis 23 semaines suite à la déchirure de ma couverture 23 semaines !!! pas de solution alternative proposée ! j ai ensuite commande tout les accessoires pour remettre en état mon spa 4 coussins un filtre et un brominateur… même combat !! pas de nouvelles c est une honte cette boutique clair azur !!!

Par herve.sr il y a 2 ans

J'ai demandé avant tout l'intervention d'un technicien pour régler un problème de disjonction. l'intervenant a bien procédé au forfait entretien mais n'a pas détecté l'origine de l'anomalie. il n'a pas regardé l'installation en profondeur. problème d'humidité ? certes, avec l'arrivée de la chaleur le système disjoncte moins mais j'aurais aimé avoir un diagnostic et trouver une solution. un peu déçue par conséquent.

Par mimi60.nicolas il y a 2 ans

Délais très long. Les anciennes couverture était plus épaisse ! donc plus efficace . Au prix ou cela est vendu, la couverture, pourrait être coupée. Cordialement

Délais très long. les anciennes couverture était plus épaisse ! donc plus efficace . au prix ou cela est vendu, la couverture, pourrait être coupée. cordialement

Par tonnerre.olivier il y a 2 ans

Bonjour Comment ne pas être mécontent quand on attend 6 MOIS pour retrouver l'usage de son sauna ? Nous

Bonjour comment ne pas être mécontent quand on attend 6 mois pour retrouver l'usage de son sauna ? nous avons appelé 6 fois en 6 mois pour demander où en était l'arrivée de la pièce . on a entendu des explications genre : a cause du covid ,à cause du canada ,à cause de noël , etc alors que le signalement de la panne a été fait début aout ( là il n'y avait aucun confinement ni au canada ni en france). la pièce signalée défaillante a été commandée fin aout mais quand elle arrivée chez nous fin octobre ce n'était pas la bonne. une autre a été commandée et est arrivée que début janvier . là il a été constatée qu'en plus du panneau à changer il y avait aussi l'unité de commande et on arrive à 6 mois ! quand on achète si cher un sauna , on attend autre chose qu'aucun rappel du service client pour nous tenir au courant de l'avancée de la pièce ( sauf quand elle est arrivée début janvier ) et d'autres explications que celles citées plus haut ... quand au technicien julien : c'est un professionnel haut de gamme qui s'est mobilisé activement pour nous quand le 18 janvier il s'est rendu compte que le controleur était hs pour nous en obtenir un en 1 semaine oui car nous n'avons pas été dépanné le 18 janvier comme vous le noté dans votre enquête mais seulement le 25 janvier 2021. voilà le parcours d'un client ordinaire . j'ai obtenu un prolongement de la garantie du sauna pour les 6 mois hs lors de la 1ere année pendant ces 6 mois , le service client me promettait de revenir vers moi pour m

Par Quorati94 il y a 2 ans

Je suis en attente de la solution.

Je suis en attente de la solution.

Par contact il y a 2 ans

La piece défectueuse a bien été envoyee rapidement mais sans instructions pour comment la mettre en place alors que je l'avais demandé et qu'il m'a été répondu qu'instructions suivraient. de plus j'ai demande a ce que l'on me donne des indications pour me servir du kit sport (qui est un supplément) les videos sur internet ne sont pas avec notre modele de spa donc les endroits ou attacher les sangles ne sont pas les mêmes. la encore le conseiller devait m'envoyer qqchose. je n'ai à ce jour rien reçu. deçus car il n'est pas possible de nager dans notre spa ou alors personne ne nous a bien expliqué

Par T-O-H il y a 2 ans