Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Cachan

Suite au 1er rdv non effectué erreur de vos services le 2ème a été honoré sans souci par David

Suite au 1er rdv non effectué erreur de vos services le 2ème a été honoré sans souci par david

Par elodie.gobin il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Accueil agréableRéponses circonstanciées. Célérité.Rapidité de l'envoi d'une buse de rechangeVérific

Accueil agréableréponses circonstanciées. célérité.rapidité de l'envoi d'une buse de rechangevérification de résolution des points traités.parfait, merci

Par ericmrtn9 il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Avoir des personnes de cette qualité, on en trouve certainement pas partout. avant laurette diem , aujourd'hui laurence tans pis pour vous , rien a dire de desagreable

Par e.bergere il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Seul point dérangeant: : la brochure The Hydropool Personal Wellness Guide est en Anglais. J'ai dema

Seul point dérangeant: : la brochure the hydropool personal wellness guide est en anglais. j'ai demande a monsieur pasquier la version en français

Par Duboisdenis305 il y a 3 ans

service parfait, maerci

Service parfait, maerci

Par drancourt.ruel il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Accueil des plus chaleureux et conseils des plus avisés. Merci pour votre professionnalisme.

Accueil des plus chaleureux et conseils des plus avisés. merci pour votre professionnalisme.

Par e.pourgueres il y a 3 ans

Clairazur Spas Lille

Bonjour suite à notre entretien téléphonique le technicien m’a envoyé par mail le lien pour consulter la boutique je trouve lors d’une commande qui il y a énormément de frais de port pour un produit conseillé ( huile essentielle )à 33 € il y a 14 € de frais de port je trouve que pour une première commande ça aurait pu être allégé cordialement

Par doris.van-overbeke il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Très satisfait des intervenantes au téléphone. Très réactives et à l'écoute . Satisfait des 4 inter

très satisfait des intervenantes au téléphone. très réactives et à l'écoute . satisfait des 4 interventions en 1 mois ( 3 en 2 j - preuve de sérieux des techniciens ( rappels telephone et retour rapide à la maison suite incidents ) . en attente rappel pour 5 ème passage pour solutionner enfin le problème de la lampe du spa ) . a vous lire , cordialement

Par dylormet56 il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

2 panneaux Clair Aqua ont été achetés sur les conseils de Mm PINCHAUD , le chalet étant loué pendan

2 panneaux clair aqua ont été achetés sur les conseils de mm pinchaud , le chalet étant loué pendant les vacances scolaires, je voulais un système fiable et ou je puisse avoir une confiance total sur la régulation du ph et du chlore. or ce n'est pas du tout le cas, car souvent le ph se met en mode ofa et la pompe s'arrête.il faut aller dans le vide sanitaire et renclencher la pompe.expliquer moi comment vous faites quand le chalet est loué et que la pompe se met en ofa. mm pinchaud ne connaissait pas du tout le produit et je demande le remplacement de ce systeme ou le remboursement.

Par dourou31 il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

J'attends un bon d'achat pour l'échange d'un coussin- je ne comprendre pas le délai. Votre site web

J'attends un bon d'achat pour l'échange d'un coussin- je ne comprendre pas le délai. votre site web doit catégoriser les produits pour éviter un confusion (tout les coussins sur le meme page) et pas à randome partout sur les centaines des produits differentes.

Par dmacheson il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Technicien très à l'écoute, compétent techniquement ,a su trouver une solution face à une situation peu évidente, esprit de fidélisation du client . suggère des propositions commerciales bien maîtrisées et précises.bon ambassadeur de son entreprise dont il est fier. on est pas habitué... bravo d gillot

Par dominiquegillot il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

la seule remarque que nous pouvons faire, c'est la mauvaise qualité du matériel vendu il y a trois a

La seule remarque que nous pouvons faire, c'est la mauvaise qualité du matériel vendu il y a trois ans, car changement de la pompe 2018 et maintenant de la pompe ph 2019, c'est un peu beaucoup pour un spa installé en 2016

Par deslandes.beatrice il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

L'utilisation se faisant souvent à l'intérieur d'une maison, le technicien devrait avoir du matériel de protection du carrelage ou du parquet. et également du matériel de récupération des derniers litres d'eau lorsque le spa est relevé. et lorsqu'on n'a pas de copains, un matériel pour lever le spa.

Par didier.panarotto il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Je tiens à remercier particulièrement la personne qui, après m'avoir conseillé, a pris soin de me rappeler ultérieurement pour savoir si mon problème avait bien été résolu.

Par domila.laurent il y a 3 ans