Avis sur Clairazur

RAVIS

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un SPA chez clair azur Clermont Ferrand.
nous sommes très content de ce spa aussi bien les grand que les petits.
concernant l'équipe de Clermont au top très réactif a l'écoute.
je conseille ce magasin pour l'achat de ce spa vous y trouverez votre bonheur c'est sur

Par REMY63300 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous espérons que vous profitez bien de votre équipement !

Belle journée à vous

Le service Communication

SPA H570

Nous avons fait l'aquisition d'un SPA H570 sur Clermont-Ferrand et nous en sommes très contents. Je tiens à souligner le professionnalisme de Mr et Me Papon qui restent toujours disponibles et réactifs pour nous conseiller. L'installation a été propre et ils ont bien pris leur temps de tout nous expliquer.

Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que le résultat est à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,

Le Service Communication

Désarmant

Achat d'un spa de nage 16 EX sous condition d'une livraison très rapide. Spa venant du Canada livré avec retard...et que l'équipe a été dans l'incapacité de faire rentrer dans ma maison. Erreur assumée par Clair Azur et coût supplémentaire (près de 3000 €) pris en charge par Clair Azur et installation 15 jours après avec un vrai pro de la manutention. Dès le lendemain de la mise en route problème de disjoncteur dès la montée en température. Dépannage assez rapide pour constater une erreur de branchement à l'installation, pourtant du BA BA de l'électricité. Là aussi erreur assumée par Clair Azur...
Société étonnante qui a fait plusieurs erreurs et qui les a réparées à grand frais. D'ailleurs la maison n'a pas de problème d'argent: 2 mois après mon chèque de 20 K€ n'a pas été encaissé!
Désarmant donc. Le commercial est très présent en amont mais personne ne m'a appelé pour savoir si je suis content de mon spa (plus de 30 K€ tout de même). Visiblement les marges réalisées permettent tout!?

Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps  de témoigner de votre expérience.

Je trouve l'intitulé de votre publication particulièrement bien choisi,  il reflète aussi  mon ressenti à sa lecture.

Il semble que vous ayez été aussi bien contrarié par les incidents rencontrés que par notre prise en charge spontanée.

Nous commettons des erreurs comme tout à chacun et simplement nous les assumons, ce qui est peut-être moins monnaie courante.

Alors il est vrai que certaines livraisons sont moins rentables que d'autres, mais à défaut de gagner de l'argent, nous apprenons.

C'est notamment sur ce principe que nous avons développé notre entreprise depuis plus de 28 ans.

Nous vous présentons nos excuses si notre attitude a pu vous déstabiliser et nous vous souhaitons une bonne continuation dans l'utilisation de votre spa de nage.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Très peu réactif et service commercial 0... pour un ...

Très peu réactif et service commercial 0... pour un projet professionnel d’un futur spa situé en Bretagne le commercial situé à Nantes m’a informé , je site les mots «  on ne fait pas de devis » très embêtant lorsque l’on doit présenter son projet à la banque...
Aussi il n’avait pas le temps ... car le projet était légèrement en dessous de 50 000 € . J’étais prête pourtant à faire un effort financier si l’entreprise était sérieuse !
Il y a beaucoup de concurrences et en temps de crise on ne devrait pas traiter ainsi les clients, une honte !

Par Alexialr il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/04/2021

Bonjour Madame

Il semble que le quiproquo lié à votre demande soit en cours de résolution.

Nous vous souhaitons de belles avancées avec nos équipes dans la concrétisation de votre projet

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu profiter pour la première ...

Nous sommes ravis d'avoir pu profiter pour la première fois de notre spa de nage 16fx.
C'est un pur bonheur pour les grands comme pour les plus jeunes. Mr Papon nous a très bien conseillé , il s'occupe de tout de la vente à la livraison et mise en service du spa. Il fait part d'un grand professionnalisme et d'une très bonne réactivité. Je recommande vivement clair azur Clermont Ferrand .

Par Beatrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Nous avons acheté notre jaccuzzi H495 Privilège il y a 2 ans à l'agence de Clermont-Ferrand sous la recommandation de notre oncle qui en avait fait l'acquisition.
Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité du SPA, de la disponibilité et conseils de M.Papon quant à son utilisation et son entretien. J'ai donc recommandé Clair Azur à un ami qui en a commandé un.

M. et Mme Lévigne

Par Levigne il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Déjà quelques années que nous profitons de notre SPA clair azur acheté a Clermont Ferrand avec toujours autant de plaisir. Produit de d'excellente qualité et un appui technique téléphonique disponible, chaleureux et d'une grande compétence et efficacité.

Par Windsor il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

clairazur clermont

bonjour

J'ai acheté au mois de décembre un spa d'expo livraison en décembre nickel de la vente à la livraison parfait les explications du fonctionnement du spa M Papon à pris le temps de nous expliqué t un vrai professionnel nous passons d'agréable moment avec mes enfants dans le spa merci M et Mme Papon
cordialament
O Payrat

Par Seveolive il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Bonjour à vous,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous extirper de votre spa le temps de ce témoignage.

Mr et Mme Papon seront contents de l'entendre.

Bonne suite à vous

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Nous profitons enfin de notre spa , nous sommes très ...

Nous profitons enfin de notre spa , nous sommes très content du produit, c’est vraiment super!!
nous vous remercions pour toutes vos explications que ce soit pour le choix ou pour l’installation.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Par Elisabeth il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

Bonjour Madame

Mr et Mme Papon se joignent à nous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021 qui déjà s'agrémente d'agréables  moments de détente en perspective. C'est déjà cela de pris!

Bonne continuation

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Nous venons de prendre possession de notre SPA H570, ...

Nous venons de prendre possession de notre SPA H570, première utilisation hier,
il est super !!! Un grand merci à Mr et Mme Papon pour les conseils lors du choix au
moment de l'achat et pour l'installation et les diverses infos lors de la mise en service.

Par Victor il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Merci de ce double témoignage après celui d'Elisabeth !

Bonne année et bonne baigande à vous

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Installation ce matin de mon spa par l’équipe de Clair ...

Installation ce matin de mon spa par l’équipe de Clair Azur Clermont-Ferrand
Une équipe sympa et très professionnelle
Très bons conseils de M et Mme Papon

Par Pascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre équipement, vous sachant entre de bonnes mains.

Malhonnête

2 commerciaux se déplacent pour faire 1 devis. Nous demandent 1 chèque de 2 500 € d acompte. On se rétracte le 25 novembre par lettre recommandée avec accusé de réception. Mail et sms. car prêt bancaire trop cher. Le chèque a été débité quand même. Malhonnête.

Par Claudie il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020
Affaire réglée. Chèque débiter par erreur. Tout est rentrer dans l'ordre en 1 journée
Par Claudie il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Le plaisir est dans l'eau!

Hormis quelques soucis pour maintenir l'eau de bonne qualité les premières semaines, tout est parfait. Les problèmes de traitement de l'eau ont été résolus avec l'aide très pro du support client.

Par efehlmann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

un grand merci à Monsieur et Madame Papon de Clermont ...

un grand merci à Monsieur et Madame Papon de Clermont Ferrand pour l'accueil, l'accompagnement dans le choix et puis l'installation de notre sauna, un vrais bonheur de travailler avec des professionnels qui vont bien au delà de la simple installation, on sens la passion pour ce métier
à bientôt
Mme et Mrs Charré

Par Chevreul il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Un grand merci à Mr et Mme Papon de Clairazur-Clermont ...

Un grand merci à Mr et Mme Papon de Clairazur-Clermont Ferrand pour leurs professionnalisme et conseils. On recommande vivement ces professionnels pour leurs écoute, suivi et conseil afin d'avoir notre installation dans les temps et profiter pleinement de ces moments de détente.
Mr et Mme rue Chevreul à Clermont

Par Chevreul il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

Madame, Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre enthousiasme à l'égard de Mr et Mme Papon.

Dans ces moments un peu particulier, leur qualité d'écoute et leur professionnalisme prennent tout leur sens

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Et voila notre 2 éme SPA acheté chez clair Azur Clermont ...

Et voila notre 2 éme SPA acheté chez clair Azur Clermont Ferrand .Tellement satisfaits du premier acheté en 2013 que nous avons laissé à la vente de notre maison , nous voulions uniquement un autre SPA Clair Azur , pour sa qualité de massage , sa bonde de fond unique , ce qui fait qu'il est toujours filtré par le fond afin d'éviter de patauger dans un bouillon de culture , et sa consommation trés faible en électricité ( oui ça compte aussi ) par rapport à toutes les marques de SPA ...
De plus les gérants Brigitte et Alain sont hyper accueillants et trés professionnels , passionnés on le ressent , toujours à l'écoute et trés réactifs (ce qui devient rare ), Alain à super bien géré une installation compliquée à notre demande , et nous pouvons profiter pleinement de notre superbe SPA . Pour résumer , nous recommandons à 100 % car tout est au TOP , Pascale et Thibaut .

Date d'expérience le 25/11/2020

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre témoignage que nous avons relayé à Brigitte et Alain.

Nous collaborons avec eux depuis de nombreuses années et je ne peux qu'abonder dans votre sens.

Ce sont d'excellents professionnels qui font toujours leur métier avec passion et engagement.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre installation

Accueil pro et efficace

Très bon accueil au showroom de Lyon . La commerciale a été très pro dans ses explications et après avoir fait le tour de tous les spas concurrents, nous sommes revenus vers elle pour acheter le spa infinity H395. Nous ne l'aurons qu'en juin mais ça valait le coup ! Philip N.

Par Philip il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Merci de ce témoignage, c'est vrai que les délais sur notre marché se sont allongés ces derniers mois compte tenu des tensions dans les usines

Votre patience est mise à rude épreuve, la récompense n'en sera que plus agréable !!

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Un accueil physique déplorable...

Un accueil physique déplorable...
Avec mon épouse, nous sommes passés cette après-midi au show room d'Orvault.
Nous avons été reçus par quelqu'un qui a commencé par nous dire qu'il partait en RDV mais qui a finalement accepté de prendre 30 secondes pour nous faire comprendre que le budget pour un sauna démarrait à 7500 €.
Etant au delà du budget que nous envisagions à priori, il a visiblement souhaité écourter l'échange bottant littéralement en touche pour ne pas répondre à nos questions :
- Pourquoi un tel budget de départ alors que l'on voit des proposition sur internet à partir de 1500 € ?
- Quelle différence entre rayonnement Infrarouge et poêle avec pierres de lave ?

-> Conclusion : si vous avez besoin d'un pro pour vous accompagner dans votre projet de Sauna, évitez de perdre votre temps au show room d'Orvault : privilégiez les sites web et forum de discussion... on ne vous prendra pas de haut !

Par CyPo44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Patience, patience!

J'ai sollicité Clairazur pour étudier la réalisation d'un hammam et d'un sauna à mon domicile.
Après deux entretiens téléphoniques visiblement destinés à vérifier le sérieux de ma démarche (?) et le budget que j'étais disposé à lui consacrer, j'ai du insister pour obtenir que le devis ne soit établi qu'à la condition qu'une visite soit effectuée à mon domicile pour prendre en compte les spécificités techniques du projet.
Après avoir attendu plusieurs semaines le rdv d'une "commerciale" Clairazur, j'ai été très désagréablement surpris de recevoir cet après-midi, veille du rdv tant attendu, un appel me demandant si le rdv était confirmé...
Une heure plus tard, nouvel appel m'indiquant que finalement la commerciale ne pourrait venir à ce rdv et me propose de se faire remplacer par un technicien...
Tous ces atermoiements ne laissant rien présager de bon pour la suite... j'ai décidé d'abandonner ce projet avec la société Clairazur.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine), mais la patience a des limites que Clairazur ne connaît pas!...

Par THIEBAUT il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Excellente prestation, aussi bien sur le plan technique ...

Excellente prestation, aussi bien sur le plan technique que relationnel.

Par jeivanoff il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonsoir

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons de bien profiter de votre spa Infinity H495