Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Cachan

La qualité de l'intervention ne pourra être jugée que sur la durée... J'espère que la panne ne se ma

La qualité de l'intervention ne pourra être jugée que sur la durée... j'espère que la panne ne se manifestera plus. je vous ai fait parvenir par ailleurs une remarque sur les offres de la boutique clairazur : aucune offre d'accessoires ni de matériel d'entretien, ni de renouvellement de matériel type couverture-mousse" par exemple. heureusement, cyril m'a donné une piste. je profite de cet espace pour vous dire que votre offre de contrat d'entretien annuel est à mes yeux exorbitante !

Par fran.vallet il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

L 'ESSAI EN PRESENCE DU TECHNICIEN A ETE TRES COURT LE PROBLEME A SEMBLE RESOLUEN FAIT MALGRE LE CHA

L 'essai en presence du technicien a ete tres court le probleme a semble resoluen fait malgre le changement de pompe un circuit ne fonctionne pas

Par florence.delgoulet il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Super entretien avec Adrien explications très claires merci à lui très bon interlocuteur j'espère qu [Résolu]

Super entretien avec adrien explications très claires merci à lui très bon interlocuteur j'espère que lorsque j'aurai des problèmes je pourrai avoir à faire à lui

Par f.bacot140350 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Un grand merci pour votre avis si agréable à lire et si important à nos yeux.

Je transmets vos beaux mots auprès d'Adrien. Il serait ravi de vous servir à nouveau pour n'importe quelle raison.

Intervention technique réussie. [Résolu]

Intervention technique réussie.

Par fabien.monserrat il y a 3 ans

Bonjour Fabien,

Je suis heureux de savoir que votre installation soit finalisée et que vous puissiez en profiter dès à présent  !

A bientôt, je l'espère

Clairazur Spas Orvault

Très satisfait par le professionnalisme et la qualité d’écoute du personnel de Clair Azur. [Résolu]

Très satisfait par le professionnalisme et la qualité d’écoute du personnel de clair azur.

Par filcour il y a 3 ans

Bonjour à vous,

L'équipe Clairazur vous remercie de votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

Clairazur Spas Orvault

Description d'un bouchon enfoncé skimmer avec ailettes hors bouchon vissé sur spa nage fx14 nouveau modèle

Par Fdcb il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Continuez ainsi 8-) [Résolu]

Continuez ainsi 8-)

Par famillefevre il y a 3 ans

Bonjour M et Mme Fèvre,

Je vous remercie de vos encouragements ainsi que de votre confiance au quotidien ! Cela est un réel plaisir de vous lire.

Belle journée à vous

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonne relation humaine et bon conseils . Vraiment un technicien agréable et compétent [Résolu]

Bonne relation humaine et bon conseils . vraiment un technicien agréable et compétent

Par fccoste il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Je suis ravi de savoir que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et chaleureux, tout en ayant répondu à votre demande. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe Clairazur.

Clairazur Spas Sélestat

C’est parfait

c’est parfait

Par family.boquia il y a 3 ans

Bonjour M et Mme Boquia,

Je vous remercie de votre retour satisfaisant à lire ! C'est toujours un plaisir de recevoir de tels messages positifs !

Belle journée à vous

Clairazur Spas Lyon

Interlocutrice charmante et professionnelle qui a su répondre à ma demande. Très satisfait [Résolu]

Interlocutrice charmante et professionnelle qui a su répondre à ma demande. très satisfait

Par famille.fsellier il y a 3 ans

Bonjour M. et Mme Fsellier,

Je suis enchanté d'apprendre que votre demande a été parfaitement prise en charge par notre équipe.

Votre sincère commentaire sera transmis.

Bien à vous

Clairazur Spas Cachan

IL A FALLU 3 INTERVENTIONS POUR REPARER UN TUYAU, C EST A DIRE TROIS FACTURATIONS SI NOUS AVIONS AC

Il a fallu 3 interventions pour reparer un tuyau, c est a dire trois facturations si nous avions accepte votre premier devis cela nous aurait coute encore plus cher(faire venir 5 personnes pour soulever le spa ) car erreur d appreciation de la fuite du premier technicien

Par fixjeanclaude il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Le hasard" a fait que chaque fois qu'il y a une intervention uneautre pompe lâche....et leur facture n'est pas la même pourquoi ? merci de votre réponse. e falque

Par elisabeth.falque il y a 3 ans

Tout était impeccable> Surtout dans les circonstances. Merci [Résolu]

Tout était impeccable> surtout dans les circonstances. merci

Par ejvanhee il y a 3 ans

Merci à vous de votre retour très positif.

Je suis comblé de savoir que votre équipement a été installé dans de bonnes conditions.

Excellente journée

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Parfait [Résolu]

Parfait

Par edgar.keijser il y a 3 ans

Bonjour Edgar,

Simple et efficace, comme on dit. Votre avis compte et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Clairazur.

Sincères salutations

Rapide efficace agréable, résolution des pb côté client ... PARFAIT [Résolu]

Rapide efficace agréable, résolution des pb côté client ... parfait

Par esbarth il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Ça alors ! Que de beaux compliments.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi positif que le vôtre ! L'équipe Clairazur est heureuse de vous compter parmi ses clients.

En vous souhaitant cordialement une excellente journée