Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Il a été très difficile de trouver le bon interlocuteur et la prise de rendez-vous a été très compliqué. de plus la personne qui se déplace pour l’entretien n’est pas habilité à faire les petites réparations ce qui est assez aberrant et doit générer un nouveau rendez-vous donc un nouveau déplacement. ce service est vraiment à revoir

Par migi33 il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. Cela change des années

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. cela change des années précédentes ou notre problème de plexiglass cassé n’a jamais eu de réponse mailgre plusieurs mails envoyé. nous serions contents d’avoir la résolution de ce provleme

Par mosl il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Toujours très efficace rien a redire [Résolu]

Toujours très efficace rien a redire

Par melanie.kacanski il y a 3 ans

Bonjour Mélanie,

Nous vous remercions sincèrement de votre avis. Merci de votre fidélité.

Clairazur Spas Toulouse

Le seul problème sur cette intervention est qu'il y a tout lieu de penser que la fuite est la conséquence d'un vice de collage et/ou de montage lors de l'assemblage du spa en usine....

Par max.sarrau il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Envoyez une enquête de satisfaction c est bien mais auparavant il faudrait peut être envoyer la facture surtout lorsqu’elle est réglée au cul du camion.

Par mhdrenault il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

J'ai commandé des produits au technicien et je n'ai rien reçu ??? Toujours pas la facture de l'inter

J'ai commandé des produits au technicien et je n'ai rien reçu ??? toujours pas la facture de l'intervention ???

Par mauriac il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Très satisfait de la prestation de votre technicien . [Résolu]

Très satisfait de la prestation de votre technicien .

Par maryse.sanchez0568 il y a 3 ans

Bonjour Maryse,

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction concernant votre expérience Clairazur. Merci à vous.

Belle fin de matinée à vous,

Assistance efficace. [Résolu]

Assistance efficace.

Par mdemontfaucon il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre avis ainsi que de votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Clairazur Spas Aix-en-Provence

merci au service après vente [Résolu]

Par michel.boisgontier il y a 3 ans

Bonjour Michel,

Merci à vous de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

J ai. Beaucoup apprécié que cette personne me rappelle ce matin pour savoir si mon pb était résolu c

J ai. beaucoup apprécié que cette personne me rappelle ce matin pour savoir si mon pb était résolu car j avais dû interrompre la communication vendredi. merci pour son professionnalisme.

Par mh.halfinger il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Bonjour, Je justifie mes 3 émiticones vert car ayant eu des fuites sur un spa, j'ai fait appel à vot

Bonjour, je justifie mes 3 émiticones vert car ayant eu des fuites sur un spa, j'ai fait appel à votre service technique qui ma expliquer comment résoudre ce problème. malheuresement pour avoir accès à cette fuite je dois positionner le spa sur le champ.votre service m'a précisé que dès que cette opération sera effectuée je pouvais contacter cyril au cas où je n' arriverai pas à le résoudre. j'ais apprécié énormément sa disponibilité et l'intérêt qu'il a apporté à la résolution de ce problème. vous êtes une entreprise serieuse que je recommanderai volontiers. cordialement abric michel

Par mi.abric il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Déçu de ne pouvoir recevoir , même en petite quantité , des pastilles d’oxygène actif , pour la piscine remise en eaux !

Par mbardet il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Merci pour pour vos conseils precis qui ont été mis en applications de suite avec un résultat deux heure plus tard . salutations a toute l'équipe . le normand arpajon

Par maria.91290 il y a 3 ans

Parfait 10/10

Parfait 10/10

Par marcel.peigne il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Par contre, je n’ai pas encore reçu la facture correspondant à la réparation du problème technique (résistance à remplacer).

Par marienoelle.roger il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Délais d'intervention technique sur site pas assez rapide. Avons besoin d'un devis pour un déplaceme

Délais d'intervention technique sur site pas assez rapide. avons besoin d'un devis pour un déplacement

Par marieandreechopin il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Nous sommes très satisfait de l'intervention de Stéphane, un technicien très compétant. Il a par ail

Nous sommes très satisfait de l'intervention de stéphane, un technicien très compétant. il a par ailleurs examiner les branchements du spa pour éviter que la même anomalie ne ce reproduise (fuite). stéphane nous a recommandé de ne pas remettre en eau dans l'immédiat, pour assurer un meilleur collage. le problème c'est que nous n'avons pas réussi à activer les pompes, il s'agit sans doute d'une poche d'air importante. nous avons suivi les conseils habituels (dévissage près de la pompe pour évacuer l'air), mais rien n'y fait. merci de reprendre contact avec nous marcel belloni 0683408878

Par marcel.belloni il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Merci à toute l'équipe, nous profitons bien de notre spa de nage. Nos projets d'installation d'une c

Merci à toute l'équipe, nous profitons bien de notre spa de nage. nos projets d'installation d'une centrale de traitement de l'eau automatisée est pour l'instant suspendu mais nous reviendrons vers vous en temps utile.bien cordialement régis et marie solyjan

Par marie.solyjan il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Le problème vient surtout de la livraison. On m.annonce une livraison pour le lundi et je reçois un

Le problème vient surtout de la livraison. on m.annonce une livraison pour le lundi et je reçois un e-mail 2 jours avant pour me dire que c.est samedi . nous sommes mardi et je n’ai rien eu

Par martin.onffroy il y a 3 ans