Avis sur Clairazur

SPA de qualité, finition propre des techniciens pro ...

SPA de qualité, finition propre des techniciens pro juste un bémol sur le service après vente qui vous informe que les pièces détachées sont en stock, mais quand vous leur dites que vous les changerez vous même comme par hasard c plus en stock.....

Par Benoit il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2013

Clairazur Spas Antibes

Un spa de qualité, du Clair Azur!

Un spa de qualité, du Clair Azur!
Une équipe à l'écoute. Je conseille vivement à toute personne voulant acquérir un spa d'opter pour CLAIR AZUR.

Par balcotchristophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de votre message qui témoigne d'une expérience parfaitement aboutie avec notre marque.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa Infinity H570.

Clairazur Spas Antibes

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de ...

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de champagne, elle s'est Fracturée aux 2 extrémités. Quand on atteint certaines sommes pour ce type de bien, j'estime qu'on est en droit d'avoir de la qualité. Quand je pense que le commerciale me m'était en garde contre une certaine qualité d'origine chinoise...mdr.

Expérience prouvée le 02/06/2020

Passez nous voir sur Antibes, nous sommes voisin, nous vous offrirons une bouteille de champagne CLAIRAZUR !

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans
Bonjour, effectivement je n'ai pas contacté le SAV. Il s'agit pas d'une pièce majeur nécessaire au bon fonctionnement du SPA. Je ne les ennuierai donc pas avec ce genre de détail. J'ai un reste de plaque de PTFE de 5 mm d'épaisseur qui devrait après découpe se substituer favorablement à la pièce d'origine. Je suis plus chagriné par la perte du magnum de champagne, on est resté sur notre soif ;-)
Par chagras.david il y a 3 ans

je me permets de m'immiscer dans votre échange.

Mr Chagras, à ma connaissance vous n'êtes pas encore entré en relation avec notre Service Après Vente.

Souhaitez vous que nous vous contactions ?

Nous sommes ennuyés pour vous par cet incident survenu si peu de temps après la livraison, nous devons pouvoir vous aider.

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans
Il s'agit de la tablette/support permettant d'y poser 4 verres et une bouteille si l'on en croit les thermoformes qui y sont présentes.
Par chagras.david il y a 3 ans
la tablette ? la tablette digitale pour piloter le spa ?
Par jbsalvan il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

De la commande à l'installation tout s'est très bien ...

De la commande à l'installation tout s'est très bien passé, mon appel pour un conseil sur le traitement de l'eau a été rapide et bien expliqué.

Par lucbertfamily il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Nous vous remercions de ce témoignage qui valorise l'ensemble des services impliqués dans la conception, la réalisation et le suivi de votre projet.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre Infinity H395 dans votre belle région !

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Équipe au top : du commercial qui ne pousse pas à l’achat ...

Équipe au top : du commercial qui ne pousse pas à l’achat le plus cher mais à ce qui vous convient le mieux, au respect des délais de livraison, à l’aide et aux conseil de préparation de la cuve et à la pose! Chacun rempli sa mission pour que tout se passe au mieux!

Par laetitia.chiodetti il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience et de votre soutien.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre Infinity H495

Un peu déçu

Un peu déçu
Les explications et notices ne correspondent pas forcément au modèle acheté, la formation est assez basique sur place et au bout de quelques semaines les baguettes des panneaux ne tiennent plus ...

Par emmanuelgontier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

J'ai pu constater que vous étiez en relation, avec notre service après vente au sujet des compléments d'informations qui vous manquez.

Nous disposons d'une documentation générale mais aussi d'une documentation spécifique par bassin disponible sur votre espace client.

Concernant les baguettes, c'est une anomalie que nous ne saurions accepté et que nous règlerons à nos frais.

Nous vous souhaitons dans l'attente de bien profiter de votre spa.

Bon suivi SAV

Bon suivi SAV

Par Philippe.pailhes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa

Clairazur Spas Lyon

Avis sur SPA : Manque de précision au niveau de la documentation et accueil téléphonique très moyen

Manque de précision de la documentation mise à disposition.
Suite à un appel chez CLAIR AZUR COIGNIERES pour obtenir quelques précisions sur les préparations techniques de notre part, le contact a été plutôt "froid".
Vendre c'est bien, mais conseiller c'est beaucoup mieux même quand on n'a pas vendu et que l'on représente une marque !

Par Odile.eglin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et regrettons le sentiment mitigé que ce contact vous a laissé.

Nous en discuterons en interne.

Concernant les précisions techniques à proprement dite, vous avez été accompagné par un responsable produit jusqu'à la phase de livraison.

D'après ma lecture de votre dossier, tout est en ordre.

Par sécurité, nous allons néanmoins vous recontacter pour nous en assurer

Clairazur Spas Cachan

Sav a l’écoute

Technicien top à l’écoute

Par antonio.saraiva-viana il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Monsieur

merci pour lui, votre retour sera relayé

Bonne continuation

TRES BON PRODUIT TRES FIABLE

TRES BON PRODUIT TRES FIABLE
APORTE UN SOULAGEMENT ET UNE BONNE DETENTE
JE SUIS ETONNE DE LAZ QUALITE DECE PRODUIT JE LE CONSEIL DEJA A MES AMIS

Par bernardalain69 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Nous vous remercions de ce retour enthousiaste sur notre Spa Serenity S20.

Quant à vos amis, ils sont les bienvenus et vous ouvrirons les porte de notre Club Parrainage

Clairazur Spas Lille

Super produits ????

Super produits ????

Par fcroutte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Merci pour cet avis 5 étoiles.

Profitez bien !

Bon personnel sérieux et bel équipement

Bon personnel sérieux et bel équipement

Par f.rastelletti il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage. Des intervenants compétents et un produit de qualité, le ticket gagnant.

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre SPA infinity H395

Clairazur Spas Toulouse

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE ...

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE EN PLACE PARTIELLEMENT HORS SOL(0.40M).

Par jean-pierre.duprat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Merci d'avoir pris le temps  d'évaluer globalement notre prestation et de relever ce point d'insatisfaction.

La pose partielle en hors-sol fait partie des possibilités standards que nous rencontrons.

A ce titre, nous disposons d'un document technique propre à ce type de pose que nos clients transmettent aux artisans qui vont réaliser les finitions après notre passage.

De fait, cette mise en œuvre ne pose généralement pas de problème.

Dans votre cas, il semble qu'une difficulté soit apparue.

Nous ne permettrons donc de vous contacter pour mieux comprendre où se situait le problème rencontré.

Dans cette attente, nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa

Clairazur Spas Antibes

Une entreprise à l'écoute de ses clients.

Une entreprise à l'écoute de ses clients.
Une Responsable Produit réactive et professionnelle dans l'engzgement de mes achats.
Je vous recommande ce groupe !

Par elisabeth.sigaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour Madame

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et vous souhaite de bien profiter de votre spa.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonne qualité produit mais guide d'hydrothérapie en ANGLAIS !!

Je suis complètement satisfait du produit en lui-même mais je regrette que le guide de l'hydrothérapie, qui a été notre raison d'acheter, soit en anglais et non pas en français.
Je regrette qu'après la vente et l'installation, le commercial ne nous ait jamais appelé: après un achat de 15000 euros, on attendait plus!

Par dsomichel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Bonjour Monsieur

J'ai eu confirmation par notre service après vente qu'il vous avez communiqué la documentation en Français.

Même si notre organisation prévoit qu'un interlocuteur dédié soit en charge du suivi de votre commande, votre demande de contact post-livraison par la personne avec laquelle vous avez contractée au préalable est parfaitement justifiée.

Nosu vous souhaitons de bien profiter de votre spa.

Clairazur Spas Coignières

Bien. On verra avec le temps !!

Bien. On verra avec le temps !!

Par mcteinturier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

merci de votre commentaire.

Nous avons 28 années d'existence, nous pouvons patienter !

Profitez bien de votre installation

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

ce dossier a été suivi de façon très professionnel ...

ce dossier a été suivi de façon très professionnel par toute l'équipe de clairazur
un point particulier a Stephanie Marsac pour sa gentillesse

Par ammouche.didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Merci de votre témoignage que nous relaierons à Stéphanie. Elle profite actuellement de vacances bien méritées.

Merci aussi de votre fidélité depuis de longues années

Clairazur Spas Antibes

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins ...

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins performant que mon précédent plus grand et moins cher acheté il y a 4 ans chez Clairazur

Par baudin.mp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous vous remercions de ce retour d'expérience.

A ce stade, nous aimerions en savoir plus et pointer notamment vos motifs d'insatisfaction.

Nous allons vous contacter à cet effet

Réception du spa

Nous venons de recevoir notre spa
Le technicien nous a installé l’appareil sans problème nous a expliqué l’utilisation et nous a dit que l’on pourrait recevoir des conseils sur le site et nous a laissé de la documentation
D’une part la notice laisse est en anglais et aucun document très précis sur les buses et leur bienfait, alors oui on est déçu, car nous avions choisi votre marque pour la qualité et le service et la ce n’est pas au rendez bous

Par beckerarquian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Nous vous remercions d'avoir partagé cette expérience qui s'avère ne pas être à la hauteur de vos attentes.

C'est aussi une déception pour nous dans la mesure où nous disposons bien évidemment d'une documentation en français

Je vais demander à la personne en charge du suivi de votre dossier de vous recontacter pour que vous puissiez profiter pleinement de votre spa

Clairazur Spas Toulouse

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. ...

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. Manque juste une notice d'utilisation de la clair connect et de l'application. Mais c'est que du bonheur

Par guillot.remi77 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage.

Nous prenons bonne note de votre requête pour la CLAIRCONNECT et  reviendrons vers vous à cet effet prochainement.

Profitez bien de votre spa de nage !