Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Cachan

Technicien efficace et agréable . Il A donné des explications claires sur son intervention et rappel

Technicien efficace et agréable . il a donné des explications claires sur son intervention et rappeler les bonnes utilisations du spa. il nous a mis en confiance par rapport à son intervention et n a pas manqué également de nous donner des conseils pour préserver notre spa.. je recommande ce technicien d une grande gentillesse avec beaucoup de professionnalisme .

Par carole.akermann.91160 il y a 4 ans

Clairazur Spas Sélestat

Laurence fait son possible pour résoudre mon problème et me propose plein de solutions ; elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de patience même si je n’ai à ce jour toujours pas réussi à régler mon problème.

Par carineschmitt il y a 4 ans

Clairazur Spas Lyon

Il semble, (j'espere) que les problèmes rencontrés régulièrement depuis 2 ans maintenant soient résolus par cette intervention. le technicien a repris la configuration à zéro, a détecté des conflits dans la programmation initiale, responsable des messages d'erreur et du blocage relais". aucun autre technicien n'avait fait cela auparavant. dommage !!

Par cbouveau il y a 4 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Nous sommes satisfaits de l'intervention du technicien, cependant, nous attendons encore avec intérêt la facture acquittée de sa prestation. concernant votre proposition de contrat annuel d'entretien, nous en prenons note et reviendrons vers vous en temps utile.

Par bruno.dario il y a 4 ans

Clairazur Spas Coignières

Un grand merci à Françoise qui par sa disponibilité, son amabilité et son professionnalisme m'a perm

Un grand merci à françoise qui par sa disponibilité, son amabilité et son professionnalisme m'a permis de trouver une solution pour réparer mon spa et un grand remerciement également à laurent pipe qui a eu l'amabilité de me téléphoner pour me prodiguer ses conseils. bravo aux équipes de clair azur. qui me suivent depuis 22 an.

Par bouy.claude il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

3ème intervention parfaite comme les autres d’ailleurs mais je déplore quand même qu’il ait fallu 3 interventions pour résoudre notre problème de fuite.... la prise en charge financière par clairazur a été importante et c’est bien ainsi sinon nous aurions été mécontents il semblerait que le problème soit maintenant résolu ! tant mieux pour tout le monde ...

Par c.vigiersouvignet il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Eveything was very good. Laurence was especially helpful throughout and her speaking English helped

Eveything was very good. laurence was especially helpful throughout and her speaking english helped us. the technician, phillipe was very good and his efforts in getting to us early one morning after his long journey was much appreciated. the only suggestion we make is that from our first contact, the first appointment we were offered was many weeks away. we would have liked to have had a technician visit within two weeks.

Par brian.groom il y a 4 ans

Clairazur Spas Antibes

Remarquable prestation : efficace aimable professionnelle

Remarquable prestation : efficace aimable professionnelle

Par berthol.andre il y a 4 ans
Merci à vous de ce commentaire, il sera relayé aux personnes plus particulièrement concernées

Clairazur Spas Toulouse

Relative facilité de cette première demande plusieurs années après l'achat. Bonne gestion d'un aléa

relative facilité de cette première demande plusieurs années après l'achat. bonne gestion d'un aléas - technicien en arrêt maladie - rigueur et professionnalisme du technicien lors de l'intervention. réponses aux questions subsidiaires avec simplicité et bonne volonté.

Par bouvier34 il y a 4 ans
Merci à vous de ce commentaire, nous sommes bien évidemment nous soumis à certains aléas mais essayons toujours de réagir au mieux.

Clairazur Spas Coignières

Sebastien a été très professionnel en m’expliquant parfaitement des démarches à suivre sur le « clair connect ». je suis ravie qu’il m’est appelé pour me faire constater le problème et pour l’avoir résolu

Par blandine.lemoine il y a 4 ans
Sébastien est spécialisé dans la surveillance par internet de nos régulations automatiques connectées. C'est par ce biais qu'il a pu relever une anomalie et rentrer en contact avec vous pour la corriger

Clairazur Spas Antibes

Même si le délai d’intervention nous a semblé trop long pour nous au regard de notre utilisation journalière de notre sauna, la solutions apportées ont été très efficaces !!!! merci bcq !

Par bouche.rodolphe il y a 4 ans

Bonjour, merci de votre commentaire.

Il est vrai que parfois , nous voudrions aussi pouvoir intervenir plus rapidement.

C'est un sujet sur lequel nous sommes focalisés et pour lequel nous progressons régulièrement .

Clairazur Spas Orvault

Adrien à semblé bien connaître le sujet du traitement de l'eau. Merci

Adrien à semblé bien connaître le sujet du traitement de l'eau. merci

Par bhmalnoue44 il y a 4 ans
Merci à vous de ce commentaire, Adrien nous a rejoint il y a quelques mois et nous sommes bien content de ce recrutement