Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Antibes

Adrien Poulin a été fantastique. Il a été patient et très professionnel. Il su m’écouter et à essaye [Résolu]

Adrien poulin a été fantastique. il a été patient et très professionnel. il su m’écouter et à essayer et réussi a trouver ce qui ne fonctionnait pas. encore un grand merci.

Par oliviayole il y a 3 ans

Bonjour Olivia,

Merci de votre retour si important à nos yeux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Clairazur se soit déroulée à merveille, notamment grâce à l'aide et le professionnalisme précieux d'Adrien. Le message lui sera transmis avec plaisir, merci pour lui.

Belle fin de matinée à vous,

Réponse adaptée et rapide. Conseils avisés [Résolu]

Réponse adaptée et rapide. conseils avisés

Par orozco_annie il y a 3 ans

Bonjour Annie,

Nous sommes heureux de savoir que nous ayons répondu à votre demande. Merci de votre retour et de votre confiance.

Belle fin de matinée à vous,

Clairazur Spas Cachan

Excellent travail de professionnels, problèmes résolus pour un budget très raisonnable. Bravo l'équi [Résolu]

Excellent travail de professionnels, problèmes résolus pour un budget très raisonnable. bravo l'équipe et julyen qui a finalisé le dépannage. toujours avec le sourire et beaucoup de respect du client. merci ! olivier hermen.

Par olivier.hermen il y a 3 ans

Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré quelques problèmes concernant votre équipement. Toutefois, nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont su répondre à votre demande. Merci à vous de votre confiance et de votre soutien.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Super équipe pour un super produit ! merci [Résolu]

Super équipe pour un super produit ! merci

Par ourabah.nino il y a 3 ans

Bonjour Nino,

Nous vous remercions de votre confiance. Profitez de votre équipement et n'hésitez pas à partager votre expérience Clairazur via nos réseaux sociaux.

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très bonne réactivité de la personne qui m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu une erreur et que le canada n'avait pas livré une couverture de spa mais simplement une enveloppe. après plusieurs échanges par mail elle a trouvé une couverture de spa grâce à ses recherches.le délai de 6 mois après encaissement étant passé je ne piouvais pas aborder l'hiver sans couverture de spa.la personne a bien compris.

Par ondei.marc il y a 3 ans

Nous remercions votre commercial qui est intervenu Cordialement [Résolu]

Nous remercions votre commercial qui est intervenu cordialement

Par osstennis il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci à vous de votre confiance au quotidien. Votre avis compte, et nous sommes heureux de vivre cette expérience avec vous.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonjour Toujours satisfait des interventions Une sujétion proposée de régler la gestion de l’eau E

Bonjour toujours satisfait des interventions une sujétion proposée de régler la gestion de l’eau et la tester

Par p.guillot il y a 3 ans

Clairazur Spas Lille

Personne très sympathique et professionnelle, qui n’a pas hésité à rappeler plusieurs fois pour le s [Résolu]

Personne très sympathique et professionnelle, qui n’a pas hésité à rappeler plusieurs fois pour le suivi

Par nathaliepicq il y a 3 ans

Bonjour Nathalie,

Merci de nous avoir accordé quelques minutes de votre temps. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Clairazur s'est déroulée dans de bonnes conditions du début jusqu'à la fin.

Clairazur Spas Antibes

personne tres competente tres satisfaite de vos service [Résolu]

Personne tres competente tres satisfaite de vos service

Par nicole.vanborre il y a 3 ans

Bonjour Nicole,

Merci de vos compliments et de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction.

Clairazur Spas Lille

Pas de vente de pièces détachées pour pompe c’est dommage.... [Résolu]

Pas de vente de pièces détachées pour pompe c’est dommage....

Par ninimanu il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Clairazur vous propose sa e-boutique après l'achat d'un quelconque équipement. Sur celle-ci, vous pourrez trouver n'importe quelles pièces détachées spa et spa de nage. N'hésitez pas à nous contacter pour davantage de réponses.

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Vous avez respecté l'intégralité de vos engagements. je suis vraiment satisfait des prestations de clairazur, des interventions et suivi téléphoniques, et de l'action sur place très efficace de votre collaborateur. votre revendeur local, quant à lui est d'une nullite sans nom, et doit faire un tort très important à votre image de marque. c'était pour moi au moment de l'achat sur foire avec david" un gage de sécurité, que d'avoir quelqu'un sur place! mais l'on ne peut que constater que la sarl papon, brille par son inefficacité la plus totale. merci encore.  dernier point, je reste en attente de la facture d'intervention, je souhaite faire intervenir mon assureur, mais pour cela il me faut cette facture. a vous lire.

Par norrothierry63 il y a 3 ans

Clairazur Spas Lille

Adrien a été très à l'écoute de mes erreurs de novice et a su me suivre et me conseiller. [Résolu]

Par nathalie.amaury il y a 3 ans

Bonjour Nathalie,

Votre avis est important et nous vous remercions du temps consacré. Le message sera transmis à Adrien sans faute.

Clairazur Spas Lille

Rien à dire. Très bon accueil, très bonnes explications. Il m'a même rappelé vous prendre des nouve [Résolu]

Rien à dire. très bon accueil, très bonnes explications. il m'a même rappelé vous prendre des nouvelles. c'est vraiment très appréciable. franchement parfait. merci beaucoup !

Par nicolas.george.free il y a 3 ans

Bonjour Nicolas,

Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de savoir que nos équipes Clairazur ont su répondre avec qualité à votre demande. Merci de votre confiance.

Clairazur Spas Cachan

Depuis que Ns avons notre Spa le service après vente à bcoup évolue les délais sont devenu tout à fa [Résolu]

Depuis que ns avons notre spa le service après vente à bcoup évolue les délais sont devenu tout à fait corrects quant aux techniciens ils ont tjours été parfait bravo pour votre évolution cordialement

Par neljfm il y a 3 ans

Bonjour à vous,

C'est avec joie que nous apprenons que vous êtes un fidèle client Clairazur. Nous sommes ravis de savoir que nos équipes répondent correctement à votre demande. Merci de votre soutien.

Clairazur Spas Orvault

Francoise a juste était parfaite ,quel professionnalisme !!!! Quel plaisir Merci Marie-léone brecy [Résolu]

Francoise a juste était parfaite ,quel professionnalisme !!!! quel plaisir merci marie-léone brecy

Par mlbrecy il y a 3 ans

Bonjour Marie-Léone,

Merci de nous avoir fait confiance et merci de partager votre expérience Clairazur. Votre mot sera transmis auprès de Françoise, nous vous remercions d'avance.

Clairazur Spas Cachan

Cyril a été très réactif en m'expliquant clairement ce qui pouvait provoquer la panne ...tout est rentré dans l'ordre sans intervention !! en revanche j'ai un réel problème de buses neuves qui ne rentrent pas dans leurs logements

Par monique.marboeuf29 il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

la reparation a etait faite sur un SPA de 6 mois a peine et comme le tech la dit,c'est un defaut de

La reparation a etait faite sur un spa de 6 mois a peine et comme le tech la dit,c'est un defaut de fabrication un tuiyau etait pince et certainement depuis le debut (il n'y avait pas de pression sur un des jet merci de voir pour faire un geste commercial ,car cet intervention est la cause d'une mal façon en attente d'une reponse de votre part cordialement m pariguian

Par michel.pariguian il y a 3 ans