Avis sur Clairazur

3 semaines pour intervenir pour une réparation n est pas un délai acceptable pour le service apres ventre. pas de pieces détachées disponible, ce qui n est pas en ligne avec la politique actuelle de réduction de l emprinte carbine. seule l ensemble pompe / moteur est disponible, meme pour une fuite au niveau du joint.

Par sophie.geneste il y a 2 ans

Je remarque que sur la facture reçue, l'heure de main d'oeuvre forfaitaire n'a pas été déduite dans le temps passé pour l'intervention (2h30). le changement du coffret électrique oblige à payer la résistance qui elle n'a pas été changée (pourtant détaillés dans le devis) ! les nouvelles attaches des appuies têtes nous obligent à faire des trous dans la coque du spa, ce que je trouve totalement inadmissible et de plus nous les avons payé !

Par tatoverp il y a 2 ans

Très bonne expérience client Regret toutefois relatif aux délais d’intervention pour solutionner les incidents Pas pu se servir du Jacuzzi pour nos congés

Très bonne expérience client regret toutefois relatif aux délais d’intervention pour solutionner les incidents pas pu se servir du jacuzzi pour nos congés

Par pym74 il y a 2 ans

Problème de stock pompe de massage 2 mois de délais pour appro.pompe de filtration HS après procédure de recherche problème de disjonction, flash electrique lors de la connection sous tension et pompe ne tourne plus, changée depuis.

Problème de stock pompe de massage 2 mois de délais pour appro.pompe de filtration hs après procédure de recherche problème de disjonction, flash electrique lors de la connection sous tension et pompe ne tourne plus, changée depuis.

Par thierryble il y a 2 ans

Cyril et Cédric sont à féliciter pour leur écoute, leur travail et leur efficacité. !

Cyril et cédric sont à féliciter pour leur écoute, leur travail et leur efficacité. je les en remercie bien sincèrement. tout c'est parfaitement bien déroulé. le seul problème que nous avons eu, c'est le délai extrêmement long entre le moment ou je vous ai demandé d'intervenir, et le rendez-vous effectif avec la venue de cédric à la maison. vous devez réellement vous pencher sur ce problème, et le régler.juste une info : les trois derniers rdv que j'ai eu avec vous, vos techniciens (tous) sont allés à notre ancienne adresse. cette maison a été vendue il y a maintenant près de 5 ans !!!

Par alain.villalta il y a 2 ans

Bonjour, Il y a eu un souci depuis l'intervention, je vous ai laissé un message concernant un problème de fonctionnement avec les lumières dans le hammam

Bonjour, il y a eu un souci depuis l'intervention, je vous ai laissé un message concernant un problème de fonctionnement avec les lumières dans le hammam..... le jour du passage du technicien très gentil mais les lumières décoratives ne fonctionement pas. veuillez nous contacter svp pour savoir comment régler ce souci. merci, bien cordialement,

Par contact il y a 2 ans

En fait le délai n'est pas à imputer à Marylise mais au fournisseur. Produit commandé début Février, reçu le 30/09;

En fait le délai n'est pas à imputer à marylise mais au fournisseur. produit commandé début février, reçu le 30/09;

Par josiane.gavet il y a 2 ans

L’incident n’etant pas facile à diagnostiquer puisque le problème s’est résolu tout seul en réactivant le bouton marche arrêt sans en connaître la cause du tableau de commande.

Par gilles.hocde il y a 2 ans

J'ai payé l'intervention d'avance

J'ai payé l'intervention d'avance, et la facture qui m'a été envoyée ne correspond pas au montant payé. j'en ai informé le technicien par email, mais depuis je n'ai aucune nouvelle ! pouvez vous régulariser rapidement svp ? cordialement

Par jean_siviglia il y a 2 ans

Le spa fonctionne à nouveau parfait

Le spa fonctionne à nouveau parfait

Par ernstmougnaud il y a 2 ans

le délai de livraison de la bâche a été beaucoup plus long que prévu, le livreur me l'a laissée dans le jardin... tous ces désagréments sans aucune compensation...l 'envoi d'un filtre pour mon spa pourrait me satisfaire en dédommagement!

Le délai de livraison de la bâche a été beaucoup plus long que prévu, le livreur me l'a laissée dans le jardin... tous ces désagréments sans aucune compensation...l 'envoi d'un filtre pour mon spa pourrait me satisfaire en dédommagement!

Par t.lefloch il y a 2 ans

Je ne sais pas comment noter votre service mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis au bout du bout !

Bonjour, je ne sais pas comment noter votre service mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis au bout du bout ! pour un spa réceptionné mi-septembre 2021 (après une commande septembre 2020 et plusieurs reports de délais), nous avons déjà eu 2 techniciens qui sont intervenus pour 2 fuites différentes sur le même tuyau du spa et ce matin nous venons d'appeller votre service pour demander une nouvelle intervention suite à une 3ème fuite. je peux juste dire que le dernier technicien jannis est très professionnel et nous a prodigué plus de conseils que les 2 autres personnes qui ne venait pas de la région et qui ne connaissait pas ou peut les particularités de l'eau alsacienne (très calcaire). maintenant je pense que vous comprendrez mieux pourquoi je suis au bout du bout ! après à voir si vous savez apprécier et estimer mon désaroi.

Par claude.schelcher il y a 2 ans

Le document descriptif de l'entretien annuel énumère les prestations à réaliser. concrètement, toutes n'ont pas été réalisées: nettoyage de la cuve, des coussins et de la couverture, détartrage des jets démontables,... par ailleurs, l'intervention devait durer toute la journée (cf. entretien téléphonique préalable). elle ne s'est en fait étendue que sur une1/2 journée (10h00 - 14h15)

Par hmarteel il y a 2 ans

La communication chez Clairazur n'est pas toujours ce qui'il devrait être.

M.m'avait dit que le technicien s'appelait gaetan, vous l'appelez sébastien, je n'ai pas demandé son som. il n'a pas bien écouté ce que je lui disait et il n'était pas vraiment au courant des problèmes, tandis que m. delmas m'avait assuré que le technicien sera tout à fait renseigné avant de venir. la communication chez clairazur n'est pas toujours ce qui'il devrait être. les problèmes me semblent maintenant réglés.

Par ernagaunt il y a 2 ans

Très satisfait de l'intervenant et de la qualité de la réparation malgré le prix ... je suis d'ailleurs surpris que la pièce changée ait été récupérée par le réparateur, vu son prix, elle est réparée ultérieurement ????

Par ladeuil.eric il y a 2 ans

suite à 2 pannes successives je trouve inadmissible le délai d attente de 1 mois à chaque intervention une chose est sûre mon spa n' a pas subi d'usure

Suite à 2 pannes successives je trouve inadmissible le délai d attente de 1 mois à chaque intervention une chose est sûre mon spa n' a pas subi d'usure

Par jc.addenet il y a 2 ans