Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Parfait ! Rapide et efficace ! [Résolu]

Parfait ! rapide et efficace !

Par sgeoffroy il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Parfait, rapide et efficace. Tout ça et rien que pour nous !

Merci à vous de ces jolis compliments qui nous permettent d'évoluer avec le temps.

Belle matinée,

Clairazur Spas Cachan

Un service client qui fonctionne très bien et comme on aimerait avoir chez les fournisseurs et prest [Résolu]

Un service client qui fonctionne très bien et comme on aimerait avoir chez les fournisseurs et prestataires, bravo !

Par sandrine.enguehard il y a 3 ans

Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour ces délicates paroles ! Votre avis compte et c'est grâce à cela que nous pouvons être performants chaque jour.

A bientôt !

Clairazur Spas Cachan

Contact sav tres bon, rdv technicien tres performant avec changement de piece en stock, parfait ! [Résolu]

Par sbourdila il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis de voir que votre achat s'est réalisé avec succès dans son intégralité !

C'est un réel plaisir de vous lire.

Clairazur Spas Antibes

Françoise a été d'un professionalisme incroyable, votre SAV est très efficace et personnel très symp [Résolu]

Françoise a été d'un professionalisme incroyable, votre sav est très efficace et personnel très sympathique. enfin un sav qui nous redonne gout aux sav. je vous félicite et n'hésiterai pas a vous recommander. bonnes fêtes

Bonjour à vous,

Que des éloges ! Merci à vous de votre temps et votre partage.

Nous remercierons avec plaisir Françoise, ainsi que le service après-vente dans son intégralité.

Clairazur Spas Cachan

Bonjour, le technicien etait tres consciencieux. Je ne vais cependant pas reconduire mon contrat d’e [Résolu]

Bonjour, le technicien etait tres consciencieux. je ne vais cependant pas reconduire mon contrat d’entretien car j’ai surtout besoin d’interventions lors de pièces defectueuses et je prefere concentrer mes efforts financier sur le renouvellement des pièces defectueuses.

Par ronan.prodhomme il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de savoir que notre technicien ait pu vous satisfaire.

Nous attendons vos retours d'expérience concernant votre intervention à venir.

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Adrien est disponible, compétent, clair dans ses explications Il me permet de régler les problèmes [Résolu]

Adrien est disponible, compétent, clair dans ses explications il me permet de régler les problèmes rencontrés je le remercie

Par roland.chaillot il y a 3 ans

Bonjour Roland,

Merci de votre attention auprès d'Adrien et de son professionnalisme. C'est avec plaisir que nous lui transférerons votre message aussi touchant qu'encourageant.

Clairazur Spas Toulouse

Parfaite intervention et grand professionnalisme de la part de Cédric [Résolu]

Parfaite intervention et grand professionnalisme de la part de cédric

Par sandra1410 il y a 3 ans

Bonjour Sandra,

Nous sommes ravis de voir que l'installation de votre équipement s'est réalisée à merveille.

Merci à vous de souligner le professionnalisme de Cédric, le message lui sera transmis.

Excellent technicien [Résolu]

Excellent technicien

Par rjouvent il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir accordé quelques minutes pour partager votre avis concernant votre expérience Clairazur. Nous sommes heureux de savoir que nos équipes ont su répondre à votre demande.

Clairazur Spas Lille

RAS, parfait [Résolu]

Ras, parfait

Par richard.parzysz il y a 3 ans

Bonjour Richard,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre intervention s'est déroulée dans les meilleures conditions qu'il soit. Merci de votre temps et de votre confiance.

Clairazur Spas Lyon

Bonjour, Merci pour votre réactivé, et professionnalisme. Merci merci merci Romain [Résolu]

Bonjour, merci pour votre réactivé, et professionnalisme. merci merci merci romain

Par romain.schneeweis il y a 3 ans

Bonjour Romain,

Merci merci merci à vous !

Nous sommes heureux de compter parmi nos clients.

Clairazur Spas Lyon

Je reste très mécontent d'avoir du changer 3 fois ma couverture de SPA depuis 2007 soit une fois tou

Je reste très mécontent d'avoir du changer 3 fois ma couverture de spa depuis 2007 soit une fois tous les 4 ans .il a fallu attendre 2019 pour qu'on m'indique qu'on ne pouvait changer que l'enveloppe (merci à celui qui me l'a dit).un vrai geste commercial aurait été apprécié (pas une aumone)

Par richard.verney-carron il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très satisfait. Il faut continuer comme cela. Philippe WIERUSZEWSKI.... [Résolu]

Très satisfait. il faut continuer comme cela. philippe wieruszewski....

Par pswieru il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Toutes les équipes Clairazur sont ravies d'apprendre que votre expérience chez nous se soit déroulée dans de parfaites conditions. Merci à vous.

Belle matinée,

Clairazur Spas Sélestat

Suis parfaitement satisfait - merci - en espérant que ce satisfecit se renouvelle à d'autres occasio [Résolu]

Suis parfaitement satisfait - merci - en espérant que ce satisfecit se renouvelle à d'autres occasions -

Par richard.brengard il y a 3 ans

Bonjour Richard,

Ce serait avec joie de vous revoir une nouvelle fois pour n'importe quelle occasion. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Merci de votre confiance.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

J'ai apprécié le geste commercial illustré par une remise de 20% [Résolu]

J'ai apprécié le geste commercial illustré par une remise de 20%

Par pontvianne4381 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre retour. Nous espérons que l'aventure Clairazur se poursuit à merveille avec votre équipement.

Belle matinée

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

1 Mois en plein hiver pour réparer, à savoir un SAV sur un SAV, un four de Sauna (essentiel pour fai

1 mois en plein hiver pour réparer, à savoir un sav sur un sav, un four de sauna (essentiel pour faire sauna - simple changement de résistance) nous semble risible, malgré les fêtes" et les "grèves".

Par postvak il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

bonjour,suite à cette intervention, rien ne fonctionne correctement pour le Hammam. En effet, suite

Bonjour,suite à cette intervention, rien ne fonctionne correctement pour le hammam. en effet, suite au changement de cuve, cela sent toujours aussi mauvais. a t il vraiment changer la cuve,?? personne n'était présent. d'autre part le problème de la pompe pour les produits n'est pas réglé, elle tourne encore sans cesse. dans le même temps à mon retour de congés, le ciel étoilé ne s'allume plus. a priori pour le jacuzi, cela a l'air d'être ok, il faut encore que je vérifie...mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part pour déplacer ces fameux boutons poussoirs qui nous donnent beaucoup de soucis. ils sont vraiment mal placés....c'est pas du tout fait pour le public...s'il vous plait faites passer quelqu'un surtout pour le hammam....merci..

Par reservation il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

on devait m'appeler pour me confirmer la date d'intervention mais n'ayant pas de nouvelle, j'ai moi- [Résolu]

On devait m'appeler pour me confirmer la date d'intervention mais n'ayant pas de nouvelle, j'ai moi-même pris le soin d'appeler le service concerné. mise à part ce petit point négatif, le reste est au top !

Par renaudpscl il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Dans un premier temps, nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'ait pas pu satisfaire votre demande correctement. Toutefois, nous sommes heureux d'apprendre que l'intervention ce soit bien déroulée. Vous n'avez plus qu'à profiter de votre équipement !

Belle matinée à vous,