Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très bonne expérience. Commercial Mr FLIPPE au top ...

Très bonne expérience. Commercial Mr FLIPPE au top et Emilie Duval d'une gentillesse et d'une efficacité à toute épreuve . La pose et la mise en service sans aucun problème avec un livreur très gentil. Ns savourons notre SPA tous les jours !!

Par cc.plaut il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Merci  de nous faire profiter de votre enthousiasme. Il est communicatif, nous avons relayé à Emilie et Laurent qui étaient en charge de votre projet.

Profitez bien de votre SERENITY S50

Très bon technicien

Très bon technicien

Par pascalbouvet14 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Bonjour Monsieur

Julien est en effet un excellent professionnel, nous ne manquerons pas de lui faire part de votre sentiment à son égard.

Clairazur Spas Orvault

Un Spa de nage, un jacuzzi et un sauna infrarouge viennent ...

Un Spa de nage, un jacuzzi et un sauna infrarouge viennent d'être mis en service.
Super matériel et un technicien, Julien, extraordinaire.

Par francismoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Bonjour Monsieur

Merci de vos impressions 5 étoiles qui nous confortent dans nos démarches.

Nous ne manquerons pas de faire remonter votre témoignage au personnel de nos usines et à notre cher Julien.

N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos une fois vos travaux terminés.

Bonne continuation

Clairazur Spas Antibes

Bon produit un petit bémol petit souci lors de l'enlèvement ...

Bon produit un petit bémol petit souci lors de l'enlèvement de l'ancien SPA

Par annemarie.lagadeuc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Effectivement, Gauthier nous a expliqué que la manutention avait été plus difficile que prévu.

Cela faisait 15 ans que votre ancien spa était avec vous, il n'a pas voulu se laisser faire !

Nous vous remercions de l'aide que vous nous avez fourni à cette occasion et de votre témoignage.

Clairazur Spas Sélestat

Très beau spa installé dans une cour sur des pavés

Très beau spa installé dans une cour sur des pavés

Par ngrosson il y a 3 ans

Bonjour Madame

Merci de votre contribution.

Auriez cous l'obligeance de faire passer quelques photos à Stéphanie svp ?

Profitez-bien !

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

A l'écoute du client, poseur sympathique et professionnel, ...

A l'écoute du client, poseur sympathique et professionnel, suivi parfait. Je recommande

Par mrajade01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage.

Nous vous souhaitons de couler des jours heureux dans votre hammam.

Clairazur Spas Lyon

Entreprise très pro en tout points de vue

Entreprise très pro en tout points de vue

Par georges-siaux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonsoir et merci de votre témoignage

Profitez bien de votre H570.

Notre technicien nous a indiqué que vous aviez fait un habillage de toute beauté autour de votre spa semi-encastré.

Nous ne serions pas contre avoir quelques photos à l'occasion

merci

Spa de nage 17FX

Délai de livraison prolongé et délai d'intervention plutôt long mais techniciens d'intervention à l'écoute et efficace. Spa de qualité, au top.

Par johanelsabw il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Nous vous remercions de votre témoignage.

Nous avons eu effectivement des délais d'interventions un peu plus long que d'habitude.

Nous sommes restés ouvert pendant le confinement pour assurer le SAV mais nos opérations de livraison n'ont pas pu être réalisées pour des raisons logistiques.

Nous sommes en passe de rattraper notre retard, tout devrait revenir à la normale rapidement.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa de nage 17 FX

Clairazur Spas Antibes

Préconisation électrique nulle. J 'ai du faire refaire ...

Préconisation électrique nulle. J 'ai du faire refaire une deuxième installation . Le SAV ne rappelle pas et clairazur n 'assume pas financièrement ses erreurs.

Par pierremarvier il y a 3 ans

Bonjour Monsieur

Nous fournissons lors de toute commande, un document technique de référence. Nous procédons ainsi pour tous nos produits, sauna y compris.

Dans votre cas, il semble qu'il y ait pu avoir un quiproquo. Il y a une note dans votre dossier qui stipule que votre responsable projet doit vous rappeler à ce sujet.

Si nous sommes en faute, rassurez-vous nous assumerons nos responsabilités

Clairazur Spas Antibes

Probleme avec la couverture Attaches non adaptées

Problème avec la couverture Attaches non adaptées

Par antoine.mielot il y a 3 ans

Bonjour Monsieur

Nicolas nous a effectivement indiqué que compte tenu du contexte particulier de votre installation, les lanières étaient un peu longue et qu'il faudra les raccourcir.

Nous vous remercions de ne pas nous avoir tenu rigueur de cette complication dans l'appréciation globale de notre prestation.

Clairazur Spas Coignières

Le service après vente reste muet.

Le service après vente reste muet.
Dès l'achat le commercial ne vous répond plus malgré une question simple. Pourquoi il n'y a pas de pré visite de prévue avant la livraison et l'installation.
J'ai du couper le toit de mon abris à bois en urgence. Les photos et mesures transmises étaient bonnes, ils n'avaient pas pris en compte la longueur de la palette.
Une fois le SPA installée, quelques questions au service support et toujours pas de réponse à ce jour malgré un message qui vous annonce une réponse sous 48h.
Ils m'ont envoyé un filtre supplémentaire qu'ils n'avaient pas livré le jour de l'installation, il serait parti il y a 11j mais toujours pas arrivé.
Pas de documentation claire sur l'entretien de la qualité de l'eau, ça n'existe pas chez Clairazur. Heureusement chez la concurrence il y a de quoi trouver toutes les informations.
La baguette verticale de la trappe technique ne tient pas et ce depuis l'installation mais pas de réponse du support technique.
Bref, la belle qualité mise en avant lors de l'achat est très loin du compte. Je regrette de ne pas avoir acheté chez Irrijardin.

Par pcoppo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience qui n'est manifestemment pas à la hauteur de ce que vous étiez en droit d'attendre.

Une note dans votre dossier indique que vous avez été en contact avec notre service après vente le 7 juillet au sujet des points d'insatisfaction que vous relevez dans votre commentaire.

J'ai pu constater que des explications complémentaires sur le traitement de votre eau vous ont été prodiguées et des supports envoyés.

Votre filtre arrivera dans les prochaines 48h.

Vous avez demandé qu'en complément de ce retour d'enquête, le responsable du service après vente puisse vous contacter ( c'est ce que notre collaborateur a indiqué), cet appel est programmé pour demain.

Clairazur Spas Cachan

Très bon matériel avec une qualité de fabrication exeptionel. ...

Très bon matériel avec une qualité de fabrication exeptionel. A la hauteur de nos attentes

Par cf.forys il y a 3 ans

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de ce retour d'expérience sur votre spa Infinity H570.

Nous vous souhaitons le plein de relaxation

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

le SPA INFINITY est un bon produit, mais le service ...

le SPA INFINITY est un bon produit, mais le service après la commande est perfectible.
La livraison et la mise en service OK. Il faut faire plus d'entretien que ne laissait penser la présentation lors de l'achat lors de la foire de Paris

Par kalachacra56 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Nous vous remercions pour votre retour.

Auriez vous l'opportunité de nous en dire plus sur ce qui selon vous peut-être amélioré dans le service après la commande ?

Vous pouvez à cet effet écrire à [email protected].

Nous pouvons aussi vous contacter par téléphone si vous préférez.

Clairazur Spas Orvault

Au top !

Livraison et installation effectuées avec rigueur et professionnalisme.

Par quimper63 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2020

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage,  c'est encourageant pour nos équipes !

Profitez bien de votre spa !

Très bon pour prendre la commande pour livrer

Très bon pour prendre la commande pour livrer
Par contre j’attends toujours depuis la mise en route le guide ou la clef usb sur l’on doit me fournir j’ai relancé le vendeur de bordeaux toujours rien

Par fgautier17 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/0020

Merci de de ce retour d'expérience.

Le vendeur a fait suivre la demande, mais elle n'a pas été traitée dans les délais.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre temps. La clef part aujoud'hui.

Nous vous souhaitons de continuer à bien profiter de votre spa.

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Dommage pour la clef USB que nous aurons jamais qui ...

Dommage pour la clef USB que nous aurons jamais qui devait être à la livraison

Par pascal.roy96 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonjour Monsieur

La clef USB est parti jeudi dernier.

Nus vous présentons nos excuses pour ce retard

Bonne continuation avec votre spa

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

SPA H495

Tres grand professionnalisme de tous nos interlocuteurs du vendeur à la foire de Clermont cournon et surtout de mr et mme PAPON vraiment très disponibles.

Par frugere15 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Merci de votre témoignage que nous ne manquerons pas de faire suivre aux principaux intéressés.

Bonne continuation dans votre spa

Clairazur Spas Lille

Presque une très bonne expérience ! Un surcoût de 430€ ...

Presque une très bonne expérience ! Un surcoût de 430€ a la livraison, non prévu et facturé en plus du montant du contrat signé à la commande !

Par jean.said il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonjour Monsieur

C'est certainement les frais de grutage qui ont dû dépasser le plafond du forfait que nous prenons en charge. Cette limite de prestation est selon nos procédures toujours indiquée sur nos bons de commande.

Notre collaborateur en charge du suivi de votre livraison a dû vous le rappeler lors de vos échanges.

Je vais faire les vérifications adéquates et reviendrai vers vous.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa.

A bientôt

Très bonne équipe

Équipement à la hauteur de nos attentes

Par julien.lamborot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa

Clairazur Spas Toulouse

De la vente à la pose tout s’est très bien passé sans ...

De la vente à la pose tout s’est très bien passé sans oublier le côté administratif.
Nous recommandons Clairazur

Par corinnecabrol01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Bonjour Madame

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons d'agréable moment dans l'utilisation de votre équipement