Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Cachan

Françoise et ensuite Antony ont été super [Résolu]

Françoise et ensuite antony ont été super

Par vauthierd.94 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de nous accorder quelques minutes de votre temps pour votre retour. Françoise et Anthony seront ravis de vous lire.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Très aimable [Résolu]

Très aimable

Par toffsept il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre confiance, nous sommes heureux de vous compter dans l'aventure Clairazur !

Belle matinée,

Clairazur Spas Lille

Le Technicien a été très professionnel tant pour l’intervention que ses conseils. [Résolu]

Le technicien a été très professionnel tant pour l’intervention que ses conseils.

Par therese-mg.philippe il y a 3 ans

Bonjour Thérèse,

Merci de votre temps précieux. Votre avis compte !

Nous sommes heureux de savoir que notre technicien a su répondre à votre demande avec professionnalisme.

A bientôt !

Clairazur Spas Antibes

lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avanc

Lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avance salutations

Par touzetbernard il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

J’ai pu contacter Mme Rouquairol à plusieurs reprises. Elle est très professionnelle et suit ses dos [Résolu]

J’ai pu contacter mme rouquairol à plusieurs reprises. elle est très professionnelle et suit ses dossiers avec un grand sérieux.

Par tauzou il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos avis ! Mme Rouquairol sera mise au courant de votre retour si plaisant à lire ! Merci à elle.

A bientôt !

Clairazur Spas Antibes

Erreur de pièce initialement. Cette erreur a été résolue rapidement et efficacement. [Résolu]

Erreur de pièce initialement. cette erreur a été résolue rapidement et efficacement.

Par trz.vialatte il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes encore navrés de l'erreur commise initialement. C'est avec plaisir que nous lisions votre avis ainsi que votre soulagement concernant la pièce erronée.

Merci de votre temps.

Clairazur Spas Antibes

Le technicien est tout à fait à la hauteur de notre soucis de clarté de l'eau.Mais pas le service co

Le technicien est tout à fait à la hauteur de notre soucis de clarté de l'eau.mais pas le service commercial qui ne nous a jamais rappelé. en effet notre spa ne nous convient pas ,nous souhaitions faire un échange avec une autre gamme, ou que l'on nous donne une solution alternative. mais nous attendons toujours les propositions!!

Par teyssier.marie-christine il y a 3 ans

Technicien compétend et efficace [Résolu]

Technicien compétend et efficace

Par thierry.aillaud0405 il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Merci de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps. C'est avec un réel plaisir que nous vous lisons aujourd'hui !

Sincères salutation

Clairazur Spas Lyon

RAS [Résolu]

Ras

Par thierrynodin il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Merci de votre retour, et n'hésitez pas à nous partager votre expérience Clairazur sur cette plateforme ou bien sur nos réseaux sociaux !

Clairazur Spas Coignières

Le service est parfait ! Laurence et Stéphane sont géniaux. 1.000 mercis à cette superbe équipe. Bra [Résolu]

Le service est parfait ! laurence et stéphane sont géniaux. 1.000 mercis à cette superbe équipe. bravo ;)

Par thierry.dugrillon il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Quel plaisir de lire un avis si positif et si complet, merci à vous de nous avoir partagé votre expérience Clairazur ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Un grand merci pour Laurence et Stéphane, le message leur sera transmis au plus vite.

Clairazur Spas Orvault

Merci à laurence qui a été très patiente ,polie, et claore dans ses explications.... Merci Christine [Résolu]

Par vaillant-thierry il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Toute l'équipe Clairazur vous remercie pour ce partage, ainsi que cet avis si positif !

Nous notons vos compliments auprès de Laurence, et nous serons ravis de lui transmettre.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Cachan

Du service commercial au technicien qui est intervenue,je souhaite souligner le professionnalisme et [Résolu]

Du service commercial au technicien qui est intervenue,je souhaite souligner le professionnalisme et la courtoisie des personnes concernées. efficace.

Par stephanedeverson il y a 3 ans

Bonjour Stephane,

Nous prenons à coeur l'accompagnement du client durant le processus d'achat dans son intégralité. Ainsi, votre avis nous rempli de joie.

Merci à vous de votre confiance au quotidien.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonjour, j'ai conscience que le prix de toute chose évolue et le plus souvent en augmentant...néanmoins, la prestation d'hivernage de mon spa a augmenté de plus de 10% en un an. hors, le spa est vide quand le technicien arrive, propre....comme les années précédentes. je n'arrive donc pas à comprendre la raison d'une telle augmentation, d'autant que ce n'est pas la première. merci pour votre retour. bien cordialement, stéphane bureau

Par stso.bureau il y a 3 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Le service après vente clair azur de Clermont Ferrand n est franchement pas satisfaisant. Lorsqu'il

Le service après vente clair azur de clermont ferrand n est franchement pas satisfaisant. lorsqu'il s'agit de vendre soit un jaccuzzi ou des produits, et ils sont présents. par contre, lorsque nous avons besoin que quelqu'un passe à la maison pour contrôler le jaccuzzi ou prendre le temps de nous expliquer correctement le fonctionnement, il n y a plus personne ! sachant que nous nous déplacés plusieurs fois au magasin pour signaler des problèmes et nous attendons toujours le passage d une personne du magasin ou d un appel téléphonique pour nous tenir au courant. personnellement je ne recommanderai pas ce magasin pour l achat d un spa à des qui que ce soit malgré la qualité du matériel à cause du sav local qui est nul !!! cordialement.

Par sroche7334 il y a 3 ans
AU BOUT DE 10 PASSAGES A VOTRE DOMICILE VOUS AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS DESOLE LA JE PEUT PLUS FAIRE GRAND CHOSE
Par Poseidon il y a 1 an

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Votre service a été parfait [Résolu]

Votre service a été parfait

Par sylvain.goupil il y a 3 ans

Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions de l'instant que vous nous accordé pour partager votre retour.

C'est avec joie que nous apprenons que votre expérience Clairazur s'est réalisée à merveille.

Clairazur Spas Lyon

Ne rien changer. Vous êtes bon dans la prise en charge des problèmes. [Résolu]

Ne rien changer. vous êtes bon dans la prise en charge des problèmes.

Par stephane.milhit il y a 3 ans

Bonjour Stephane,

Merci beaucoup de votre retour si agréable à lire ! Nous remercierons de votre part le service en question.

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Compétent et efficace ! Et merci de votre intervention dans ces temps très difficiles. Très apprécié [Résolu]

Compétent et efficace ! et merci de votre intervention dans ces temps très difficiles. très apprécié. bien cordialement

Par syclau il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci à vous de nous avoir fait confiance. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accompagnons dans votre projet malgré les difficultés actuelles.

Clairazur Spas Orvault

Bonjour , J’ai eu à faire à Jeremy Raimbault , il a pris le temps de tout vérifier et de tout m’expl [Résolu]

Bonjour , j’ai eu à faire à jeremy raimbault , il a pris le temps de tout vérifier et de tout m’expliquer , sans même prendre le temps d’aller manger ! très compétent et serviable ! comme françoise que j’ai eu au téléphone , d’une très grande gentillesse ! cordialement

Par steph.rigault il y a 3 ans

Bonjour M. Rigault,

Votre message est un réel plaisir à lire !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Clairazur s'est réalisée dans les meilleures conditions. Votre mot sera adressé à Jeremy et Françoise, nous les remercions d'avance pour eux.

Clairazur Spas Sélestat

Hervé votre technicien, a fait preuve d’un grand professionnalisme, c’est quelqu’un qui connaît abso [Résolu]

Hervé votre technicien, a fait preuve d’un grand professionnalisme, c’est quelqu’un qui connaît absolument et parfaitement bien son métier. il a su répondre à toutes mes questions, m’a donné énormément de conseils et a su traiter mon problème de façon rapide et et très efficace . je lui en suis reconnaissante et à l’avenir si malheureusement j’ai à nouveau besoin du sav je ne souhaiterais personne d’autre que hervé. encore un grand merci à lui. cordialement

Par stephanie.birckel il y a 3 ans

Bonjour Stéphanie,

Un grand merci pour cet avis si encourageant !

Nous sommes ravis de savoir que notre technicien a su répondre à vos questions et a su résoudre votre problématique. En espérant que cela ne se reproduise pas dans l'avenir. Nous informerons Hervé de vos délicats propos, merci pour lui !

Je suis très content. Merci beaucoup. [Résolu]

Je suis très content. merci beaucoup.

Par tallis.philippe il y a 3 ans

Bonjour Philippe,

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience Clairazur. Merci de votre temps et de votre confiance.