Avis sur Clairazur

Par majolfib2m il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Beaucoup de professionalisme

Beaucoup de professionalisme tant pour guider le choix du produit, organiser la livraison et l'installation. Disponibilité pour expliquer la mise en route et l'utilisation de notre spa de nage 12fx.

Par mvallezard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Merci de votre confiance, nous vous souhaitons de bien profiter de cet excellent produit.

Clairazur Spas Lyon

Expérience Positive

Expérience Positive

Par thibaultquey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Merci de votre retour, d'autant plus que nous avons dû faire face à une difficulté dans la livraison de votre sauna que nous avons surmonté grâce à votre concours.

Nous vous souhaitons de bien en profiter.

Un grand merci à Clair Azur, c'est le deuxieme spa ... [Résolu]

Un grand merci à Clair Azur, c'est le deuxieme spa que j achete pour remplacer le premier qui avait plus de 15ans. L equipe de Clermont est toujours presente et reactive au moindre probleme. Je n ai pas hesité à retourner dans ce magasin ou je suis toujours bien accueilli. A recommander!

Par Moulin il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Nous vous remercions de votre confiance au quotidien.

A bientôt,

Clairazur Spas Cachan

Le devis est surprenant dans la forme. J'aurais aimé avoir un devis pour la recherche de fuite et le

Le devis est surprenant dans la forme. j'aurais aimé avoir un devis pour la recherche de fuite et les couts de main d'oeuvre, et un devis pour les pièces.

Par ymoreau77 il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Tres bonne réactivité. Il a vraiment pris le temps avec nous pour tout nous expliquer et régler le p [Résolu]

Tres bonne réactivité. il a vraiment pris le temps avec nous pour tout nous expliquer et régler le problème. merci

Par zen.junior il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes Clairazur ont répondu et résolu votre problématique. Merci de votre mot.

L'équipe Clairazur,

Sincères salutations

Clairazur Spas Orvault

Julien a un excellent relationnel client. Très à l'écoute et maîtrisant bien son sujet, il a tout ré [Résolu]

Julien a un excellent relationnel client. très à l'écoute et maîtrisant bien son sujet, il a tout réglé avec efficacité et précision.

Par yann.paboeuf il y a 3 ans

Bonjour Yann,

Tout d'abord merci de nous avoir accordé quelques minutes pour nous écrire cet avis. Puis, nous vous remercions pour vos agréables mots, notamment à l'intention de Julien. Le message lui sera transmis !

Clairazur Spas Orvault

Toujours aussi professionnel et agréable Merci [Résolu]

Toujours aussi professionnel et agréable merci

Par verrasseur il y a 3 ans

Bonjour à vous,

C'est nous qui vous remercions, d'une part de votre confiance et d'une autre, de nous avoir accordé de votre temps pour cet avis.

Belle journée !

Clairazur Spas Toulouse

technicien tres professionnel.ras par contre j attend la pieces de mon skimmer [Résolu]

Technicien tres professionnel.ras par contre j attend la pieces de mon skimmer

Par vero.laborde il y a 3 ans

Bonjour Mme Laborde,

Merci de vos compliments, cela nous tient à coeur. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous recevrez votre pièce commandée.

Clairazur Spas Cachan

Mon seul soucis avec Clairazure, c’est le manque de suivie des paroles du commercial qui nous avait

Mon seul soucis avec clairazure, c’est le manque de suivie des paroles du commercial qui nous avait promis des peignoirs clairazur et qui une fois la vente effectuée n’a pas suivi ses clients . sinon je pense que votre société est plutôt qualitative en terme de technicien j’en ai rencontré 3 et tous au top de la relation client et du service . j’ai vendu ma maison je referais sûrement le choix clairazur mais avec une autre approche commercial

Par xav.delahaye il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Stéphane a été très professionnel et efficace. [Résolu]

Stéphane a été très professionnel et efficace.

Par w.coitou il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit ces jolis mots. Ils lui seront transmis avec plaisir.

Clairazur Spas Lille

Continuez..c'est cela aussi le commerce....pas seulement vendre.bravo [Résolu]

Continuez..c'est cela aussi le commerce....pas seulement vendre.bravo

Par vincent.plaquin il y a 3 ans

Bonjour Vincent,

Merci de votre temps et merci de cet avis si encourageant !

En effet, nous tenons, tout particulièrement, à l'accompagnement du client de son achat jusqu'à son suivi.

Belle matinée à vous !

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Rien à ajouter tout est parfait ! Merci [Résolu]

Rien à ajouter tout est parfait ! merci

Par visiondiffusion il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci pour votre confiance et de votre fidélité. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

Clairazur Spas Lyon

M.MARTINEZ qui est intervenu à notre domicile nous a réconcilié avec votre société (ayant le projet [Résolu]

M.martinez qui est intervenu à notre domicile nous a réconcilié avec votre société (ayant le projet d'en acquérir un plus grand lorsque notre nouvelle maison sera terminée mais étant plus ou moins satisfait de votre société nous envisagions de voir un concurrent) il a été très compétent pour le dépannage et surtout nous a fournis des explications sur l'utilisation dans les meilleurs conditions de notre spa que nous n'avions jamais reçus. nous tenions a vous le signaler car un tel professionnalisme et amour du travail bien accompli ne peut être que souligné, encore merci à votre technicien m et mme verger olivier

Par verosaubin il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis de savoir que votre problématique a été résolue avec succès et avec professionnalisme. Le suivi après-vente auprès de nos clients nous tient à coeur, et c'est pourquoi nous sommes heureux de vous lire aujourd'hui.

Nous vous remercions de votre temps et de votre avis collecté, notamment auprès de M. Martinez et M. Verger. Le message leur sera transmis sans faute.

Clairazur Spas Coignières

Devoir attendre 12 jours pour la réparation d'un spa neuf ..... amélioration du sav à prévoir !

Par vrouanne il y a 3 ans

Très bonne écoute Rassurant Bons conseils [Résolu]

Très bonne écoute rassurant bons conseils

Par verhaeghe.sylvie il y a 3 ans

Bonjour Sylvie,

Que de beaux compliments ! Merci à vous de nous faire confiance chaque jour !

Françoise et ensuite Antony ont été super [Résolu]

Françoise et ensuite antony ont été super

Par vauthierd.94 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de nous accorder quelques minutes de votre temps pour votre retour. Françoise et Anthony seront ravis de vous lire.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Très aimable [Résolu]

Très aimable

Par toffsept il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre confiance, nous sommes heureux de vous compter dans l'aventure Clairazur !

Belle matinée,

Clairazur Spas Lille

Le Technicien a été très professionnel tant pour l’intervention que ses conseils. [Résolu]

Le technicien a été très professionnel tant pour l’intervention que ses conseils.

Par therese-mg.philippe il y a 3 ans

Bonjour Thérèse,

Merci de votre temps précieux. Votre avis compte !

Nous sommes heureux de savoir que notre technicien a su répondre à votre demande avec professionnalisme.

Clairazur Spas Antibes

lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avanc

Lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avance salutations

Par touzetbernard il y a 3 ans