Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

L'utilisation se faisant souvent à l'intérieur d'une maison, le technicien devrait avoir du matériel de protection du carrelage ou du parquet. et également du matériel de récupération des derniers litres d'eau lorsque le spa est relevé. et lorsqu'on n'a pas de copains, un matériel pour lever le spa.

Par didier.panarotto il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Je tiens à remercier particulièrement la personne qui, après m'avoir conseillé, a pris soin de me rappeler ultérieurement pour savoir si mon problème avait bien été résolu.

Par domila.laurent il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Technicien particulièrement professionnel et serviable. À l'écoute des clients et très pédagogue.

Par didier.le-lan il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Au top

Au top

Par dauvilliers84 il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Demande de devis le matin ,validation du devis à midi, intervention du technicien en début d'après midi. bravo pour la nouvelle application pour savoir si un technicien est à proximité . point noir c'est dommage que je n'ai toujours pas reçu la facture à ce jour.

Par daniel.vacaris il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Si j'avais eu une documentation technique détaillée et correspondant exactement à mon SPA, je pense

Si j'avais eu une documentation technique détaillée et correspondant exactement à mon spa, je pense que je n'aurai pas posé autant de questions. adrien a répondu à presque toutes les questions que je lui ai posé à ce jour. le traitement de l'eau et l'utilisation du spa ne sont pas facile, mais heureusement j'avais été prévenu.

Par danielmazeran il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

le problème existait depuis une année malgré l intervention de plusieurs techniciens, et n'avait tro

Le problème existait depuis une année malgré l intervention de plusieurs techniciens, et n'avait trouvé de réponse.la conséquence est une augmentation notoire de la consommation électrique du fait de l'absence de maîtrise de la température. depuis le passage du technicien ce début août , cette difficultés semble réglée.jp.decellieres

Par decellieres.jean-paul il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Laurence je vous remercie beaucoup pour vos conseil judicieux et merci pour votre suivi en m'appelan [Résolu]

Laurence je vous remercie beaucoup pour vos conseil judicieux et merci pour votre suivi en m'appelant quand j'en ai besoin mais aussi pour assurer le suivi de votre intervention.

Par depieri.corinne il y a 3 ans

Bonjour Corinne,

Tout d'abord, merci pour votre aimable retour, cela est important pour nous.

Je suis ravi de savoir que nous ayons répondu à votre demande, plus particulièrement Laurence. Votre message lui sera transmis avec plaisir.

Belle journée à vous

Clairazur Spas Lille

Super travail de Françoise merci beaucoup [Résolu]

Super travail de françoise merci beaucoup

Par david.jacob02 il y a 3 ans

Bonjour David,

C'est avec joie que je lis votre avis.

Je vous remercie de votre confiance. Votre message sera adressée à Françoise, merci pour elle.

Sincères salutations

Clairazur Spas Aix-en-Provence

TThomas vraiment très sérieux par contre les frais d intervention sont cher et inadmissible vue le p

Tthomas vraiment très sérieux par contre les frais d intervention sont cher et inadmissible vue le prix du jaccusi et la date d achat.

Par daniele.desmero il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Ce n’est pas le bon modèle livré comment fait on maintenant????? L’erreur et humaine mais je voudrai

Ce n’est pas le bon modèle livré comment fait on maintenant????? l’erreur et humaine mais je voudrais trouver une solution rapidement.

Par denis.anne59 il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Personne très agréable et très réactive, le service après vente est parfait [Résolu]

Personne très agréable et très réactive, le service après vente est parfait

Par danielravineau il y a 3 ans

Bonjour Daniel,

Quelle gentille attention ! Merci de votre mot.

Je vous remercie de votre confiance ainsi que de votre fidélité.

Votre commentaire sera communiqué auprès du service après-vente, ils seront ravis de vous lire.

Belle journée à vous

Clairazur Spas Antibes

Très déçu du gris de la nouvelle couverture de mon SPA. Le commercial m'a dit qu'il n'y avait que ce

Très déçu du gris de la nouvelle couverture de mon spa. le commercial m'a dit qu'il n'y avait que ce gris clair possible en pièces détachées. j'en doute fortement.

Par daniel.rubino06 il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Bonjour, Je souhaiterais juste recevoir la facture de l'intervention du 21 février 2020. En vous r

Bonjour, je souhaiterais juste recevoir la facture de l'intervention du 21 février 2020. en vous remerciant bien cordialement sylvie dollé

Par courtes.sylvie il y a 3 ans