Avis sur Clairazur

Il nous a manqué une explication claire concernant la nature et la provenance des dépôts gras et jaunâtres que nous avons eu au démarrage.

Par heva.moyon il y a 2 ans

J'avais pas vu cette enquête satisfaction, je la fait donc un mois après... Bref, par rapport au technicien intervenu pour l'autre pompe en septembre, on est très loin de la même qualité de service.

J'avais pas vu cette enquête satisfaction, je la fait donc un mois après... la pompe a été changée mais le technicien ne connaissait pas vraiment le spa et n'était pas trop en mesure de donner des explications. de plus, il s'apprêtait à partir alors que la pompe installée n'avait pas été lancée ! c'est en lui demandant de me montrer qu'il a essayé. ca ne marchait pas. il a du rechecker et dévisser quelque chose dans l'espace machine pour voir la pompe se mettre en marche (et d'ailleurs expulser tout ce qui trainait dans le tuyau j'imagine et constaté qu'elle n'avait pas été lancée.). bref, par rapport au technicien intervenu pour l'autre pompe en septembre, on est très loin de la même qualité de service.

Par fredericselves il y a 2 ans

L'intervention en elle meme a été efficace , néanmoins, le technicien nous ayant laissé son email, n'a toujours pas répondu à notre question. en effet suite au remplacement du coffret électrique ( assurément non neuf !!! ) les programmes de soins ont disparus du menu du spa. j'attends toujours qu'il reprenne contact mais cela fait 3 semaines.... que dois-je faire ? est-ce normal d'avoir une pièce de rechange d'occasion au prix du neuf ? est-ce normal de ne pas retrouver les fonctions achetées ?? merci de vos réponses trés cordialement

Par chouillou il y a 2 ans

C'était déjà suite à un deuxième appel donc tout c'est très bien passé et j'ai reçu les 2 messages très rapidement après mon appel.

Par gpilot92 il y a 2 ans

Concernant les délais de réponse mon interlocutrice était bien et pro. Il y a juste les délais de livraison de la couverture ui sont excessivement longs (5 mois :( )

Concernant les délais de réponse mon interlocutrice était bien et pro. il y a juste les délais de livraison de la couverture ui sont excessivement longs (5 mois :( )

Par denis.kraemer il y a 2 ans

Merci à Laurence pour sont sympathique accueil et sont professionnalisme .

colis incomplet bonjour, merci à laurence pour sont sympathique accueil et sont professionnalisme . par contre nous n'avons pas reçu les baguettes de finition. merci de me revenir

Par chris.on400 il y a 2 ans

Une panne resolue, une autre intermittente non detectée.

Une panne resolue, une autre intermittente non detectée.

Par philippevallanzasca il y a 2 ans

efficace et réactif

Après un changement de moteur, merci pour l'efficacité et la réactivité de M. et Mme Papon. Très bons conseils pour la maintenance de notre jacuzzi. Merci à l'équipe

Par SAUVIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans
je confirme alain papon clair azur clermont ferrand
Par Poseidon il y a 2 ans
bonjour mr sauvier merci de votre temoignage il faut dire que votre spa a plus de 16 an d age cela prouve un vrai sav et l qualite du produit cordialement
Par Poseidon il y a 2 ans

Sauna commandé en avril 2021, tjrs pas livré…

Sauna commandé en avril 2021, 3000 euros d acompte versé, je me fais balader depuis, ils ne peuvent même pas me donner une date de livraison approximative !!!! Une honte

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Après consultation de votre dossier et entretien avec votre Responsable Produit, nous constatons que la situation est sur le point d’être solutionnée. La livraison est prévue pour le 9 mars.

Nous nous tenons disponibles afin de vous accompagner dans la réussite de votre projet bien-être.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Cherchant un sauna infrarouge, je contacte Clairazur. ...

Cherchant un sauna infrarouge, je contacte Clairazur. Après envoi de documentation je reçois un devis le 4 janvier 2022, valable jusqu'au 3 février 2022. Le prix proposé étant le double de celui des concurrents, je demande des explications techniques permettant de justifier cet écart de prix. A part un discours généraliste, je n'obtiens factuellement rien sur les caractéristiques techniques. Il est d'ailleurs contrariant que Clairazur ne propose aucun prix public mais d'après les commerciaux, si on n'a pas les moyens d'acheter du Clairazur on va voir ailleurs. Le 6 janvier, j'apprends que le devis proposé n'est plus valable. Après protestation, le commercial m'informe que la direction fait un geste et maintient le prix proposé.
En résumé, je n'accorde plus aucune confiance à cette entreprise et le flou qui entoure ces pratiques commerciales ne m'incite pas à aller plus loin.

Par Pascal il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous vous présentons nos excuses si votre expérience ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans la réussite de votre projet bien-être.

Belle journée.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

je cherche à joindre par téléphone 0183777715 le ...

je cherche à joindre par téléphone 0183777715 le service client depuis le debut de semaine 27 décembre 2021.
a chaque appel, aucun message et aucune tonalité, l appelle raccroche.
d après ce que j ai pu comprendre, la société est indisponible pour les fetes.
comment est ce possible pour une telle société de ne pas pouvoir répondre aux demandes de renseignement de ses clients pendant 1 semaine.
surtout qu'aucun message a ma connaissance n'est diffusé pour nous eninformer.
il va falloir attendre peut-être la semaine prochaine pour pouvoir être dépanné.
autrement j attends leur appel.
0663606133

Par Delorme il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Notre SAV est joignable du lundi au vendredi au 0800 333 233 (touche 2 - appel gratuit). Comme beaucoup d'entreprise, nous étions fermés pendant les fêtes de fin d'année. Un slider était présent sur notre site web.
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée,

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Un spa de Qualité. Un grand merci à Madame PAPON pour ...

Un spa de Qualité. Un grand merci à Madame PAPON pour ses conseils, sa patience et sa gentillesse. C’est un vrai service après-vente.

Par Hennequin il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Clairazur.

Nous sommes ravis d'entendre que nos clients sont satisfaits de notre service client et de nos produits.

Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Déjà une semaine de pur bonheur depuis la livraison ...

Déjà une semaine de pur bonheur depuis la livraison de notre spa Clairazur.
Un grand merci à Mr Papon pour ses conseils judicieux et au professionalisme de son équipe.

Par Blanc Daniel il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Mr Papon sera content de l'entendre.

Belle journée

Le service communication

SPA et GAZEBO

nous avons commandé un SPA et un GAZEBO,aprés l'attente de matériaux manquants nous pouvons profiter aujourd'hui de notre espace détente, nous sommes satisfaits de la qualité des produits et des compétences du vendeur(Alain PAPON à CLERMONT-FERRAND) et des techniciens de Clairazur.Félicitations à VINCENT discret ,très professionnel et compétent.( Ça fait du bien de voir que des personne comme cela existent toujours)

Par Pascal ROMANE il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons de bien profiter de votre espace détente !

En attente d'un geste

Je suis en attente d'une demande commerciale. L'après vente est nettement moins agressif que l'avant vente. Les jacuzzis sont de qualité.

Par Yves BLACQUE-BELAIR il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Bonjour Monsieur Blacque-Belair,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis de constater que vous appreciez la qualité de nos équipements. En effet, la qualité et la satisfaction client sont au coeur de nos préocupations.

Nos équipes restent à votre disposition pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre projet.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

mon spa en panne au bout de 3mois ,et dépannage dans plus de un mois, scandaleux

mon spa attendu plus de 1 an et demi, utilisé 3 mois et le voilà déjà en panne ,il ne chauffe plus ,l'eau est froide,appel au service client ,plusieurs fois,car il nous avait oublié!!! qui me propose un dépannage dans un mois (26/10/21) au minimum!!!!vraiment déçue et très en colère car la pub clair azur ne correspond pas au service à ma très grande déception.J'aimerai que ma demande de dépannage plus rapide soit prise en compte, car je ne peux pas l'utiliser,il est sous garanti, comment cela est il possible de faire attendre aussi longtemps un rdv?????des amis veulent acheter un spa ,je ne suis pas sûre de leur vanter la marque Clairazur ,qui d'ailleurs n'apparait nulle part sur le spa ,juste un logo Hydropool!!!!serait ce une sous marque d'où la panne déjà juste à 3 mois????

Date d'expérience le 29/09/2021

Bonjour Monsieur Alvès

Pour votre parfaite information, la marque Hydropool n'est pas une sous marque de CLAIRAZUR mais le nom du fabriquant de votre spa que nous distribuons depuis 30 ans.

Nous comprenons votre impatience car effectivement la date du 26/10 est éloignée et non conforme à nos délais habituels. Notre Service Client a dû vous expliquer que nous subissons une pénurie générale de pièces  sur le marché du spa qui impacte notre réactivité. j'ai pu néanmoins constater que notre Service Après Vente avait déjà pu avancer son intervention d'une semaine et a pour ambition d'encore réduire ce délai si l'opportunité se présentait.

Dans cette attente nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués

bonjour,

bonjour,

Achat d'un spa de nage 14AX en novembre 2020 auprès de l'agence de Saint Jean D'Illac (33) .

Révision de l'avis comme indiqué initialement:
Passage de 2 étoiles à 3 étoiles.

Avant vente:
* OK pour la présentation des produits
* visite technique imparfaite (n'a pas vu que le spa ne passait pas...)

Suivi de projet:
* enormément de retards!
* pas d'infos si vous n'en demandez pas
* erreurs assumées totalement par Clair azur

Suivi technique:
OK, pour les visites de chantier, les échanges et analyses
Volonté d'arranger les choses

Installation et mis en service:
OK
/!\ un spa consomme 6kW en chauffe, pendant un à 2 heures chaque fois qu'il perd un degré. prévoyez de jolies factures entre octobre et avril.
/!\ adaptez vos abonnements Enedis en conséquence!

Service après vente:
OK, réactif

Qualité du produit:
OK

Conclusion:
La période entre la signature du bon de commande et la livraison a été un cauchemar total, mais Clairazur a assumé les difficultés.
le produit donne toute satisfaction (après 3 semaines d'utilisation)

Date d'expérience le 21/07/2021

Bonjour Monsieur,

Malgré les difficultés rencontrées ces derniers mois et les retards occasionnés, nous avons pu vous confirmer récemment une date de livraison sur le mois d’octobre.

Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour ce retard de livraison et nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous mettons tout en œuvre pour que la manutention et la mise en route se passe dans les meilleures conditions pour vous et ne doutons pas que vous serez pleinement satisfait de votre spa de nage et de nos prestations à venir.