Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Lille

Notre ressenti ci-dessus s'appuie sur notre mail descriptif de demande en SAV du 5 janvier dernier, [Résolu]

Notre ressenti ci-dessus s'appuie sur notre mail descriptif de demande en sav du 5 janvier dernier, dont copie adressée ultérieurement par courrier recommandé à votre président. le 4 février, l'intervention opérée par m. nicolas pavée a été efficace. a noter : comme il le craignait, une fuite subsiste au bas de la porte. dans cette éventualité, votre technicien s'est engagé à repasser pour démonter la porte afin de résoudre ce problème. merci donc de lui transmettre l'information pour contrôle à suivre dans les meilleurs délais ! nous vous remercions de vos bons soins. cordialement, m.&mme pierre-yves gires

Par pygires il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Clairazur ait été positive malgré cette fuite occasionnelle. Nous transmettrons le message à Nicolas Pavée, ainsi que toute son équipe.  Merci à vous.

Clairazur Spas Lille

Un très bonne réactivité, une personne très agréable [Résolu]

Un très bonne réactivité, une personne très agréable

Par reiterp56 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont été à l'écoute et ont su répondre à vos attentes de manière efficace et rapide. Merci à vous.

Adrien est parfait ! [Résolu]

Adrien est parfait !

Par pthieuleux il y a 3 ans

Bonjour à vous,

C'est avec joie que nous lisons votre retour. Merci à Adrien d'avoir pris le temps de souligner, avec bienveillance, son travail. Le message lui sera transmis.

Clairazur Spas Cachan

j'attend le petit explicatif par mail des requetes demandées concernant la remise en eau de mon spa

J'attend le petit explicatif par mail des requetes demandées concernant la remise en eau de mon spa

Par pierre.forestier il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Le SAV a été assuré par une personne de qualité - Il a pris le temps nécessaire pour effectuer l'int

Le sav a été assuré par une personne de qualité - il a pris le temps nécessaire pour effectuer l'intervention - par contre, je veux juste signaler que certains joints ont été remplacés par des joints neufs et les autres ont été réparés avec du silicone. j'espère que cette réparation tiendra dans le temps. merci aussi à cyril pour la prise en charge - rien à redire - bien cordialement - pr

Par philippe.riviere.agt il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Personne remarquable, compétence, efficacité, professionnalisme Cela devient rare actuellement ... [Résolu]

Personne remarquable, compétence, efficacité, professionnalisme cela devient rare actuellement ... félicitations

Par philippe.roucher il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Roucher,

Merci à vous de votre fidélité, de votre confiance et de votre retour si agréable à lire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience Clairazur que nous partageons ensemble.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

personne agréable et à l'écoute du client , renseignements clairs pour la programmation [Résolu]

Personne agréable et à l'écoute du client , renseignements clairs pour la programmation du tableau de bord .

Par philippe.vaysse il y a 3 ans

Bonjour Philippe,

Merci de votre retour. C'est agréable de savoir que nos équipes ont su répondre à votre demande dans de bonnes conditions et dans un climat de confiance.

Après une erreur de livraison, le suivi était parfait . Merci [Résolu]

Après une erreur de livraison, le suivi était parfait . merci

Par pierre.holzschuh il y a 3 ans

Bonjour Pierre,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une erreur s'est produite concernant une livraison, nous nous en excusons. Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que le déroulement de votre achat s'est bien passé de manière générale. Merci à vous de votre retour.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Hormis le délai d'intervention, la qualité de l'intervention est excellente mais le cout est trop élevé !!

Par pmeli il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Le problème est normalement résolu. Contente que ça fonctionne à nouveau. Cependant, je suis déçu qu

Le problème est normalement résolu. contente que ça fonctionne à nouveau. cependant, je suis déçu qu' au bout d un mois nous avons déjà un souci et de pas avoir pu utiliser le spa pendant 3 sem ( jusqu a l intervention de votre technicien). pourriez vous me faire un geste commercial par rapport ace désagrément ? style m'offrir un ou deux peignoirs ? cordialement mme pinto

Par pinto.cindy il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires [Résolu]

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires et explications sur le fonctionnement..

Par pierrelili84 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'intervention vous ait paru long. Nous essayons de répondre du mieux que possible à chaque demande de nos clients, et cela dans les meilleures conditions possibles. Toutefois, nous sommes comblés de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes avec un accompagnement complet.

Clairazur Spas Orvault

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre Par contre j ai demandé , depuis plus d’u

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre par contre j ai demandé , depuis plus d’un mois, au magasin d orvaullt que quelqu’un passe pour me dire si on peut installer un appareil de levage de la couverture......mais je n ai aucune réponse.....

Par pgessant il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Merci très sincèrement pour l'écoute et la qualité professionnelle des équipes technique et commerci [Résolu]

Merci très sincèrement pour l'écoute et la qualité professionnelle des équipes technique et commerciale

Par philippe.henry1 il y a 3 ans

Bonjour Philippe,

Merci sincèrement à vous de votre retour ainsi que de votre confiance. C'est un réel plaisir de vous lire

Clairazur Spas Cachan

Diagnostic difficile par telephone malgre les photos envoyees. Pas evident de faire un devis au tele

Diagnostic difficile par telephone malgre les photos envoyees. pas evident de faire un devis au telephone, sans qu’un technicien ne se deplace.

Par penven.anaelle il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Ne changer rien... [Résolu]

Ne changer rien...

Par pbrignoli il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous vous remercions de vos belles paroles. Merci d'être fidèle au quotidien.

Clairazur Spas Antibes

Bon accueil, réactivité très bien [Résolu]

Bon accueil, réactivité très bien

Par philbelin06 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de vos compliments et de votre retour. Votre satisfaction nous comble de joie.