Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Sélestat

Bonjour, tout à été mis dans le panier mais je n'ai pas pu passer commande : rupture d'un élément. J

Bonjour, tout à été mis dans le panier mais je n'ai pas pu passer commande : rupture d'un élément. je vois aujourd'hui que le panier est vide. de plus, j'ai besoin des références de toutes les vannes par endroit également. merci d'avance pour votre aide. céline douay

Par celinedouay il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Une véritable efficacité de mon interlocutrice, courtoise, simple dans ses explications parfait pour un non spécialiste. une commande de pièce dans la foulée. au top! le seul problème mais qui ne relève pas de mon interlocutrice mais de votre site clair azur": impossible de finaliser l'achat avec le lien sur mac et safari. problème rencontré depuis 2 ans (le système safari n'est pas compatible avec votre système de paiement. la commande se déroule normalement mais bloque au paiement!!! pas très compliqué de trouver une solution: copie du lien et utilisation de firefox mais à l'occasion voir ce que les informaticiens peuvent faire pour que tout soit gérable avec safari !!! merci

Par cccqp.tanguy il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

J'ai eu plusieurs fois le SAV en ligne pour un fonctionnement que je considérais anormal du blower.

J'ai eu plusieurs fois le sav en ligne pour un fonctionnement que je considérais anormal du blower. j'ai eu plusieurs intervenants sur ce sujet, une intervention a même été réalisée il y a quelques mois. ce n'est que le technicien de la semaine dernière qui a compris le problème : le blower est programmé pour faire un important cycle de purge lors de la mise en service, cycle qui peut durer de 24 à 48h. et cela se reproduit à chaque coupure ou micro coupure d'électricité. du coup, il serait bien d'informer la filière sav de ce fonctionnement. et de trouver un moyen d'éviter ce cycle de purge, un peu trop sensible à la coupure d'électricité.

Par cecile.fitoussi il y a 3 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

trés grande réactivité, la personne m a contacté dans l'heure qui a suivi ma demande auprés de Madam

Trés grande réactivité, la personne m a contacté dans l'heure qui a suivi ma demande auprés de madame papon clermon ferrand

Par chantal.florine il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Erreur dans le diagnostique de la panne constatée par le technicien, et délai d'intervention très long (supérieur à 3 semaines).

Par ccolombie il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

sI LA PRESTATION DE FRANCOISE A ETE PARFAITE, EN REVANCHE CELLE DE RODOLPH A ST JEAN D ILLAC (33) A

Si la prestation de francoise a ete parfaite, en revanche celle de rodolph a st jean d illac (33) a ete totalement insatisfaisante: apres plusieurs messages laisses sur son portable, il ne m'a pas repondu. de plus sur le site internet ce showroom etait ouvert de 14h a 19h. j'ai effectue 90 km le 27/03/2019 apres midi pour trouver un portail entrouvert et les locaux fermes? je suis donc reparti sans avoir pu acheter de consommables (je demande que clair azur fasse un geste j'attends le responable marketing au tel / mon portable 0635326167

Par cbrunetaux il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Rien à dire du personnel que l'on a au téléphone notamment mr herreras qui est très compétent et arrive à nous dépanner par téléphone fort heureusement car depuis que l'on a le jacuzzi nous accumulons de nombreux soucis la ou je suis mécontente cest la qualité de votre matériel et non votre personnel !!

Par celinevillaire il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Très bon suivi, parfaite écoute, grand professionnalisme, personne très compétente. Nous nous adress

Très bon suivi, parfaite écoute, grand professionnalisme, personne très compétente. nous nous adressons à lui si nous avons besoin de renseignements techniques à l’avenir.

Par cdpapegay il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Un SAV très professionnel qui règle rapidement les problèmes Le client est roi Un grand merci

Un sav très professionnel qui règle rapidement les problèmes le client est roi un grand merci

Par carelmartine il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Très satisfaits de l intervention. Cependant le technicien devait fournir une pièce de rechange (une

Très satisfaits de l intervention. cependant le technicien devait fournir une pièce de rechange (une vanne défectueuse) et nous n avons rien reçu à ce jour. m et mme gaubert

Par catherine.castagnos il y a 3 ans

Très bien service parfait

Par Baradat C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2020

Bonjour Claude,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cela est important pour nous. Nous vous remercions également pour s'être engagé ensemble dans cette expérience Clairazur.

Au plaisir,

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Technicien efficace et agréable . Il A donné des explications claires sur son intervention et rappel

Technicien efficace et agréable . il a donné des explications claires sur son intervention et rappeler les bonnes utilisations du spa. il nous a mis en confiance par rapport à son intervention et n a pas manqué également de nous donner des conseils pour préserver notre spa.. je recommande ce technicien d une grande gentillesse avec beaucoup de professionnalisme .

Par carole.akermann.91160 il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Laurence fait son possible pour résoudre mon problème et me propose plein de solutions ; elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de patience même si je n’ai à ce jour toujours pas réussi à régler mon problème.

Par carineschmitt il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Il semble, (j'espere) que les problèmes rencontrés régulièrement depuis 2 ans maintenant soient résolus par cette intervention. le technicien a repris la configuration à zéro, a détecté des conflits dans la programmation initiale, responsable des messages d'erreur et du blocage relais". aucun autre technicien n'avait fait cela auparavant. dommage !!

Par cbouveau il y a 3 ans