Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Cachan

Légère fuite du spa non identifiée, fuite de mise à la terre occasionnant un déclenchement du disjoncteur, non résolue en attente d'une intervention.

Par philippe.anciaux il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Merci pour votre efficacité ... et n'oubliez pas de faire prendre le dosseret erroné à notre domicile lors du passage d'un technicien dans notre zonz. cordialement

Par pernet.eddy il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Le spa fonctionne à nouveau normalement et a récupéré sa température [Résolu]

Le spa fonctionne à nouveau normalement et a récupéré sa température

Par patrick.baque il y a 3 ans

Bonjour Patrick,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous puissiez profiter à nouveau de votre spa Clairazur malgré la gêne occasionnelle. Merci de votre retour et de votre confiance.

Clairazur Spas Orvault

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous [Résolu]

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous

Par pascalfoucher44 il y a 3 ans

Bonjour Pascal,

Merci à vous de votre confiance ainsi que de votre retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre aventure Clairazur.

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Les documents fournis ne sont pas d’une utilisation facile voir très peu clair pour des néophytes comme nous

Par patriciatessier0565 il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Vos Services relation clients et réparations fonctionnent de façon remarquable. Un grand merci à Adr [Résolu]

Vos services relation clients et réparations fonctionnent de façon remarquable. un grand merci à adrien et thomas qui ont été très efficaces. p. midy

Par pat_1989 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction. Merci à vous pour vos belles pensées et vos belles paroles, notamment à l'égard d'Adrien et de Thomas. Le message leur sera transmis avec joie.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonne intervention malheureusement la fuite pas complètement résolue le technicien doit revenir car spas toujours indisponible

Par patrick.nicolo il y a 3 ans

Bonjour Patrick,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une deuxième intervention soit planifiée et que le problème n'ait pas été résolu dès la première intervention. Cependant, nous avons hâte de connaitre vos futures impressions concernant votre spa. N'oubliez pas de partager avec nous votre expérience client.

Clairazur Spas Antibes

Tout a été parfait que ce soit la commande par le commercial, les informations de livraison ainsi qu [Résolu]

Tout a été parfait que ce soit la commande par le commercial, les informations de livraison ainsi que l'installation par le technicien. bref je ne peux que recommander cette maison nous profitons bien de ce spa

Par Patrick-richaud il y a 3 ans

Bonjour Patrick,

Nous sommes heureux de savoir que vous soyez satisfait de votre expérience Clairazur. Le processus d'achat dans son intégralité nous tient à coeur, et nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes aient répondu à votre demande dans de bonnes conditions.

Clairazur Spas Toulouse

Aujourd’hui,je viens de recevoir une partie de ma commande : la résistance mais il me manque les 2 coussins appuis tête.commande que j’ai payée entièrement.votre service commercial m’ a assuré que je serai livré fin avril car actuellement en rupture de stock.je compte sur vous.

Par parals.francois il y a 3 ans

Bonjour François,

Nous vous remercions de votre retour ainsi que de vos achats. N'oubliez pas de partager avec nous vos impressions et votre expérience Clairazur, lorsque vous aurez reçu votre commande dans son intégralité.

Clairazur Spas Antibes

Dans l'attente du prix des spa et des options En vue d'un échange éventuel avec reprise. Tarif des o [Résolu]

Dans l'attente du prix des spa et des options en vue d'un échange éventuel avec reprise. tarif des option , fontaine , luminothérapie etc etc.

Par paulthab il y a 3 ans

Bonjour Paul,

Nous attendons avec impatience votre retour concernant votre expérience à nos côtés.

Clairazur Spas Orvault

Sebastien a été très réactif et efficace merci sincèrement [Résolu]

Sebastien a été très réactif et efficace merci sincèrement

Par optique.sagienne il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre avis si précieux pour nous. C'est avec plaisir que le message sera transmis à Sébastien, merci pour lui.

Belle fin de matinée,

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Pour le moment je ne peux pas juger l’intervention sur la fuite (changement de joints ) le délai est un peu court. sinon comme je l’ai dit par mail, une intervention à ce prix doit être sans reproches.. je rappelle que la pièce à changer, facturée et payée n’était pas en la possession du technicien .

Par p.chorain il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Parfait. Merci de votre réactivité et bonjour à toute l'équipe

Parfait. merci de votre réactivité et bonjour à toute l'équipe

Par plemarchand4870 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous tenons à vous remercier de votre retour si chaleureux. C'est avec plaisir que nous vous lisons.

Toute l'équipe Clairazur vous salue.

Belle fin de matinée,

Clairazur Spas Antibes

Adrien Poulin a été fantastique. Il a été patient et très professionnel. Il su m’écouter et à essaye [Résolu]

Adrien poulin a été fantastique. il a été patient et très professionnel. il su m’écouter et à essayer et réussi a trouver ce qui ne fonctionnait pas. encore un grand merci.

Par oliviayole il y a 3 ans

Bonjour Olivia,

Merci de votre retour si important à nos yeux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Clairazur se soit déroulée à merveille, notamment grâce à l'aide et le professionnalisme précieux d'Adrien. Le message lui sera transmis avec plaisir, merci pour lui.

Belle fin de matinée à vous,

Réponse adaptée et rapide. Conseils avisés [Résolu]

Réponse adaptée et rapide. conseils avisés

Par orozco_annie il y a 3 ans

Bonjour Annie,

Nous sommes heureux de savoir que nous ayons répondu à votre demande. Merci de votre retour et de votre confiance.

Belle fin de matinée à vous,

Clairazur Spas Cachan

Excellent travail de professionnels, problèmes résolus pour un budget très raisonnable. Bravo l'équi [Résolu]

Excellent travail de professionnels, problèmes résolus pour un budget très raisonnable. bravo l'équipe et julyen qui a finalisé le dépannage. toujours avec le sourire et beaucoup de respect du client. merci ! olivier hermen.

Par olivier.hermen il y a 3 ans

Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré quelques problèmes concernant votre équipement. Toutefois, nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont su répondre à votre demande. Merci à vous de votre confiance et de votre soutien.