Avis sur Clairazur

Adrien mon contact a été très à l'écoute et normalement tout devrait entrer dans l'ordre à réception des nouvelles attaches pour éviter la rouille dans le futur, merci, il était très professionnel!

Par dorothee il y a 2 ans

le problème n'est pas résolu ,à suivre avec le SAV

Le problème n'est pas résolu ,à suivre avec le sav

Par philippe.saussereau il y a 2 ans

Nous sommes propriétaires depuis un mois d'un spa Infinite 570

Nous sommes propriétaires depuis un mois d'un spa infinite 570 et nous avons beaucoup de mal à comprendre comment régler la qualité de l'eau avec le matériel et les informations données par clair azur :- les tests bandelettes sont difficiles à interpréter, notamment le ph- les produits (en particulier les pastilles de désinfection infiniclair) ne semblent faire aucun effet- la documentation en quebecois n'est pas compréhensible et trop abondante- les transparents de m riviere du sav ne suffisent pas et nous devons l'appeler tous les deux jours - la vidange totale proposée par clair azur est très complexe ; heureusement, nous avons une pompe de cave qui nous a permis de faire le nécessaire - nous n’avons pas de filtre de rechange car la boutique clair azur est en rupture de stock nous avons déjà vidé 2 fois le spa complètement ce qui n'est pas très économe en eau et nous aimerions avoir un système plus performant pour analyser et corriger la qualité de l'eau. mon épouse à eu une infection cutanée qui a nécessité une prise d'antibiotiques. en un mot, nous sommes très déçus de notre achat et nous n'osons plus nous en servir

Par denis.barge il y a 2 ans

ras

Ras

Par jean-louis.thouin il y a 2 ans

delai d'intervention pour une panne D'1 mois c'est incroyable.

Delai d'intervention pour une panne d'1 mois c'est incroyable......... habitant à sceaux et cliente depuis 7 ans je vais passer à cachan dès que possible car les délais d'intervention sont trop longs...........et cela crée des frais supplémentaires car le spa se détériore d'une part et deuxième chose nous ne pouvons l'utiliser pendant ce temps. bien cordialement

Par pharmaciedelapeupleraie il y a 2 ans

Après difficultés pour traiter le problème (perte de temps dans la gestion), le réparateur a été efficace hier et un geste commercial a été fait Merci à vous

Après difficultés pour traiter le problème (perte de temps dans la gestion), le réparateur a été efficace hier et un geste commercial a été fait merci à vous

Par thiesselin.emmanuel il y a 2 ans

Je ne sais pas si la pièce a été envoyée. Aucune visualisation de l'acheminement. Aucune nouvelle du transporteur

Je ne sais pas si la pièce a été envoyée. aucune visualisation de l'acheminement. aucune nouvelle du transporteur

Par ALLEMANDJB il y a 2 ans

Intervention nécessaire alors que le produit est neuf, et qu'il aurait pu être conforme d'entrée de jeu. Première intervention infructueuse, malgré une préparation commune du rdv avec échange de photos. Deuxième intervention fructueuse.

Intervention nécessaire alors que le produit est neuf, et qu'il aurait pu être conforme d'entrée de jeu. première intervention infructueuse, malgré une préparation commune du rdv avec échange de photos. deuxième intervention fructueuse.

Par olivier.de.feyssal il y a 2 ans

Il faudrait plus d’explication lors de la livraison du spa de nage. Et certaines choses pourraient être résolues par téléphone.

Il faudrait plus d’explication lors de la livraison du spa de nage. et certaines choses pourraient être résolues par téléphone.

Par christophechambon il y a 2 ans

Les délais d’intervention sont trop long.

Il est regrettable que vous n’ayez pas plus de techniciens pour le grand est. les délais d’intervention sont trop long. si de plus la panne n’est pas réglée, les délais s’accumulent et nous ne profitons pas du spa pendant plus d’un mois.

Par noel.philippe il y a 2 ans

Le spa n'est plus fonctionnel suite à l'intervention.l

Devis de 800e. facture de 1500e. pas d'explication ni d'avis du besoin de changement du boitier électrique. mis devant le fait accompli. le spa n'est plus fonctionnel suite à l'intervention. le bouton 3 déclenche les bulles au lieu de déclencher les jets. demande d'intervention supplémentaire faite pour finir le travail

Par christophe.riboulet il y a 2 ans

Suite à un incident technique dont nous n’étions nullement responsable la prise en charge a été professionnelle ,c’est le délai d’intervention que nous avons trouvé trop long pour le reste tout à été bien nous sommes en demande d’extension de garantie concernant le filtre complet qui a dû être changé et espérons l’avoir

Par evelyne.ziegler il y a 2 ans

J'ai trouvé la même pompe à 200€ moins cher

J'ai trouvé la même pompe à 200€ moins cher

Par peter210fr il y a 2 ans

Historique de notre commande spa de nage 16 FX :

Historique de notre commande spa de nage 16 fx : commandé début juillet 2019, livré début juin 2020, soit presque 1 an après ! alors qu'il devait être livré fin décembre 2019, mais ne l'a pas été car le commercial en charge de notre dossier n'a pas bien évalué les problématiques de livraison c'est à dire grutage et donc prendre rv suffisamment à l'avance avec la société de grutage afin que les plannings de tous puissent être en concordance le moment désiré, d'une manière générale nous n'avons pas été satisfaits du suivi de notre dossier par ce commercial, puis pas de chance, tempêtes à répétition annulant les livraisons programmées, puis crise sanitaire ... puis fuite du bassin,vidé une première fois (7000 l d'eau ...) puis re-fuite et on doit de nouveau vidé les 7000 l d'eau, vidé veut dire re remplir sot au total 14 000 l d'eau, ce qui fait beaucoup en 2 mois ! par ailleurs nous n'avons toujours pas reçu les fiches techniques d'utilisation après bientôt 3 mois d'installation ... bref, bien que ce spa de nage soit notre 2ème bassin clair azur, bien que nous ayons parrainé des amis qui ont achetés un spa clair azur, bien que nos enfants viennent de passer commande du même spa de nage que nous ... on ne peut pas dire que nous soyons satisfaits des services de la société clair azur et nous hésiterions peut être à vous recommander à l'avenir. il faudrait nettement améliorer votre service commercial.

Par isabelle.d.georges il y a 2 ans

Interlocutrice professionnelle qui a fait son possible pour régler mon problème dans les meilleurs délais malgré la difficulté à trouver la pièce défaillante.

Par jeanlouis.chauvergne il y a 2 ans

L intervention du technicien a étè inutile, l'eau est toujours verte .Il faut qu'il revienne URGENT .Merci

L intervention du technicien a étè inutile, l'eau est toujours verte .il faut qu'il revienne urgent .merci

Par dominique.dancale il y a 2 ans